| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
riri Pendule de fer
Localisation : creuse Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 77
| Sujet: PRESENTATION 2008-09-18, 17:58 | |
| Bonjour, Cela faisait longtemps que j'étais à la recherche d'un forum de ce genre.Et voila..c'est fait depuis aujourd'hui. Je pratique la radiesthésie depuis de nombreuses années, ainsi que la geobiologie.J'avais commençé la radionique vers les années 1980.Il y a beaucoup de choses à découvrir avec ce procédé.J'ai étudié quelques hauts lieux.et puis plein de bonnes "choses" également.Voilà.Je suis à la retraite et je redécouvre tout ceci car je possède un peu plus de temps.A bientot pour les échanges. | |
| | | aamel Pendule de fer
Localisation : lorraine Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION 2008-09-18, 18:24 | |
| Bienvenue sur le forum, je viens d'arriver aussi il y a quelques jours; je pense qu'il est assez complet, il est surtout très convivial! à bientôt! | |
| | | Axel_80 Pendule de bronze
Localisation : Picardie | Somme Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 47
| Sujet: Re: PRESENTATION 2008-09-18, 18:29 | |
| Bienvenue sur le forum Je suis nouveau ici moi aussi | |
| | | Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: PRESENTATION 2008-09-18, 18:59 | |
| Bonjour Bienvenue Riri ! (de la part d'un moins nouveau) Enfin un pseudo simple facile à retenir. Ci-joint un pot d'accueil | |
| | | sauge Pendule étoile
Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles... Nombre de messages : 1682 Date d'inscription : 13/12/2006 Age : 69
| Sujet: Re: PRESENTATION 2008-09-18, 19:03 | |
| Riri Sauge | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION 2008-09-18, 19:40 | |
| Et hop ! hop! En ce moment, le bar ne desemplit pas, et |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: PRESENTATION 2008-09-18, 20:26 | |
| Bienvenue Riri. Riri, c'était le nom d'un de mes chênes, qui nous a quitté il y a deux ans, en même temps que Fifi, et un an après leur frère Loulou. C'est pas des blagues, j'en ai été malade pendant plus d'un an, les trois avaient au moins 150 ans. J'ai toujours eu le chic pour trouver des noms bizarres aux êtres que j'aime et qui ne s'en plaindront pas plus tard : Hiram pour mon chien, Lucifer pour mon chat, Shakti et Shiva pour deux adorables chatons trouvés dans la forêt, et je vous dis pas les 7 chiots qui sont nés chez moi... Y'avait Hiram donc, mais aussi Hermès, Hécate, Hercule, Horus, Héraclès et Héphaistos... Mais je m'écarte du sujet. Trinquons à la venue de Riri ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Rem Pendule frémissant II
Localisation : Hein ? Nombre de messages : 3447 Date d'inscription : 05/10/2006 Age : 65
| Sujet: Re: PRESENTATION 2008-09-19, 01:45 | |
| - madame_dulac a écrit:
- J'ai toujours eu le chic pour trouver des noms bizarres aux êtres que j'aime et qui ne s'en plaindront pas plus tard : Hiram pour mon chien, Lucifer pour mon chat, Shakti et Shiva pour deux adorables chatons trouvés dans la forêt, et je vous dis pas les 7 chiots qui sont nés chez moi... Y'avait Hiram donc, mais aussi Hermès, Hécate, Hercule, Horus, Héraclès et Héphaistos...
Si ca c'est pas du ciblage... Bienvenue Riri Amuse toi bien ici. | |
| | | riri Pendule de fer
Localisation : creuse Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 77
| Sujet: Re: PRESENTATION 2008-09-19, 18:16 | |
| MERCI DE M'ACCUEILLIR SI GENTIEMMENT | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION 2008-09-20, 13:31 | |
| Encore une fois en retard... mais Bienvenue quand même à Toi, Riri Inscrite depuis peu je découvre chaque jour un peu plus ce forum et je m'y sens bien... alors j'espère qu'il en sera de même pour Toi Kitty |
| | | Tachyon Pendule de cristal
Localisation : Ailleurs Nombre de messages : 967 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION 2008-09-21, 01:18 | |
| :bienvenue2: sur un forum super sympa...
Suis pas ici depuis bien longtemps et j'adore m'y promener. Plein de découvertes à faire .....
Alors bonne ballade dans un monde différent ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
| | | | PRESENTATION | |
|