Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les planches atlantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les  planches atlantes Empty
MessageSujet: les planches atlantes   les  planches atlantes Empty2008-10-17, 23:27

bonsoir

j'aimerais travailler avec les planches atlantes
je connais bine la bague atlante avec se qu'elle fait , son utilisation , le sens pour la mettre etc ... je pensais que les planches atlante on s'en servait de la meme maniere mais non car j'ai decouvert un magasin sur paris "la coraline" qui en avait mais deja il vendait un ensemble compose de 2 planches atlantes un peut differentes que les normales le dessin ne change pas mais en bout de la planche il y avait un morceau de plus , puis il y a des equilibreurs , une plaque sur lequel est represente un 20 de mini pyramide
en tout il y a 7 elements et le vendeur me disait que l'on pouvait faire pas mal de choses avec autre que le requilibrage d'energie dans les lieux

ma question est y a t il dans le forum quelqu'un qui utiliserait deja les planche atlante et a que peut ton faire en plus avec , car le vendeur me parlait de protocole a utiliser .

merci d'avance pour vos bonnes reponses

🙇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  planches atlantes Empty
MessageSujet: Re: les planches atlantes   les  planches atlantes Empty2008-10-18, 08:40

fgosth a écrit:
j'ai decouvert un magasin sur paris "la coraline"
Ce ne serait pas "La cornaline", rue St Lazare ?
Sinon je n'utilise pas les planches atlantes, je ne peux pas te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

les  planches atlantes Empty
MessageSujet: Re: les planches atlantes   les  planches atlantes Empty2008-10-18, 09:53

Bonjour, cheers

il a déjà été largement débattu de la barre atlante sur le forum, mais je ne sais plus où. (il faut creuser)
Il y a des dessins immédiatement utilisables et un mode d'emploi.

A ne pas utiliser n'importe où ni n'importe comment, c'est de la dynamite !
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

les  planches atlantes Empty
MessageSujet: Re: les planches atlantes   les  planches atlantes Empty2008-10-18, 11:39

Ici, dans Radisthésie :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/les-outils-les-exercices-f22/recherche-doc-sur-barre-atlante-t474.htm

Je vous laisse chercher l'autre sujet rire aux éclats

La fonction "Rechercher" est pas mal faite... trinquer

D'ailleurs j'ai déplacé quelques sujets de "radiesthésie" vers les "outils et exercices". Cela correspond mieux à la logique (les baguettes en L, baguettes de sourciers, pendule des 7 chakras)... si vous en voyez d'autres, faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




les  planches atlantes Empty
MessageSujet: merci   les  planches atlantes Empty2008-10-18, 23:21

bonsoir

merci pour vos reponses

c'est bien la cornaline , pour les infos existantent sur le forum j'en ais pris part avant de poser ma question en faite je voulais savoir si sur le forum il y avait des personnes qui utilisaient la plache atlante pour faire autre chose que des mesures ou juste le reequilibrage energetique d'un endroit
car la personne de se magasin me disait qu'il y avait d'autres protocoles qui etaient utilise avec la planche atlante mais elle ne pouvais pas me donne plus d'infos pour l'instant car car l'artisant qui les vendait etait en deplacement a l'etranger .

si je mettrais les infos sur le forum des que j'aurais plus d'infos

tas
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

les  planches atlantes Empty
MessageSujet: Re: les planches atlantes   les  planches atlantes Empty2008-10-19, 22:55

Bonsoir,

Les infos risquent d'être rares. La barre atlante (ou son dessin) est essentiellement un ré-équilibreur. Elle sert dans certains cas à remonter le niveau vibratoire d'une pièce.

La bague atlante ou le pendentif mini-barre atlante sert à protéger celui ou celle qui le porte.

Au départ, il n'y avait que la bague atlante (ou bague de Ré) Par extrapolation la barre atlante a été crée. Je pense qu'elle est une invention de Messieurs Chaumery ou Bélisal qui ont beaucoup travaillé sur les ondes de forme. La barre ou la bague agissent essentiellement par ondes de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  planches atlantes Empty
MessageSujet: Re: les planches atlantes   les  planches atlantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les planches atlantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baguettes atlantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: