Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour en terres sacrées !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Bonjour en terres sacrées ! Empty
MessageSujet: Bonjour en terres sacrées !   Bonjour en terres sacrées ! Empty2008-07-16, 11:33

Bonjour à tous,

Mes pas m'ont conduit jusqu'à vous, guidée par une amie "initiée", j'ai décidé de faire une halte sur ce Forum ...

Mon âme a choisi pour Pseudo "Hélinata", celle-ci verse dans l'attrait des Civilisations anciennes, des Mystères antiques, de l'Hermétisme, des lieux telluriques ... Et toutes les ramifications liées à ces grands Thèmes.

Ravie d'être parmi vous,

Bonne journée,
Hélinata flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour en terres sacrées ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en terres sacrées !   Bonjour en terres sacrées ! Empty2008-07-16, 11:49

Bienvenue Hélinata,

en espérant que dans ta halte tu trouves quelques boissons rafraichissantes, un paquet de tes biscuits préférés, deux ou trois bonbons et pourquoi pas une carte IGN de mondes plus subtils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour en terres sacrées ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en terres sacrées !   Bonjour en terres sacrées ! Empty2008-07-16, 15:33

Coucou Helinata !

Tu n'as pas perdu de temps pour t'inscrire. Je t'ai donné le lien hier et je te retrouve ici dès aujourd'hui et demain devant la cathédrale Saint-Jean.
Je continue à chercher ma carte bleue que je n'ai toujours pas retrouvée. Si sur le forum, il y a des gens qui ont la faculté de retrouver les objets, qu'ils n'hésitent pas à prendre contact avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Bonjour en terres sacrées ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en terres sacrées !   Bonjour en terres sacrées ! Empty2008-07-16, 15:57

Merci beaucoup pour votre accueil ...

Comme il est bon de recroiser certaines personnes au détour de quelques chemins ...

Je suis partante pour des RDV Télluriques ou autres, ex : A la recherche d'une Carte Bleue Very Happy

Bien chaleureusement,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Bonjour en terres sacrées ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en terres sacrées !   Bonjour en terres sacrées ! Empty2008-07-16, 18:19

Bonjour,

Et moi c'est Hélinata qui m'a donné le lien !
Content de te retrouver ici Smile

Tzidaos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour en terres sacrées ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en terres sacrées !   Bonjour en terres sacrées ! Empty2008-07-16, 18:23

Hello, Tzidaos, comme on se retrouve ! Very Happy Je n'ai pas le même pseudo ici que celui sous lequel tu me connais. Pour te donner un indice, c'est moi qui ai dit, tout à l'heure, à Helinata de te faire une bise de ma part bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour en terres sacrées ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en terres sacrées !   Bonjour en terres sacrées ! Empty2008-07-16, 18:45

D'accord Smile

Alors bises !
Tzidaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour en terres sacrées ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en terres sacrées !   Bonjour en terres sacrées ! Empty2008-07-16, 20:57

Soit la bienvenue, Hélinata ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Bonjour en terres sacrées ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en terres sacrées !   Bonjour en terres sacrées ! Empty2008-07-17, 00:11

Bienvenue Helinata trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour en terres sacrées ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en terres sacrées !   Bonjour en terres sacrées ! Empty2008-08-03, 22:34

Bienvenue Hélénita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour en terres sacrées ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en terres sacrées !   Bonjour en terres sacrées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour en terres sacrées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: