Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+2
Mâme
Hélinata
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Empty2008-08-12, 15:16

[b]Je suis heureuse de rejoindre ce forum et viens me présenter. Je suis retraitée. A l'âge de la retraite, j'ai découvert une nouvelle vie. J'ai donc suivi des cours de développement personnel : analyse transactionnelle, PNL et une formation à l'ennéagramme (découpage de la personnalité en 9 parties). J'ai suivi une formation (approche) en médecine chinoise. Je pratique le reiki. J'ai suivi également des cours de décodage psychobiologique des maladies.
Voilà, je m'intéresse à tout ce qui est énergie . Vos expériences, vos apprentissages m'intéressent et j'espère grâce à vous pouvoir encore avancer , apprendre et ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Empty2008-08-12, 15:48

Bienvenue à toi Nelly,

Ce forum vibre sur plusieurs types d'énergies mais dont la
source est amicale et incline à poster en toute sérénité ...

A bientôt au fil des Posts,

Hélinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Empty2008-08-12, 17:19

Bienvenue Nelly, et bravo pour l'ouverture d'esprit après la retraite. Si tout le monde faisait pareil...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Empty2008-08-12, 21:52

Bienvenue parmi nous, nelly ! Very Happy
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Empty2008-08-12, 22:32

Bonsoir, Nelly cheers

Bienvenue au club, j'ai découvert aussi beaucoup de choses à la retraite.
D'ailleurs, la retraite, n'est-ce pas un boulot à plein temps ?

biere rousse + biere rousse
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Empty2008-08-13, 00:12

bienvenue1 Nelly,

Cool, tu pourra nous raconter plein de choses aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Empty2008-08-13, 04:21

Bienvenue à toi Nelly!cheers J'espère que tu vas nous parler de tes expériences en PNL etc. Je me pose beaucoup de questions à ce sujet.sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Empty2008-08-13, 13:42

Bienvenue Nelly !

Tu me donnes hâte d'être à la retraite ! Quel programme !

Genfil bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: merci   bonjour à toutes et à tous Empty2008-08-17, 18:51

Merci de vos messages d'accueil, ça fait chaud au coeur.
Si je peux vous apporter quelque chose à mon tour, bien sûr, je serai toujours heureuse de le faire.
La retraite, c'est un temps béni....un temps suspendu avec plein de portes ouvertes. Je n'ai donc pas eu de difficulté à apprendre tout ce que j'ai appris (encore qu'en voyant mes classeurs, je me demande vraiment comment j'ai pu avaler tout ça !)
La PNL donne un accès à l'inconscient... on peut donc se programmer littéralement le cerveau pour faire ce qui est bon pour soi. J'ai donc ainsi considérablement amélioré ma santé, au fil des cours je me suis restructurée, j'ai évité des interventions chirurgicales....
Pour l'ennéagramme, indépendamment des 9 bases décrites entre autres par l'institut français de l'ennéagramme, il faut réfléchir avant de classifier quelqu'un.... prendre son temps, se classifier soi et ne pas classifier les autres même si on a une petite idée....
Voilà.... je peux revenir sur des sujets précis aux endroits qui conviendront le mieux dans ce forum.
Il faut encore que je me familiarise avec son fonctionnement... patience
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Empty2008-08-17, 21:11

.
.
Sois la bienvenue.


nelly a écrit:
on peut donc se programmer littéralement le cerveau pour faire ce qui est bon pour soi.

Je tente parfois de me programmer le cerveau aussi, mais de manière intuitive et empirique sans trop savoir comment m'y prendre. C'est en tout cas très intéressant.

Je considère souvent le cerveau comme un ordinateur programmable à souhait et la rad comme un système de langage binaire.

Dowse.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: