Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Parce qu'il est temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Mana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Parce qu'il est temps... Empty
MessageSujet: Parce qu'il est temps...   Parce qu'il est temps... Empty2008-10-23, 11:47

Bonjour à tous,

Aller je saute le pas, depuis quelques mois j'essaye de connaitre la source de mes blocages (qui me collent depuis de nombreuses années...) avec mon pendule, mais le bouggre daigne à me répondre sur ce sujet...et puis j'ai vu le post sur le "pendule muet"...

Si l'un d'entre vous pouvais essayer pour moi, quand son temps lui permettra, je lui en serais très reconnaissante... flower merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Pas de Calais (62)
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 73

Parce qu'il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps...   Parce qu'il est temps... Empty2008-10-27, 19:56

Bonjour Mana,

Ne t'étonne pas trop si le pendule ne répond pas au sujet de tes blocages.
J'ai fait toute une formation en kinésiologie qui a montré que dans chaque être humain les blocages énergétiques se comportent comme si ils avaient une vie propre. Chaque être humain est comme morcelé.

Le pire est que quand on commence à découvrir un blocage, celui-ci le sent, on constate que l'angoisse monte, qu'on a une boule dans la gorge ou dans la poitrine et on a envie d'arrêter la séance. C'est exactement ce qui se passe quand tu fais une recherche au pendule. Tu n'as aucune chance d'y arriver toi-même. Il faut demander à un ami radiesthésiste de faire ça pour toi.

Rassure toi ce n'est pas désespéré. Tu vas y arriver d'une manière ou d'une autre car tu as déjà pris conscience que tu as des blocages, c'est le début de la vraie guérison.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Parce qu'il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps...   Parce qu'il est temps... Empty2008-10-27, 20:58

Citation :
Le pire est que quand on commence à découvrir un blocage, celui-ci le sent, on constate que l'angoisse monte, qu'on a une boule dans la gorge ou dans la poitrine

c'est tout à fait ça... un moyen de commencer à s'en débarrasser est de souffler très très fort, de vider ses poumons d'un seul coup, violemment comme si on vous appuyait très très fort sur le ventre, plusieurs fois de suite jusqu'à tousser, quasiment vomir. bon raconté comme ça c'est pas très jojo mais ça permet de calmer l'angoisse et de repartir, jusqu'à la fois suivante. l'idéal bien sur c'est aussi de faire des recherches d'une manière ou d'une autre pour mettre un nom sur ce fameux blocage et pouvoir lui tordre le coup... !

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Mana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Parce qu'il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps...   Parce qu'il est temps... Empty2008-10-29, 11:30

Merci à vous deux pour vos réponses...

en fait j'ai réussi à les localiser sur moi (dont un assez conséquent au chakra de la gorge....), en faisant circuler l'énergie... petit à petit j'arrive à les dissoudre à l'aide de différentes méthodes...

Citation :
c'est tout à fait ça... un moyen de commencer à s'en débarrasser est de souffler très très fort, de vider ses poumons d'un seul coup, violemment comme si on vous appuyait très très fort sur le ventre, plusieurs fois de suite jusqu'à tousser, quasiment vomir.
moui sa me fait cette effet à chaque fois No

mais ce que je voulais surtout savoir en demandant leur provenance, c'est s'ils provenaient, de vie antérieure, de mémoire familiale, ou de magie noire...etc ...c'est ici que je sèche, je n'est pas accès à ces données...et dans mon processus de guérison il me parait important d'en connaitre "la source"...

:bom: guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Pas de Calais (62)
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 73

Parce qu'il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps...   Parce qu'il est temps... Empty2008-10-31, 20:41

Je suis maître de Reiki et je fais souvent des soins. En général si tu as un blocage au chakra de la gorge c'est qu'il y a quelque chose que tu as envie de dire à quelqu'un, mari, parent, collègue ..... et que tu n'y arrives pas parce que tu n'oses pas ou parce que ça ne se fait pas ......

Il peut bien sur y avoir d'autre cause. Une bonne séance de Reiki te ferait du bien. Dis moi si ça t'intéresse.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il est temps...   Parce qu'il est temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il est temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrits de MaoneL9
» Qu'est-ce que le temps ?
» Fin des temps
» Inversons le temps...
» les messagers du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: