| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
riri Pendule de fer
Localisation : creuse Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 77
| Sujet: PRESENTATION 2008-09-18, 17:58 | |
| Bonjour, Cela faisait longtemps que j'étais à la recherche d'un forum de ce genre.Et voila..c'est fait depuis aujourd'hui. Je pratique la radiesthésie depuis de nombreuses années, ainsi que la geobiologie.J'avais commençé la radionique vers les années 1980.Il y a beaucoup de choses à découvrir avec ce procédé.J'ai étudié quelques hauts lieux.et puis plein de bonnes "choses" également.Voilà.Je suis à la retraite et je redécouvre tout ceci car je possède un peu plus de temps.A bientot pour les échanges. | |
| | | aamel Pendule de fer
Localisation : lorraine Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION 2008-09-18, 18:24 | |
| Bienvenue sur le forum, je viens d'arriver aussi il y a quelques jours; je pense qu'il est assez complet, il est surtout très convivial! à bientôt! | |
| | | Axel_80 Pendule de bronze
Localisation : Picardie | Somme Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 47
| Sujet: Re: PRESENTATION 2008-09-18, 18:29 | |
| Bienvenue sur le forum Je suis nouveau ici moi aussi | |
| | | Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: PRESENTATION 2008-09-18, 18:59 | |
| Bonjour Bienvenue Riri ! (de la part d'un moins nouveau) Enfin un pseudo simple facile à retenir. Ci-joint un pot d'accueil | |
| | | sauge Pendule étoile
Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles... Nombre de messages : 1682 Date d'inscription : 13/12/2006 Age : 69