Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma petite collection de pendule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite collection de pendule Empty
MessageSujet: Ma petite collection de pendule   Ma petite collection de pendule Empty2008-07-30, 16:28

Chose promise, je vous montres ma petite collection de Pendule !!!

https://i.servimg.com/u/f45/12/75/68/84/p7300010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Ma petite collection de pendule Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de pendule   Ma petite collection de pendule Empty2008-07-30, 17:35

Jolie collec Martouf !!!
Et celui qui me semble en bois avec une ouverture latérale a une fonction spéciale ?
Il sert de crayon ?

trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Ma petite collection de pendule Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de pendule   Ma petite collection de pendule Empty2008-07-30, 17:39

Alors, tu trouves une grande poubelle, tu lui demandes pardon, tu mets le tout dedans, et tu préviens du danger les éboueurs par une grande étiquette fluo collée dessus !

Ou alors, si tu sais, tu fais le tri : c'est le spheroton bleu du milieu qui pourrit tout, mais le spheroton vert en dessous résiste !

Regardes sur le forum, un sujet récent sur le nettoyage des pierres.

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Ma petite collection de pendule Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de pendule   Ma petite collection de pendule Empty2008-07-30, 17:48

géosophe a écrit:
Alors, tu trouves une grande poubelle, tu lui demandes pardon...

pipi sur la moquette


Pauvre Martouf...

Au bout du 4ème message il apprend qu'il doit mettre sa jolie collection dans une poubelle en plomb... console

Courage Martouf ! Après une purification et une petite recharge, tes belles pierres pendulaires tourneront à leur plein régime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Ma petite collection de pendule Empty
MessageSujet: Alors là ! C'est une bonne nouvelle !!!   Ma petite collection de pendule Empty2008-08-01, 23:13

Déçut Géosophe !! Moi qui était content de ma petite collection de pendule 😢
Je me doute bien que mes pendules ne sont pas au top de la forme, et question de purification et de recharge, je suis novice Embarassed
Expliquez-moi s'il vous plait, car pour la bonne santé de mes pendules je ne sait pas trop m'y prendre. Embarassed
Je les ranges chacun de mes pendules individuellement dans un étui chaussette en laine et le tout dans un coffret en bois de thuya. Est-ce la bonne solution ???
Ou serai-ce plus intéressant de les mettre individuellement dans un étui de suédine ?? Est-ce que la couleur de l'étui est important ???
Merci à vous de m'aiguiller Wink
Sinon mon pendule en bois, est formé en son milieu d'une fiole en verre avec le cabochon qui s'ouvre au dessus, où l'on peut mettre des liquides pour répondre à Genfil Wink
Merci à vous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Ma petite collection de pendule Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de pendule   Ma petite collection de pendule Empty2008-08-02, 09:05

visuellement ta collection est très belle, c'est le coté ressenti qui laisse à désirer ... et ce n'est pas leur rangement qui pêche mais leur nettoyage.

Une pierre c'est vivant et ça se nettoie. Perso je mets régulièrement mes cailloux au soleil ou à la lune suivant la nature du minéral. tu trouveras d'autres systèmes sur ce forum .

bonne journée
bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Ma petite collection de pendule Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de pendule   Ma petite collection de pendule Empty2008-08-02, 10:30

Tu trouveras quelques infos par ici :

SUR CE POST


Je m'étais posé les mêmes questions voici quelques temps Wink

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Ma petite collection de pendule Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de pendule   Ma petite collection de pendule Empty2008-08-02, 11:10

Merci Sauge et Synapse 38 de toutes vos infos Wink Je vais m'en occupé !!! et à quelle fréquence de purification et de recharge dois-je le faire ???
Merci à vous Wink

Sa y est tout mes pendules sont au soleil, sauf les 2 sodalites que je mettrait sous lune montante.


Dernière édition par Martouf le 2008-08-02, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Ma petite collection de pendule Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de pendule   Ma petite collection de pendule Empty2008-08-02, 11:22

Citation :
à quelle fréquence de purification et de recharge dois-je le faire ???

tout dépend de ta fréquence d'utilisation... en dehors d'être joli un pendule ça sert aussi, entre autre, à mesurer un taux vibratoire par exemple Wink

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection de pendule Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de pendule   Ma petite collection de pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection de pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petit Coucou
» Petite présentation ^^
» Petite nouvelle...
» Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: