| Pyramide | |
|
+19Grolou eric57400 leucluse René du Ponant Tonton Bert Serge Queudeville GzU rdey kiork romulus18 jacques29 Dane kricker floflo Kalman mystique Gouzhou Rem Bebel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GzU Pendule d'argent
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Pyramide 2012-10-31, 20:02 | |
| Voilà Ma nouvelle pyramide a été réalisé, j'ai du la renforcer avec carton et scotch elle avait un peu du mal à tenir avec ses 8 faces, elle fait 15 cm de haut et 23.56 cm de côté. Je teste un petit verre d'eau pour voir à combien d'Ub ça peut monter. | |
|
| |
René du Ponant Pendule d'or
Localisation : Tournai - Belgique Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 77
| Sujet: Re: Pyramide 2012-10-31, 20:25 | |
| - GzU a écrit:
- Voilà Ma nouvelle pyramide a été réalisé, j'ai du la renforcer avec carton et scotch elle avait un peu du mal à tenir avec ses 8 faces, elle fait 15 cm de haut et 23.56 cm de côté.
ici les faces sont absentes ou en matériau transparent ? | |
|
| |
GzU Pendule d'argent
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Pyramide 2012-10-31, 20:29 | |
| Absente, il est possible qu'elle perde en efficacité concernant les faces supplémentaires, du coup je vais faire des prélevés et tenter de recouvrir avec des pochette plastifié si c'est le cas. | |
|
| |
eric57400 Pendule de bronze
Localisation : metz Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Pyramide 2012-10-31, 22:08 | |
| peut on boire l'eau "chargée" sous la pyramide ou est elle nocive ? | |
|
| |
leucluse Pendule étoile
Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ? Nombre de messages : 1511 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 62
| Sujet: Re: Pyramide 2012-10-31, 22:32 | |
| - eric57400 a écrit:
- peut on boire l'eau "chargée" sous la pyramide ou est elle nocive ?
La pyramide émet une couleur vibration vert Electrique négatif, qui a la particularité de momifier, l'eau transmet l'information, tu as besoin de momifier ton estomac ou tes intestins ? Pose la question au pendule ! ça te fera un exercice ! | |
|
| |
Tonton Bert Grand Pan d'Hüll
Localisation : Ici ou là dans l'espace temps. Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Pyramide 2012-11-01, 00:11 | |
| Bonjour. Pour les jeunes et apprentis sorciers, ne jouez pas avec les pyramides, ça peut être très dangereux.
j'ai connu une époque, vu dans des revues sur le sujet, ou des soi-disant guérisseurs et autres charlatans faisaient mettre des pyramides en carton ou en plastic sur la tête des gens en groupes de plusieurs dizaines) pour enlever certains maux ou maladies.
Une folie furieuse, mais ils l'ont fait.ÉDITER.Au vu du message suivant, je retire mes propos et ... advienne que pourra, "chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait" qu'elle dit la chanson. An tous cas, et quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui me mettrai une pyramide sur le crâne.
Dernière édition par Tonton Bert le 2012-11-01, 02:33, édité 3 fois | |
|
| |
GzU Pendule d'argent
| Sujet: Re: Pyramide 2012-11-01, 00:54 | |
| J'ai un bouquin devant moi qui s'intitule Manuel d'utilisation de la pyramide, écrit par pascal perrot; j'ai lu 90 pages, dedans il conseil la pyramide sur la tête, au dessus du lit et même sur les chakras... c'est une amie qui me l'a prêté et utilise pyramide et dodécaèdre pour soigner des gens... Sur plusieurs sites ils conseillent de boire de l'eau qui a été pyramidé je fais des mesures prochainement, j'ai au moins 4 pyramides chez moi et voulais les utiliser pour faire de la radionique, a vous écouter j'ai des bombes entre les mains... Je les utilise actuellement pour purifier et recharger mes cristaux et ça marche super bien... J'ai beaucoup entendu parler de vert négatif électrique, mais les pyramide ont tout le spectre. nord:vert + Sud:vert - est:violet ouest:rouge | |
|
| |
Grolou Pendule de feu
Localisation : 57 Nombre de messages : 1015 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 71
| Sujet: Re: Pyramide 2012-11-01, 01:26 | |
| - leucluse a écrit:
La pyramide émet une couleur vibration vert Electrique négatif, qui a la particularité de momifier Dans leur livre "Lieux d'énergie, lieux de vie" p.80 & 81, Alain et Claudie Bouchet répètent à plusieurs reprises que c'est le vert Magnétique négatif qui est la couleur de la momification, et à petites doses, il pourrait être utilisé comme un pinceau désséchant et stérilisant pour soigner des tumeurs bien localisées. Selon eux, le vert Electrique négatif tout comme le noir Electrique négatif émettent des vibrations carrément contraires à la vie ( Bélizal en est mort à force d'y être trop exposé ) ou correspondent aux couleurs utilisées en magie noire. Dans tous les cas, une grande prudence s'impose et mieux vaut d'éviter l'exposition à ces couleurs. Edité: Oups! une bétise de ma part. Ce n'est pas BELIZAL, qui serait mort d'une sur-exposition au V-e! Si cela est exact ? Mais effectivement BELIZAL rapporte dans un de ses livres que CHAUMERY en est mort ???Merci à Rad-Ionic de m'avoir signlé ma bévue!
Dernière édition par Grolou le 2012-11-01, 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
GzU Pendule d'argent
| Sujet: Re: Pyramide 2012-11-01, 03:38 | |
| Prélèvement réalisé sur l'eau après 1h30 d'exposition dans la pyramide: Le verre à la mains ça vibre fort Tv supérieur à 900 000 uB pourcentage de nocivité moins de 5% vert negatif:normal 1 indice biovital pour mon organisme:entre 8/9 biogénique goût:très très doux au palais Après 5 minutes:j'ai l'impression que mon mental s'est calmé, ça chatouille je sens que ça travail sur mon aura...surtout sur les chakras supérieurs. A voir... | |
|
| |
rdey Pendule de bronze
Localisation : Hainaut (belgique) Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 89
| Sujet: Re: Pyramide 2012-11-01, 10:42 | |
| GzU, j'ai aussi le livre de pascal Perrot Il n'y a pas que lui qui préconise l'usage de la pyramide sur la tête Serge King le conseille aussi Je pense que d'une personne à l'autre, les normes peuvent changer ... ou pas Le mieux est de tester au pendule
| |
|
| |
eric57400 Pendule de bronze
Localisation : metz Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Pyramide 2012-11-01, 13:39 | |
| - GzU a écrit:
- Prélèvement réalisé sur l'eau après 1h30 d'exposition dans la pyramide:
Le verre à la mains ça vibre fort Tv supérieur à 900 000 uB pourcentage de nocivité moins de 5% vert negatif:normal 1 indice biovital pour mon organisme:entre 8/9 biogénique goût:très très doux au palais Après 5 minutes:j'ai l'impression que mon mental s'est calmé, ça chatouille je sens que ça travail sur mon aura...surtout sur les chakras supérieurs. A voir...
Je croyais que l'eau de la pyramide est nocive et qu'il ne faut pas la boire... | |
|
| |
GzU Pendule d'argent
| Sujet: Re: Pyramide 2012-11-01, 17:17 | |
| Je vais refaire d'autres relevé, l'eau que j'ai mesuré était celle sous la pyramide sur une tranche de bois fossilisé. Tonton Bert je n'affirme pas que la pyramide n'est pas sans risque, je tiens a dire que dans le livre que j'ai cité il y a des erreurs qui font perdre un peu en crédibilité à l'auteur.Non la glande pinéale n'est pas une glande du 3ème oeil, et non le sceau de Salomon n'est pas le pentagramme... J'ai peut-être une vieille édition (95), j'espère qu'il a corrigé ces absurdités depuis parce que ça le fait pas Bon je me lance maintenant sur le livre de Stephan Crussol. | |
|
| |
silverd Pendule de feu
Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret) Nombre de messages : 1226 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 55
| Sujet: Re: Pyramide 2012-11-05, 02:08 | |
| L'exposition à une pyramide est nocive que s'il elle est prolongée. Donc chercher le temps d'exposition au pendule. Que ce soit pour vous ou pour autrui. | |
|
| |
Localisation : Ici ou là dans l'espace temps. Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Pyramide 2012-11-16, 19:43 | |
| Bonjour. je disais dans un précédent message page 3 : - Citation :
- Pour celles et ceux qui voudraient acquérir une pyramide, attendez le moment des fêtes, achetez alors la pyramide en plastic transparent garnie de chocolats ferrero rocher.
Je crains que ce ne soit pas vrai cette année (en tous cas en Belgique), les présentations de fin d'année sont sorties, ils font une boîte rectangulaire et une espèce de cône à facette, donc pas de pyramide en 2012. Peut être l'année prochaine. Toute fois si vous voyez la pyramide en France, n'hésitez pas. les bonbons sont très bons, et la pyramide aussi. | |
|
| |
René du Ponant Pendule d'or
Localisation : Tournai - Belgique Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 77
| Sujet: Re: Pyramide 2012-11-16, 22:56 | |
| - Tonton Bert a écrit:
Toute fois si vous voyez la pyramide en France, n'hésitez pas. les bonbons sont très bons, et la pyramide aussi.
sans vouloir te froisser, Tonton, ces bonbons sont très bons... au goût mais bourrés d'huile de palme, pas bonne, elle, pour la santé ! (tout comme le Nutella) faites gaffe quand même à pas trop abuser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyramide 2012-11-17, 01:46 | |
| Re. Ah oui René, faut savoir se modérer en tout. Merci pour ce rappel. | |
|
| |
Patrick67 Pendule de fer
| Sujet: re 2014-01-09, 17:29 | |
| - GzU a écrit:
- rdey a écrit:
- Personnellement, j'emploie très souvent des pyramides de toutes couleurs dabriquées avec papier Canson
Les dimensiosn sont données dans le livre de La Maya Dimensions de base: 23 cms 500 Hauteur 19.3 J'obtiens des résultats positifs aux environs de 80 % Quelques échecs dus aux évènements qui pourraient se produire si le résultat se révélerait négatif à l'avenir Parfois un échec carrément "cuisant" et on se demande pourquoi
Bien que la taille de la pyramide importe peu pour les résultats, ces dimensions n'utilise pas le nombre d'or j'obtiens 1.0676 Essayez donc avec une pyramide ayant les bonnes proportions pour voir si vous êtes toujours à 80% de succès ce qui est déjà très bien!! N'oublions pas qu'avec les nouvelles données, la pyramide de khéops aurait en fait 8 côtés. Bonjour Je lis depuis plusieurs jours vos posts sur les pyramides J en ai une aussi qui fait 30cm de coté avec une arrete de 29cm et une hauteur de 20cm N etant pas un matheu ,je me pose la qestion sur les dimensions exactes d une pyramide , qui respecte les nombres d or Merci de vos reponses Patrick | |
|
| |
GzU Pendule d'argent
| Sujet: Re: Pyramide 2014-01-09, 18:52 | |
| Me semble que tes proportions sont bonnes, de toute façon c'est pas parce qu'il y a 5mn en trop ou en - que ça va tout changer...Sinon que dire de la pyramide de kheops qui a été érodé avec le temps... A tout ceux qui font mumuse avec les pyramide sur la tête, que dire alors des chinois qui joue avec les ondes de formes... | |
|
| |
pendulus Pendule d'or
Localisation : midi pyrénées Nombre de messages : 399 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 55
| Sujet: Re: Pyramide 2014-01-10, 15:32 | |
| bonjour, une pyramide est extremement precise, le nombre d'or aussi,c'est pas pour rien qu'il est en or... ATTENTION A LA PRECISION, 900 000 U BOVIS!!! tu as du te tromper la aussi... POURQUOI PAS 9 MILLIONS ... | |
|
| |
kukai Pendule d'argent
| Sujet: Re: Pyramide 2014-01-10, 17:12 | |
| - Patrick67 a écrit:
Bonjour Je lis depuis plusieurs jours vos posts sur les pyramides J en ai une aussi qui fait 30cm de coté avec une arrete de 29cm et une hauteur de 20cm N etant pas un matheu ,je me pose la qestion sur les dimensions exactes d une pyramide , qui respecte les nombres d or
Merci de vos reponses Patrick Bonjour, J'apporte ma pierre a la construction d'une pyramide en donnant la table de proportion des pyramides : https://sites.google.com/site/laportesecrete/pyramides/pyramide-et-onde-de-forme ainsi que dans la colonne de gauche d'autres indications mais qui n'ont pas de rapport direct avec la pyramide. Bonne construction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyramide | |
| |
|
| |
| Pyramide | |
|