| exercice terrain à bâtir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blanche Pendule d'or
Localisation : languedoc-roussillon Nombre de messages : 357 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 58
| Sujet: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 00:15 | |
| bonjour à tous, bine que je tatouille sur des sites dits sacrés depuis un moment, sachant plus ou moins quoi chercher et trouver où, me voilà dans l'embarras. Un ami d'un ami me demande de tatouiller son terrain, sur lequel se trouve dejà une maison, (celle en L), voulant installer quelques autres petits logis. J'ai dit que je veux bien essayer en amateur..... Je n'ai aucune méthodologie en la matière, peu d'expériènce sur plan etc. Je commencerais par les réseaux classiques, la flotte, les cavités, puis au hasard des phénomènes plus ponctuels ? J'ignore tout des histoires de "vert -" et compagnie. Voilà que je connaitrais bien vos expériences et procédés en la matière, puis vos résultats su ce cas précis, histoire de vérifier, comparer, discuter, et me tenir la main Au plaisir de vous lire ....et merci Bianca | |
|
| |
Blanche Pendule d'or
Localisation : languedoc-roussillon Nombre de messages : 357 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 58
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 00:16 | |
| zut séou mon plan ??
resté chez servingcom ?
désolée je retente | |
|
| |
Blanche Pendule d'or
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 00:20 | |
| https://servimg.com/view/12587361/40
help, même comme ça ça ne marche pas......kesako ? | |
|
| |
Blanche Pendule d'or
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 00:24 | |
| https://i.servimg.com/u/f38/12/58/73/61/plan_m13.jpg rien | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 01:24 | |
| Bonsoir Bianca je regarderai ton plan un autre jour, en attendant voici une méthode applicable sur plan comme sur le terrain: -mesurer le niveau vibratoire du terrain (pour avoir une idée de l'état des lieux) et si possible chercher les antécédents du lieu. - parcourir la périphérie du terrain en cherchant : * de l'eau et son orientation * des failles et leur orientation * d'anciennes fondations * éventuellement des cavités souterraines ou des souterrains a ce stade ne pas s'inquiéter des réseaux telluriques (Hartmann, Curry,etc...) - se mettre au milieu du terrain et faire un balayage circulaire en cherchant les CCT - de la même manière chercher le point le plus élevé en énergie - pour pinailler, rechercher depuis la périphérie : * les réseaux sacrès, templier, marial, etc... * éventuellement chercher un réseau de magie noire - d'une façon générale demander s'il y a des présences d'âmes errantes Quand tu auras fait tout cela tu pourras chercher des réseaux Hartmann et Curry de niveau 2 et plus, avec leur polarité. Bon courage | |
|
| |
Blanche Pendule d'or
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 12:13 | |
| Bebel, c'est génial, merci !
Me disais bien que l'expérience du terrain devait imposer un ordre et des priorités....
Je me bats encore avec ce plan, qui est dans "mes images" de servingcom ne voulant en sortir, une première....
Bô dimanche pour tous, du calme et du soleil en dehors et au dedans....
Bianca | |
|
| |
Blanche Pendule d'or
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 19:31 | |
| Encore merci Bebel, sans toi ce monologue serait......un vrai monologue. Bon, je ne sais pas de quelle nature est ce blocage d'images mais une âme audacieuse et charitable de ce forum m'a proposée de faire du billard à une bande, ça devrait donc arriver..... Merci à lui Bianca | |
|
| |
Patrick Pendule de cristal
Localisation : Dans un jardin en carrés ...... Nombre de messages : 596 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 65
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 20:55 | |
| Bonsoir à tous,
le plan.....! le plan.....!! le plan.....!!! le plan.....!!!! le plan.....!!!!!
PatàBizs | |
|
| |
genfil Grand Pan d'Hüll
Localisation : Anjou Nombre de messages : 2281 Date d'inscription : 06/10/2006 Age : 67
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 21:30 | |
| Voilà, voilà !!! Le plan de Bianca, en passant par ImageShack : http://img201.imageshack.us/my.php?image=planmatjj006lw0.jpg Pour une version plus grande, double cliquer sur le plan une fois affiché. Patrick, on attend tes résultats maintenant ..... Genfil | |
|
| |
Blanche Pendule d'or
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 21:46 | |
| Merci Genfil (tu sais aussi réstaurer des escaliers, carreler avec des tomettes, réparer les circuits de voiture et faire du feu ??) Prems ! Tournée générale et longue vie au sauveur ! Bianca | |
|
| |
Blanche Pendule d'or
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 22:31 | |
| Hola,
Avant les implantations, quelques chiffres donnés par mon pendule.
eau : pas clair, peut-être mémoire failles : 2 CCT : 4 Vortex : 1 Vib maison existante (en L) : 7500
.....à vous lire
Biancabise | |
|
| |
Localisation : Dans un jardin en carrés ...... Nombre de messages : 596 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 65
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 22:46 | |
| Arrrrghhhh Le lien ne marche pas ..... ou plus .....
Dites moi, c'est mon PC qui fait des siennes ?
PatàBizs | |
|
| |
genfil Grand Pan d'Hüll
Localisation : Anjou Nombre de messages : 2281 Date d'inscription : 06/10/2006 Age : 67
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 22:48 | |
| - Citation :
- (tu sais aussi réstaurer des escaliers, carreler avec des tomettes, réparer les circuits de voiture et faire du feu ??)
Ben oui, je tatouille quoi ! Dis donc, belle baraque ..ton pote aussi il tatouille on dirait ... Une photo aérienne ou des coordonnées pour mieux situer ? Ce sont les gîtes situés au nord de ce terrain qu'il veut réaliser ? Je vois une ligne transversale Est/Ouest, de l'eau je pense, qui passe juste en dessous, plus au Sud ... il veut faire un forage ? C'est en pente ? Bon comme ça à vue de nez, pas pris de mesure encore ... A suivre Genfil | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 22:56 | |
| Hé ! Genfil !
Ton PC à un turbo surcompressé avec carbu culbuté et un tigre sous le capot ?
J'arrive pas charger le plan de Bianca. | |
|
| |
Blanche Pendule d'or
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 23:01 | |
| J'attends le rdv pour me rendre sur le terrain. ceci est un plan du terrain, ggrrrrrrr, ça bug encore, genfiiiiil ? | |
|
| |
genfil Grand Pan d'Hüll
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 23:04 | |
| Salut Bebel,
Désolé, le lien était bien fonctionnel tout à l'heure (j'ai vérifié). Ca vient de ImageShack, peut être un peu saturé à cette heure ... Patience, pour les pressés, par mail ...Bebel je te fais suivre de suite...
Bonne recherche, Genfil | |
|
| |
genfil Grand Pan d'Hüll
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 23:07 | |
| Non non, Bianca, ça fonctionne ...mais il faut un peu de patience, j'enregistre ton 2eme plan. | |
|
| |
Blanche Pendule d'or
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-01, 23:25 | |
| Ya de l'eau dans le tuyau de gaz pour passer les images...ça finit par être louche :zorro:
Tous les bâtiments à part la grande maison en L sont des projets, en effet. L'implantation est encore modifiable donc. Je n'ai pas l'adresse pour l'instant.....secteur Remoulin.
Sinon, si je savais dans quoi le Monsieur (un pote de mon pote architecte) tatouille, je ferais pareille...
J'ai de l'eau aussi frôlant la maison en L en haut , mais plutôt nord/sud, dans l'axe de la voiture sur le chemin devant la maison....
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-02, 00:09 | |
| vite fait ... Un peu brouillon ..... Le courant d'eau passe sous la voiture représentée par le point à coté de la ligne. La souris à rippé ! Mal à la tête, j'arrète ! PatàBizs
Dernière édition par Patrick le 2009-02-02, 00:31, édité 1 fois (Raison : mise à jour faille) | |
|
| |
synapse38 Pendule de feu
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1103 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 54
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-02, 19:36 | |
| Voilà ce que je trouve la dessous : Rien de spécial. En bleu de l'eau, en rouge des failles. Je n'ai pas fait la différence entre veines d'eau effectives et rémanences. Effectivement, AUCUNE CCT sur ce terrain. Vu sa surface c'est surprenant Donc, vraiment rien de méchant. | |
|
| |
joyce74 Pendule de bronze
Localisation : lezard a vie ( haute savoie) Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 53
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-02, 23:25 | |
| je trouve 7 CCt 5 entitees en demande d aide TV 14000 | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-03, 12:04 | |
| Bonjour Voici les résultats de mon analyse du terrain.(qui n'engagent que moi) Présence de 2 veines d'eaux souterraines dans des failles Il y a 4 CCT Il y aussi un croisement de réseaux Hartmann positifs (H5 & H2) générant un point qui serait bon pour un menhir (niveau vibratoire de 145000 u.B.) Présence également d'un Curry de niveau 3 positif et d'un Hartmann niveau 2 négatif, au sud du terrain. Pas de réseaux cultuels ni d'antécédents des lieux, pas d'âmes errantes. La maison déjà en place et les futures construction se trouvent dans des zones neutres, sans eau ni faille et sans grands réseaux. (un radiesthésiste serait-il déjà passé par là ? Niveaux vibratoires : - ensemble du terrain : 7500 u.B. - maison : 9000 u.B. - zone à construire : 9000 U.B. | |
|
| |
Blanche Pendule d'or
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-03, 15:14 | |
| Merci à vous tous. De quoi vérifier sur place. J'y suis encore, je patauge un peu sur plan, vu la taille de mon doigt, toute eau sur ce petit plan est tout de suite un lac souterrain, mon pendule erre sur la feuille en faisant des 8 et des carrés, bref, du pain sur la planche. Enfin, pour la flotte je ne suis pas loin de Patrick , un peu décalée. Si je trouve de quoi sur le terrain, comment dessiner sur plan (va falloir), et si serving.com (ou moi) ne bug pas ensuite, ben, je vous en ferai part avec grand plaisir. (parait que c'est en forgeant qu'on devient Forscher....) Merci encore pour votre aide Bianca ( c'est l'heure)) | |
|
| |
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir 2009-02-03, 17:18 | |
| Bonjour à tous,
Pour la recherche, je passe le doigt sur l'écran (et je le raye because la poussière !) et je dessine des points avec PAINT de la suite windaou. Déjà il y a un décalage dû au temps de réponse de la mimine, accentué par une jointure faite à la souris quelque peu dérapante par ces temps de neige !
Donc le tracé n'est pas précis, mais alors pas du tout .....
Sur place, bien sur, c'est le top, surtout à Remoulins, hum, vla que j'ai envie d'un peu de soleil !
Mais bon, je prends le TGV pour Paris à 16:00 et là j'ai vraiment pas envie du tout !
PatàBizs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercice terrain à bâtir | |
| |
|
| |
| exercice terrain à bâtir | |
|