Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pyramide

Aller en bas 
+21
foxtrott
.KA.
René du Ponant
Tonton Bert
midgardien
Opale Céleste
géosophe
Serge Queudeville
silverd
adam claudette
breizh kaouenn
la boulette
Regard Clair
GzU
rdey
kricker
marlaine
mystique
romulus18
Bebel
inuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-04-10, 01:16

Bonsoir, cheers

La première chose à faire pour les mesures de niveaux vibratoires, serait de ré-étalonner. Le niveau vibratoire moyen de la Terre est, d'après mes dernières mesures faites en fin 2012 au sommet du mont Sainte Odile, avec toute la plaine d'Alsace et la vallée du Rhin devant moi, d'environ 9600 unités Bovis.
Ce niveau vibratoire augmente régulièrement, mais légèrement.
Il se rapprocherait sérieusement du niveau astral inférieur, ce qui causerait quelques perturbations.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-04-10, 01:20

D'après ce que j'ai compris y'a pas d'unité chacun y trouve selon sa conventions mentale. Very Happy

De nombreuses communication de Canaux nous disent que la Fréquence montent bcp en ce moment, ce qui correpondrais a peu près à mes mesures, mais bon je débute et c'est scientifiquement invérifiable. vieux

Vosu trouviez seulement une légère monté depuis 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-04-10, 01:31

Bonsoir, cheers

Il ne faut pas écouter tous les pseudos canaux branchés sur les prophètes de malheur. La fréquence de la terre monte, c'est un fait, mais lentement. - "de beaucoup" - par rapport à quoi, et de qu'elle valeur ?

Il faut faire ses mesures en ayant été étalonné (comme un appareil de mesure)

Si vous avez une convention mentale différente qui vous appartiens, inutile de citer vos chiffres, ils ne concerneront que vous.

Quand j'ai commencé mes mesures de niveau vibratoire, il y a un peu plus d'une dizaine d'année, la Terre était 8000 unités Bovis; (d'après-moi, mais cela a été vérifié par des collègues à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-04-10, 01:39

Oui faut pas ecouter le 1er venue bien sur. Very Happy

J'accorde un certaisn crédis a Givaudan et Monique MAthieu, car j'ai lus tous leur livres et ecrits, tosu mis cote a cote, et tosu tiens la route avc tous les Anceisn ecrits, et surtout mon Ame ne s'y opose pas, et bcp de chose qu'il disent sont confirmer par tous ce qu'il m'arrive depusi 2009.

Après voilà c'est mon vision perso. study

Oui le TV est propre a chacun il n'y a aucune unité, on peut demander en patate ou Fraise ca fonctionnent, et tellement de paramètre entre en jeux dans la conventiosn mental, seules les variations content d'après ce que je peux lire a droite et a gauche et verifier avc des amis. Very Happy

J'avais effecrivement penserà un etalonage en prenant des REFERENCE avc un amis et on trouve a peu près les mêmes valeurs maintenant en mesurant des personnes, mais je n'ai trovuer AUCUNE reference nulle part, si vosu en connaissez je susi preneur. Very Happy

Monter bcp par rapport a quoi? Bonne question sur les 30 000pages que j'ai lue recemment aucun Canaux ni Medium n'avance de valeur, en faite je pense que la raison est simple c'est bcp bcp plsu complexe qu'une simple valeur je pense, tosu les mondes s'interpénètre et chacun et selon le lieux on un TV different. cheers Et il dosi y avoir pleins de TV different aussi..... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-04-10, 01:44

Bonsoir, cheers

Une tête bien faite vaut plus qu'une tête bien pleine (30 000 pages) - d'après Montaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-04-10, 01:56

Oui et du point de vue de l'Ame ca ne veux rien dire.
C'est jsute pour dire mes SOURCE, et les faire partager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-04-10, 21:43

bonsoir, ANNARKIA tu peut faire confiance à bébel c'est lui mème une référence respect2 et revoir tes TV à la baisse. 20000 tv pour la terre me parait vraiment beaucoup, dernièrement j'ai entendu les plus optimistes clamés 11000 et 13000 mais le tv indiqué par bébel 9000 - 10000 me semble très réaliste en tenant compte de la fluctuation des évènements mondiaux. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-04-10, 22:26

Je ne doute pas que ce soit un REFERENCE, mais je préfère prendre une unité plus haute et voir ainsi d'avantage de variations. Very Happy

Si je reste sur le meme GRAPH tout est a 18 000 MAX, et si ma conventions mental est bien au dessus les valeurs sont plus large.

Ensuite ca ne veut rien dire ca pourrais etre des Patate, donc 10 000 ou 1millions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-04-10, 23:53

Attention aussi à la question posé et la visualisation qui peut changer radicalement un résultat.
Pour moi c'est trop variable je préfère calculer sur un témoin j'ai beau posé la question plusieurs fois, toujours le même résultats à part si question mal posé.
taux vibratoire moyen de la terre environs 11000 Ub. Si j'enlève le mot "moyen" là tout de suite j'ai plusieurs résultat différent, allant de 6000 à 17000 (vibration crête à crête?)et dépende de ma visualisation à l'instant T
S'il n'y a pas de visualisation et le mental vide, il y a moyen que tu calcule la vibration de la terre qu'il y a dans ton jardin. trinquer

Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-04-11, 00:25

Salut Gzu, cheers

Ma conventions c'est la Moyenne Totale, enfin je crois. pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-04-11, 13:17

Bonjour, cheers

Anarkia333 a écrit:
Je ne doute pas que ce soit un REFERENCE, mais je préfère prendre une unité plus haute et voir ainsi d'avantage de variations. Very Happy

Si je reste sur le meme GRAPH tout est a 18 000 MAX, et si ma conventions mental est bien au dessus les valeurs sont plus large.

Ensuite ca ne veut rien dire ca pourrais etre des Patate, donc 10 000 ou 1millions. cheers

Il faudrait un peu moderniser vos lectures. Les cadrans limités à 18 000 datent de l'époque où on n'avait pas d'ordinateurs et encore moins de logiciels de dessins. (dessin vectoriel)
Les auteurs utilisaient un rapporteur d'angles gradué en degrés, donc 90° de part et d'autre du zéro du milieu, soit 180 en tout. S'ils avaient eu l'idée d'utiliser un rapporteur gradué en grades ils auraient fait des cadrans allant jusqu'à 200.
Aujourd'hui l'informatique nous permet de faire des cadrans facilement, sans limites, puisqu'après le cadran jusqu'à 20 000, il y a ceux jusqu'à 100 000, 1 000 000, etc ... Il suffit de savoir passer d'un cadran à un autre pour changer d'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
kricker
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Orientation pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-07-20, 18:47

Bonjour à toutes et à tous,

Concernant la pyramide, j'ai été faire un petit tour à "la Maison de la radiesthésie" (Paris 9è)
et j'ai discuté avec la vendeuse de mon absence de résultats concernant les pyramides. Cel-
le-ci m'a alors indiqué qu'il fallait d'abord rechercher au pendule QUELLE face de la pyramide
orienter au Nord pour que ça fonctionne.

Que pensez-vous de cette façon de procéder ? Personnellement je reste assez perplexe, une
pyramide a 4 faces identiques, que l'on oriente l'une ou l'autre au Nord ne devrait pas avoir
d'incidence sur les résultats escomptés (?). Avis aux expérimentateurs chevronnés, quel est
votre point de vue sur la question ?

Autre point de vue, venant du modérateur du site "abradiesthésie", pour lui, nul n'est besoin
d'utiliser un support au 1/3 sous une pyramide si celle-ci n'est pas très grande (mais à utiliser
à partir d'1 m de hauteur environ), et d'après ce qu'il me disait, il obtient des résultats positifs même
sans utilisation de support.

D'après ce que j'en conclus il n'y a pas de règles immuables concernant l'utilisation de vecteurs radioniques, chacun se constituant "ses propres règles" de fonctionnement selon ses expérimentations personnelles.

Bonne continuation.

Kricker.

Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-07-20, 19:33

Citation :
j'ai discuté avec la vendeuse de mon absence de résultats concernant les pyramides. Celle-ci m'a alors indiqué qu'il fallait d'abord rechercher au pendule QUELLE face de la pyramide orienter au Nord pour que ça fonctionne.

Apparemment, c'est la vendeuse de la boucherie Sanzot qui fait un remplacement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-07-20, 20:34

Et pourtant cette dame a raison, trouver la face nord augmente l'efficacité de celle-ci, c'est exactement la même chose avec la bague atlante, il y a un sens à respecter!!
A essayer: un doigt de ta main gauche sur la pointe d'une pyramide et de l'autre le pendule à la main mesure du pourcentage d'efficacité sur un cadran.
Et en changeant de face et faisant des mesures pour chaque face; vous finirez par savoir si trouver le nord est important.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-07-21, 16:43

GzU a bien raison.
Et si par hasard votre pyramide est sur un plateau ou une base indépendante des quatre côtés de la pyramide et que vous devez poser la pyramide sur le plateau, il faut aussi tester lequel des quatre côtés de la base doit être placé au nord magnétique pour avoir un maximum d'efficacité.

•°*”˜ƸӜƷ˜”*°•.•.¸ღ´´¯`•.¸¸. ི♥ྀ
(¯`v´¯)☼*¨*•“”
`*.¸.*.✿.¸.♥´♥♥
¸.´¸.✿´¨) ¸.•*¨)☆¨¯`❥ ❥¸¸.☆¨¯`❥¸¸.☆
(¸.♥´(¸.✿ .♥´¸¸
Au Plaisir
REGARD CLAIR ♥♥♥AMOUR♥♥♥PAIX♥♥♥SANTÉ♥♥♥ HARMONIE♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-07-21, 23:26

Bonjour, cheers 

La vendeuse remplaçante de la boucherie "Sansos" à raison, mais seulement partiellement raison.

La recherche des couleurs radiesthésiques autour de la pyramide permet de connaître le rayonnement des 4 faces, ou plus exactement des huit demi-faces, chacune des quatre faces principales étant coupée en deux par une médiatrice.
On peut en déduire qu'elle sera la face faisant face au Nord. Quand on parle du Nord en radiesthésie, il s'agit du Nord de forme - Environ 5°à l'Ouest du Nord magnétique.

Si on ne met qu'une bouteille dans la pyramide, il faut un support permettant de la placer au tiers de la hauteur. Si on peut mettre 6 bouteilles, pas besoin de support. C'est le cas de ma pyramide qui fait 50 cm de coté à la base. Je n'ai pas recherché si l'orientation du support avait une importance. Par contre la présence d'un réseau du nickel positif est bénéfique. Un croisement, c'est encore meilleur.

On peut trouver la face à orienter au Nord avec un pendule, mais c'est mal vu par certains
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-07-22, 05:56

Pour ceux qui n'ont pas lu (et compris) les ouvrages de physique micro vibratoire, ceux des auteurs bien connus et ceux à se procurer comme la série d'ouvrages de Louis Turenne ou Henri Mager, ne vous prenez pas la tête, demandez simplement à disposer la pyramide de façon à ce que la petite soit comme la grande (la copie comme l'original).

Ça vous évitera de chercher pendant des plombes dans quelle direction était le nord magnétique (il faudrait faire un calcul de déclinaison) à l'époque de l'édification des grandes pyramides (il faudrait connaitre la date !) et quelle était l'idée du concepteur sur les effets de sa construction (il faudrait connaitre le maitre d’œuvre, mais il n'est pas actuellement réincarné en humain donc pas facile de lui donner rendez-vous au café du commerce)

Réglage et dosage sont les deux mamelles de l'affranchi

géo a écrit:
Apparemment, c'est la vendeuse de la boucherie Sanzot qui fait un remplacement.

PS : Précision pour comprendre l'allusion : c'est une façon de dire qu'il y a un message derrière le message, on ressort de la boutique avec un objet qui peut être soit un simple gadget, soit avec un cahier de devoirs de vacances, suivant ce qu'on a été capable d'entendre...
Je vous ai mis un peu de cervelle avec votre rôti ! Sanzot n'est pas qu'un boucher, ça c'est une couverture, ne pas oublier qu'il dirige l'Harmonie de Moulinsart... toujours une double lecture chez Hergé

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty2013-07-22, 07:40

Bonjour,cheers 

Merci pour ces matinales précisions.

Si on veut pousser l'analogie plus loin, il faudrait aussi chercher un emplacement se rapprochant le plus possible de celui de la pyramide de Khéops, avec principalement un croisement du réseau de l'or (résille de l'or) et accessoirement des réseaux de l'argent, de l'antimoine, du platine, et accessoirement du sélénium et du palladium. (Georges Prat in "Résonnances du sacré" page 218 - éditions Arkhana Vox)

Mais cela n'engage que G. Prat.

Si on pousse l'analogie encore plus loin, je dirai, mais ce serait idiot de ma part compte-tenu de ce que je pense des pendules, qu'il faudrait faire les recherches avec un vrai pendule de Thot, puisqu'il serait le concepteur de cette pyramide.

Nota : Dans son dernier livre " Hermétisme et Géobiologie" G. Prat donne la photo de 9 pendules différents ramenés par les égyptologues lors de l'expédition d' Egypte de Bonaparte. ( page 44) Lequel est le vrai ? Dommage que dans les "Cigares du Pharaon" Hergé n'en dise rien. (Une double lecture ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyramide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide   pyramide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pyramide
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma pyramide
» Pyramide....lien
» Ma pyramide
» Pyramide
» Pyramide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: