Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samy naceri est il possedé par le demon ?

Aller en bas 
+2
manu
Hélinata
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-09, 21:25

Faudrait il l exorciser ? le cas semble perdu ! qu en pensez vous ? ange_demon
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-10, 01:20

Bonsoir Fauconet,

Il serait, peut-être, intéressant d'étudier son Thème Astral, or, énergétiquement parlant, je n'ai pas envie de me recevoir une décharge électrique en l'analysant Very Happy

Son cas semble être bien problématique, je pense que la drogue dure et d'autres addictions ont un grand rôle à jouer dans sa déchéance.

Il finira tel "Tarzan" ou "Gilda" ... à l'ombre des projecteurs !

Pas très glorieux !

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-10, 11:29

Je ne sais pas s'il faut l'exorciser, mais malgré tout je ne sais pas pourquoi j'ai une certaine sympathie pour le personnage.
On ressens chez lui une une extrême sensibilité, un être écorché à fleur de peau avec une violence qui quand elle n'est pas dirigé contre lui avec des comportement auto destructeurs (il se bouffe le foie), peut ressurgir à tous moments contre les autres.
Son cas n'est peut être pas si désespéré...on pourrait aussi bien le voir connaitre les affres d'une descente aux enfers, qu'un brutal revirement et voir éclore en lui une belle potentialité spirituelle. C'est en tout cas ce que je lui souhaite. Inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-10, 13:28

Pffff, l'exorciser ! N'importe quoi !

La drogue, l'alcool, le succès arrivé trop tôt, les arnaques, les producteurs qui l'utilisent, une haine qui se transforme en auto-destruction, une violence inouie, désespérée, une naïveté déconcertante, une soif de prouver, de se prouver, un être à vif...

Le jeu de certains était de chopper SN pour se recevoir des coups et toucher du pognon.

Un garçon mal en point pour qui toutes les composantes sont exacerbées, attachant souvent, dangeureux parfois, miroir de nos propres douleurs et excès, comme les stars sur lesquelles on projette nos fantasmes, nos questions. Un mec en souffrance, c'est sûr.

Après, il fait des conneries, il va en tôle. Normal. Mais que vient faire l'exorciste ??? Pas de risques de recevoir une décharge électrique mais de pleurer, peut-être.

b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-10, 13:55

Lartigue2 a écrit:
Pffff,
Spoiler:
Spoiler:
b
ange72 le cas de son cousin " joey star" est tout aussi préocupant !!! j aurai bien prescrit de l eau bénite en perfusion pour les deux . ange72
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-10, 18:07

Re bonjour ( bien que j'ai zappé le "bonjour" sur un autre Post, aujourd'hui ! Rolling Eyes ),

Alors, je suis finalement allée faire un tour du côté du "Ciel" de ce pauvre garçon, Fauconet voulant le faire interner dans un Couvent pipi sur la moquette , il y avait urgence !!!

Manu a notamment raison, c'est un être ultra sensible qui s'est construit une carapace de "brute" comme beaucoup de Cancer "homme" dont les aspects astraux sont critiques. Il a énormément d'émotivité : Asc Scorpion et Lune en Poissons. On relève d'ailleurs une Lune fortement contrariée, je dirais même "agressée" par une opposition avec Mars, Uranus et Pluton au MC ... Atomique et violent comme configuration d'autant plus que sa "Vénus" ( façon d'aimer ) en Taureau et en Maison 7 ne se sent pas très bien dans sa peau No , elle est en dissonance au MC, aussi.
Il a du mal à équilibrer ses polarités masculines et féminines, elles sont toutes exacerbées et contrariées ... A la lecture de ce Thème, je dois dire que c'est un sujet toutefois dangereux car complètement imprévisible et instable et cela malgré une vivacité d'esprit certaine ( Très belle conjonction Soleil - Mercure, en harmonie avec le reste du Thème ).

Voili,
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
betty
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2009

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Samy Naceri   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-10, 19:18

Bonjour à tous ,

Je corrobore effectivement l'analyse d'Helinata (qui rejoint celle de Manu, ...sous l'angle de la lecture des Astres !).

Déjà d'apparence physique, Samy Naceri semble tendu ; comme s'il avait une énergie bloquée ( c'est du moins ce que je ressens), il émane beucoup de haine en lui . Samy Naceri est un véritable "buvard" émotionnel aux prises avec ses pulsions ( Mars -Pluton et Uranus mènent la danse et entrainent dans le chaos toute l'énergie lunaire ).

Il n'en reste pas moins que Samy Naceri est une personne très sensible , il semble meurtri par un Passé qui le dépasse ,si on se livre à une lecture karmique, une femme à l'esprit vengeur , par exemple .
De toute évidence il est hanté prisonnier d' un Trauma qui met en cause son Anima...je pense qu'il n'a pas réglé un problème crucial du coté de la lignée maternelle .

Il possède cependant de belles qualités et il n'est pas exclu qu'il ait une prise de conscience à l'avenir , si'l croise sur son chemin une personne qui oeuvre à une prise de conscience ( un bon psychiatre!!) car il possède un thème de Rédemption spirituelle tout aussi extreme que son vécu actuel .
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-10, 20:02

Et nous voilà parties, Betty ( mon Amie Astrale ) et moi dans les étoiles, on vous prévient qu'il n'est pas toujours facile de nous arrêter sur notre lancée sorciere

Oui, Betty, je confirme bien l'aspect fortement karmique se dégageant de ce Ciel, Samy Nacéry est "anglué" dans ses dettes antérieures voire celles, aussi, qu'il cutive allègrement dans cette vie : Neptune en 12, en Scorpion, en carrée à Jupiter ... C'est plutôt signe de débauche et de perdition ( Fauconet, vite, une transfusion !!! Very Happy ).

Je ne connais pas sa vie en détails mais il semblerait que Samy Nacéri ait eu un parcours de vie très chaotique et que son succès il l'a vraiment voulu et cherché, il se doit, ainsi, une sacré chandelle ( Soleil - Mercure harmoniques notamment avec le MC ramenant au secteur socio-professionnel ).

Néanmoins, un Psy aurait du boulot même si Nacéri est loin d'être un idiot, il doit avoir de sacrés éclairs de lucidité suivis de plongées voire de descentes aux enfers ( "ombres" karmiques lui "happant", souvent, sa lucidité voire sa vie toute entière : Maisons 4, 8 et 12 fortement dissonantes ).

A plus,
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-10, 20:52

ange72 eh bien les filles je suis tombé sur deux "pros" on dirait !!! Merci de participer et d avoir compris l ironie de ma question ( pas tout le monde semble t il ! ) Quoi qu il en soit je serais etonné de voir des anges se balader dans ses auras ange72 fauconet le petit scorpion ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-10, 21:00

manu a écrit:
Spoiler:
ange72 j ai du mal à ressentir de la sensibilité chez lui , c est plutot le feu qui couve sous la braise que je ressens ... ange72
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-10, 21:51

fauconet a écrit:
l ironie de ma question ( pas tout le monde semble t il ! )

Je n'aurai qu'un mot : compassion.

Et une citation :

Citation :

Le test des 3 passoires:

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse.

Quelqu’un vint un jour trouver le grand philosophe et lui dit :

‘’Sais-tu ce que je viens d’apprendre sur ton ami ?

-Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j’aimerais te faire passer un test, celui des trois passoires.

-Les trois passoires ?

-Mais oui, reprit Socrate. Avant de raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l’on aimerait dire. C’est ce que j’appelle le test des trois passoires. La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ?

-Non. J’en ai seulement entendu parler…

-Très bien. Tu ne sais donc pas si c’est la vérité.

-Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m’apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bien ?

-Ah non ! Au contraire.

-Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n’es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l’utilité. Est-il utile que tu m’apprennes ce que mon ami aurait fait ?

-Non. Pas vraiment.

-Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n’est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?’’

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-10, 22:42

synapse38 a écrit:
fauconet a écrit:
l ironie de ma question ( pas tout le monde semble t il ! )

Spoiler:
ange72 j ai surtout de la compassion pour les victimes ange72
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-11, 00:47

Bonsoir,

Mon Mercure foire, peut-être, ce soir mais je n'ai pas compris le lien entre les passoires de Socrate, l'humour "mystique" de Fauconet et la Carte du Ciel de Samy Nacéri ... Quelqu'un pourrait-il me passer une lanterne ? J'ai perdu mon fil d'Ariane en cours de route pom pom girl

Bien à vous,

Helinata content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-11, 12:12

Citation :
Mon Mercure foire, peut être"
C'est bien compréhensible ce matin, le mercure est au plus bas... santa
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-11, 23:00

Euh Helinata, excuse moi, mais comment as-tu fait pour avoir le jour de naissance (ok), l'année (ok) mais.... l'heure et les minutes précises et le lieu de naissance pour le héros de Taxi ????

Je me demande si les artistes donnent ces coordonnées aussi personnelles que l'heure et les minutes dans les articles de journaux...

Ceci pour la justesse du théme...


Shocked

Citation :
eh bien les filles je suis tombé sur deux "pros" on dirait !!! Merci de participer et d avoir compris l ironie de ma question ( pas tout le monde semble t il ! ) Quoi qu il en soit je serais etonné de voir des anges se balader dans ses auras ange72 fauconet le petit scorpion

Oula Fauconnet, je comprends pourquoi tu signes le "petit scorpion" lol

Donc je comprends encore mieux le test des 3 passoires mdr

Et....

Citation :
Neptune en 12, en Scorpion, en carrée à Jupiter ... C'est plutôt signe de débauche et de perdition ( Fauconet, vite, une transfusion !!! Very Happy ).

En amateur et sans avoir le ciel de naissance sous les yeux, je suis surprise de cette interprétation qui est peut-être vrai mais... tout de même un peu trop cinglante et tranchante à mon humble avis...

Neptune en 12 , surtout en Scorpion peu donner de la médiumnité et une sensibilité exarcerbée, et puisqu'il est en carré à Jupiter, cette sensibilité extrême est mal canalisée et amplifiée.
Donc le natif peut avoir des difficultés à maitriser ses émotions surtout lorsqu'elles sont négatives.... Il a sans doute un travail à faire sur lui-même pour parvenir à surmonter cet aspect....
De là à le condamner si "violemment" ?..... Je dirais que le garçon est un "exalté" :-))
N'ayant pas la totalité de son théme sous les yeux, je ne m'avance pas plus loin et de tt manière je ne suis pas vraiment astrologue....juste un amateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-12, 00:27

Spoiler:
ange72 j aurais du signer fauconet le petit scorpion ascendant scorpion ... ange72 espérons que ce n est pas socrate qui va le juger , car sinon il pourrait facilement s en sortir !!! ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-12, 00:44

Scorpion ascendant scorpion loool

Mais ce n'est pas une fatalité mdr, la preuve, tu sembles plutôt canaliser tes énergies dans la recherche des "secrets"

Mais je plaisante bien entendu amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-12, 00:52

Tachyon a écrit:
Scorpion ascendant scorpion loool

Mais ce n'est pas une fatalité mdr, la preuve, tu sembles plutôt canaliser tes énergies dans la recherche des "secrets"

Mais je plaisante bien entendu amour3
ange72 Je suis fauconet Je suis ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-12, 01:09

Bien sur : "Je suis" = maison 1 = Ascendant, donc dans ton cas ascendant Scorpion...

C'est clair, tu assumes ....

trinque2 Et tu sais quoi, je suis ascendant scorpion moi aussi, mais .... Mon soleil ne l'est pas ouf, car le scorpion peut être passionnant, mais pouf pouf pouf, fatiguant quelquefois par son côté autodestructeur..... (heureusement pas en permanence loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-12, 01:22

Tachyon a écrit:
Bien sur : "Je suis" = maison 1 = Ascendant, donc dans ton cas ascendant Scorpion...

C'est clair, tu assumes ....

trinque2 Et tu sais quoi, je suis ascendant scorpion moi aussi, mais .... Mon soleil ne l'est pas ouf, car le scorpion peut être passionnant, mais pouf pouf pouf, fatiguant quelquefois par son côté autodestructeur..... (heureusement pas en permanence loool)
ange72 y a pas à assumer , les choses sont , c est tout ! ange72
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-12, 02:28

Tachyon a écrit:
Euh Helinata, excuse moi, mais comment as-tu fait pour avoir le jour de naissance (ok), l'année (ok) mais.... l'heure et les minutes précises et le lieu de naissance pour le héros de Taxi ????

Je me demande si les artistes donnent ces coordonnées aussi personnelles que l'heure et les minutes dans les articles de journaux...

Ceci pour la justesse du théme...

--------

Citation :
Neptune en 12, en Scorpion, en carrée à Jupiter ... C'est plutôt signe de débauche et de perdition ( Fauconet, vite, une transfusion !!! Very Happy ).

En amateur et sans avoir le ciel de naissance sous les yeux, je suis surprise de cette interprétation qui est peut-être vrai mais... tout de même un peu trop cinglante et tranchante à mon humble avis...

Neptune en 12 , surtout en Scorpion peu donner de la médiumnité et une sensibilité exarcerbée, et puisqu'il est en carré à Jupiter, cette sensibilité extrême est mal canalisée et amplifiée.
Donc le natif peut avoir des difficultés à maitriser ses émotions surtout lorsqu'elles sont négatives.... Il a sans doute un travail à faire sur lui-même pour parvenir à surmonter cet aspect....
De là à le condamner si "violemment" ?..... Je dirais que le garçon est un "exalté" :-))
N'ayant pas la totalité de son théme sous les yeux, je ne m'avance pas plus loin et de tt manière je ne suis pas vraiment astrologue....juste un amateur lol


Bonsoir Tachyon,

Pour ce qui est relatif aux données du Thème, on peut les obtenir via le Web et à la vision du Thème Astral de S.Nacéri et par là même de ses énergies, je ne pense pas qu'elles soient faussées.

Pour avoir un aperçu de sa Carte, voici mon lien :
http://astrolys.forumperso.com/exemples-de-cartes-du-ciel-f5/ciel-de-samy-naceri-t192.htm#931

Analyser un Thème c'est voir son ensemble, je pense que tu as suffisament d'intuition pour mieux comprendre ma déduction concernant son Neptune dissonant maintenant que tu as pris connaissance de l'ensemble de la carte car tout est lié, il y a toujours une logique qui se retrouve dans un Ciel, cela forme comme des ricochets.

Or, c'était bien vu qu'un Neptune en 12 peut amener à des dons de clairvoyance ou du moins un goût prononcé pour l'ésotérisme ( j'en suis un exemple : Neptune Rétrograde, harmonique, en 12, en Scorpion ) ... "Harmonique", là est toute la différence même si les énergies Neptuniennes bonnes ou mauvaises sont très subtiles et tel un funambule, le Natif ayant cette configuration n'est jamais totalement à l'abri d'une "illusion" plutôt que d'une "perception" ange72

Bien à toi,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-12, 14:22

Merci Helinata pour ces précisions, car j'aime bien comprendre....
Effectivement, comme tu le sais, il suffit de qq minutes pour parfois changer pas mal le sens d'une interprétation....

Donc, j'ai vu son ciel de naissance sur ton site... Mais je n'ai pas le temps ni l'envie d'ailleurs d'aller plus loin sur son cas. Son thème parait complexe en effet....
Mais souvent les artistes sont des gens comme ça ! Pour ex. au hasard, le chanteur de noir désir, Bertrand Cantat, et Patrick Dewaere qui s'est suicidé.
L'un a tournée sa violence contre sa compagne, et l'autre contre lui-même...

C'est peut-être le prix à payer, ces gens là sont des hyper sensibles. Et c'est parfois très dangereux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-12, 18:00

Bonjour

Citation :
Fauconet a écrit : Faudrait il l exorciser ? le cas semble perdu ! qu en pensez vous ?

Peut être une ''boutade'' ........et puis peut être pas tant que ça, moi il me fait ''mal au coeur'' , malgré tout ce ''qu'il fait'' il ya tellemetn de bonté qui ressort de ces yeux, ........alors peut être oui de l'autodestruction pour une ''raison ou une autre'', mais peut être aussi sans aller à ''l'extrême'' parler d'exorcisme, mais après tout..............''qui sait''..........peut être un 'beau problème'' de squattage........ ce qui ne m'étonnerait d'ailleurs pas, au vu de toutes les drogues qu'il a ingurgité, entre autres, et qui l'ont sûrement fait à un moment se ''déconnecter'' d'un point de vue énergétique..... et pourquoi pas oui s'être fait squatté par qqes chose de pas très ''lumineux''.
On sait bien tous, comment les entités peuvent prendre emprise et surtout au niveau du caractère........des actes.......... sur les personnes qu'elles squattent, alors oui pourquoi pas, en tt cas c'est une piste à NE Jamais négliger, et tjs la 1ère que je regarde quand qq'un me demande son aide, que celà soit pr une dépression ou autre.............. Le ''avant/après''' est qqefois ''très parlant''

Un peu comme dans les crimes ou celui qui a commit le crime ditje ne sais pas ce qui m'a pris, comme si qq'un agissait à ma place ......'' alors bien sûr oui, il peut y avoir ''stratégie'' mais à mon sens beaucoup plus de cas de ''squattages'' tt dépend du degré négatif du ''squatteur'' et selon, faire des dégats plus ou moins important

Donc à mon sens peut être ne pas faire de conclusion ''trop rapide'' et ne pas le ''sabrer'' trop vite, on ''ne sait rien''........... moi en tout cas il me fait vraiment beaucoup de peine

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty2009-01-12, 18:47

C'est vrai que tous ces gens, acteurs, chanteurs, hommes publics ont intérêt d'avoir des protections en béton tant leur image, leur coordonnées intimes (justement la carte du ciel de S.N) sont publiés un peu partout....

...Du danger d'être cèlèbre affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty
MessageSujet: Re: Samy naceri est il possedé par le demon ?   Samy naceri est il possedé par le demon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy naceri est il possedé par le demon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange ou démon ?
» Combat contre un démon au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: