Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Divine Matrice - Gregg Braden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Divine Matrice - Gregg Braden Empty
MessageSujet: La Divine Matrice - Gregg Braden   La Divine Matrice - Gregg Braden Empty2008-06-20, 15:00

4ème de couverture :

Citation :
Les miracles que nous observons dans le monde quantique nous indiquent-ils en réalité nos immenses possibilités plutôt que nos limites scientifiques ? Se pourrait-il que la guérison spontanée des maladies, la connexion instantanée avec tout le monde et toutes choses, et même le voyage dans le temps, constituent notre véritable héritage universel ?

Il existe un lieu où commencent toutes choses, un endroit de pure énergie qui simplement est. Dans cet incubateur quantique de la réalité, tout est possible. En 1944, Max Planck, le père de la physique quantique, a étonné le monde en disant que cette « matrice » était le lieu d’origine des étoiles, de l’ADN et tout ce qui existe. Des découvertes récentes fournissent la preuve indéniable que la matrice évoquée par Planck – la Divine Matrice – existe réellement. Serait-ce là le chaînon manquant à notre connaissance, celui qui forme le contenant de l’univers, le pont entre notre imagination et notre réalité, et le miroir, dans notre monde, de ce que nous créons par nos croyances ?

Pour introduire dans notre vie le pouvoir de la matrice, nous devons comprendre comment elle fonctionne et parler le langage qu’elle comprend. Pendant plus de vingt ans, Gregg Braden, un ancien concepteur de systèmes informatiques aérospatiaux, a effectué une recherche en ce sens. Des lointains monastères de l’Égypte, du Pérou et du Tibet, aux textes oubliés qui furent remaniés par l’Église chrétienne primitive, le secret de la Divine Matrice nous a été transmis en langage codé par nos plus précieuses traditions et la science le confirme aujourd’hui.

Dans cet ouvrage qui fait éclater les paradigmes, Gregg Braden partage avec nous ses découvertes. Au moyen de vingt clés de création consciente, il nous montre comment transposer dans notre réalité les miracles de notre imagination. Par des histoires authentiques ou scientifiques faciles à saisir, il nous montre que nous sommes limités uniquement par nos croyances et que celles-ci sont sur le point de changer !

Gregg Braden, dont les ouvrages figurent sur la liste des best-sellers du New York Times, a été l’invité-vedette de congrès internationaux et d’événements médiatiques spéciaux portant sur le rôle de la spiritualité dans la science. Que ce soit dans son livre innovateur L’Éveil au point zéro, son ouvrage intimiste Marcher entre les mondes ou ses livres controversés sur L’Effet Isaïe et Le Code de Dieu, Gregg Braden s’aventure au-delà des frontières traditionnelles de la science et de la spiritualité afin de nous faire entrevoir nos plus grandes possibilités.

Je retrouve dans ce livre ce que j'ai perçu en m'intéressant à la notion de matrice, à savoir quelque chose de Divin. Il est pour moi ici question de la véritable matrice dans toute sa splendeur, non d'un aspect sclérosé tel que décrit par Icke et confrères. Ce livre montre comment la matrice est en quelle que sorte neutre (bien que l'on puisse qualifier deux polarités dans les ordres impliés et expliés de celle-ci), et que nous sommes les créateurs de notre monde. A nous de changer les programmations limitatives de négation de la vie en un nouvel élan de célébration de la vie ! C'est ici une approche très clair de ce que nous explique depuis fort longtemps les religions (dans leur partie ésotérique, dirais-je !). J'aime d'ailleurs à considérer l'ordre explié (dans sa structure centrale) à la Mère Divine, Marie et consoeurs (il est d'ailleurs dit en Kabbale que la Mère s'est sacrifié pour matérialiser notre monde), et l'ordre implié au Père Divin ; les deux formant le Tout Infini, le Dieu Père/Mère, la Conscience suprême.
Plus encore, ce livre montre simplement comment utiliser notre volonté et nos émotions pour recréer notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Divine Matrice - Gregg Braden Empty
MessageSujet: Re: La Divine Matrice - Gregg Braden   La Divine Matrice - Gregg Braden Empty2008-06-21, 00:43

Intéressant en tout cas.
J'avais abordé la physique quantique avec "Dieu et la science" de Jean GUITON et un peu avec "Matière et mémoire" de Bergson mais je pense que là, ce livre pourrait être une "grande" porte de plus. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Divine Matrice - Gregg Braden Empty
MessageSujet: Re: La Divine Matrice - Gregg Braden   La Divine Matrice - Gregg Braden Empty2008-06-21, 10:01

Il y a un autre livre qu'il faut absolument lire, sur la conception quantique / holographique du monde, c'est "L'univers est un hologramme" de Marc Talbot (malheureusement encore épuisé, j'en ai bien peur !). C'est à ma connaissance le seul qui va jusqu'à donner des exemples "paranormaux" quant aux possibles applications du quantique sur le monde physique.

Gregg Braden également, au moins dans ses séminaires. J'ai pu assister à l'un d'entre-eux, et notamment, il nous à montré la vidéo d'une échographie dans laquelle on peut voir un cancer de la vessie, si je me souviens bien, qui est guéri (la partie cancéreuse disparaît complètement) top chrono en 2 mn, par la prière et les sons vocaux. Attention toutefois, il a bien précisé que ces deux minutes ne sont que la phase finale d'un très long travail précédent... après plusieurs années, la personne avait été déclarée perdue, lâcher-prise de la personne, travail en conscience, etc, etc... On est loin d'une "opération spirtuelle" en déambulatoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Divine Matrice - Gregg Braden Empty
MessageSujet: Re: La Divine Matrice - Gregg Braden   La Divine Matrice - Gregg Braden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Divine Matrice - Gregg Braden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Le langage de la divine matrice - Gregg Braden
» Séminaire Renouer avec la Divine Matrice de Modité sur Paris
» douce lumière divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: