Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Planète Facebook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Planète Facebook Empty
MessageSujet: Planète Facebook   Planète Facebook Empty2008-12-18, 20:13

Bonsoir à vous,

Pour ceux qui s'adonnent à Facebook, cela me ferait plaisir de vous croiser sur le groupe que je viens de créer, à savoir :


"Lyon Esotérisme"


Ce Groupe ayant pour objectif d'échanger sur l'Esotérisme et les différentes approches spirituelles de la vie et de l'au delà : ) tout en envisageant des rencontres éventuelles entre les deux fleuves : Conférences, Stages voire repas amicaux etc ...

Bien amicalement,

Helinata sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Planète Facebook Empty
MessageSujet: Re: Planète Facebook   Planète Facebook Empty2008-12-19, 01:38

Désolé Hélinata, non que je répugne à visiter un groupe dont tu fais partie (et même que tu crées), mais Facebook... non, vraiment je ne peux pas ! C'est limite viscéral.

Par contre, pour les stages, bouffes et autres agapes, y a pas de souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Planète Facebook Empty
MessageSujet: Re: Planète Facebook   Planète Facebook Empty2008-12-19, 02:25

Bonsoir Remlug,

Je peux comprendre ton opinion vu de l'extérieur. Il y a presque deux ans, lors de ma première inscription, tout était en anglais et seuls des Etudiants fréquentaient le Site, je ne m'étais alors pas attardée.

Or, j'ai renouvelé l'expérience, il y a quelques mois, Facebook représente désormais un panel très vaste et un fabuleux "booster" même pour toute personne "connectée" entre Ciel et Terre ange72 . Le changement ou la "mutation" est plus qu'impressionnante.

Cependant, je ne cherche à convaincre personne, c'est un réseau facilitant un ralliement de personnes partageant les mêmes affinités comme l'est, aussi, un Forum.

Bien chaleureusement ...
Et dès 2009, oui, pour fêter la nouvelle année !!!! trinque2

Helinata

PS : Facebook connait néanmoins des bugs, mon Groupe semble être en "stand by", apparemment ce soir Very Happy On ne peut qu'y accéder via mon Profil perso sur le Site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
obulej
Pendule de bronze
Pendule de bronze
obulej


Localisation : outre-vosges
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 72

Planète Facebook Empty
MessageSujet: Re: Planète Facebook   Planète Facebook Empty2008-12-19, 23:25

Bonsoir à tous

Notre ami Rem a entièrement raison quand il se méfie de Facebook.
Sans tomber dans une paranoia de conspiration ,Facebook c'est l'équivalent d'un tableau d'affichage public dans la rue.
Je me demande à quoi pensent les personnes racontant leur vie sur ces réseaux sociaux.
Même le très sage président de la CNIL Alex Türk met en garde contre le traçage dans le temps des personnes pour ces réseaux.
Nos libertés sont menacées non pas en raison des nouvelles technologies mais à cause de l'usage que l'on peut en faire.
Quand à toi Hélinata je suis persuadé que tes intentions sont tout à fait pures et sincères ,mais hélas tout le monde n'est pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Planète Facebook Empty
MessageSujet: Re: Planète Facebook   Planète Facebook Empty2008-12-21, 21:40

Bonsoir à vous,

Juste quelques précisions, Facebook peut, certes, être utilisé comme un "annuaire téléphonique-journal intime" ( libre à chacun ) mais surtout comme une page personnalisée où l'on expose nos activités et hobbies ( exactement comme sur un Forum ) ... Le fait de signaler son nom et prénom n'étant pas une obligation. C'est ce que la plupart pratique désormais sur le réseau Facebook : Un Blog Facebook "interactif" avec le monde entier ( avec possibilité de pré-sélectionner les personnes, ne devient pas "ami" qui veut ! :balance: ).

Je retrouve d'ailleurs des personnes des Forums sur Facebook car il suffit de cliquer sur un élément concernant nos goûts, apparaissant toujours en surbrillance, par exemple : "Astrologie karmique" Very Happy et on obtient la liste des personnes ayant tapé la même indication sur leur profil, aussi bien à l'échelle nationale qu'internationale.

C'est très Uranien come mode de communication et c'est un peu comme tout moyen de communication, il y a du pour et du contre, c'est comme l'utilisation du téléphone portable etc ...

Pour ma part, c'est un moyen de transmettre l'information, de réaliser de "giga" newsletters, d'effectuer des partenariats variés(professionnellement), de découvrir encore plus de personnes dans la mouvance "gnostique éclairée" version 21ème siècle sage

Bien à vous,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Planète Facebook Empty
MessageSujet: Re: Planète Facebook   Planète Facebook Empty2008-12-22, 18:05

Oui, tout à fait, il y a du bon comme de l'autre aussi... S'il y a une utilité professionnelle ou autre, c'est sympathique, mais juste pour s'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète Facebook Empty
MessageSujet: Re: Planète Facebook   Planète Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESOSHARE sur Facebook
» La planète des fous
» planète verte
» Sauver La planète
» Une neuvième planète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: