Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-12, 17:56

Quel bonheur de parcourir votre littérature et vos expériences...je me sens moins seul du coup! Very Happy

Pour me présenter, je voudrais vous faire partager une expérience toute récente qui bouleverse ma vie...ça me fera une petite psychanalyse pas chère auprès de personnes qui pourront très certainement comprendre cela... Very Happy ailleurs, je ne récolte que moqueries teintées de scepticisme obtu scratch

Voilà une dizaine d'années que je m'intéresse à la géobiologie avec des hauts et des bas, mais surtout en piétinant sur le sujet et je n'ai aucune idée d'où me vient cet intérêt.
Le hasard (mais je ne crois plus au hasard) m'a fait rencontrer des personnes, des articles, des livres qui à chaque fois réveillaient quelque chose en moi, une envie d'en savoir plus, une envie d'apprendre, de comprendre...mais je suis du genre à avoir besoin qu'on me mette le pied à l'étrier pour avancer...ce qui n'a pas été le cas pendant des années...jusqu'à ce que au début de cette année, je trouve une formation en géobiologie près de chez moi basé sur l'apprentissage de l'antenne de Lecher (à ce propos, il semble qu'on ne parle pas de cet outil formidable sur ce forum).
Je me plonge tête la première dans cette formation comme si ma vie en dépendait, je ne me reconnais pas dans cet engouement qui ne me ressemble pas et pourtant quelle joie d'enfin découvrir ce monde merveilleux du vibratoire cheers Plus j'en apprends, plus je découvre que je ne sais rien et plus je veux combler, apprendre...quelle joie!
Je pratique, je pratique et je pratique encore l'antenne, je veux y arriver et j'y arrive, c'est magnifique...je découvre enfin bien plus précisément toutes ces choses qu'on nomme réseaux, CCT, entités, perturbations...fascinant!...mais toujours cette question: "pourquoi je fais ça et après quoi je cours ainsi?"

De fil en aiguille, avec l'aide de mon formateur, je fais l'assainissement de ma maison. Il s'agit de la maison de mes grands-parents (pour être exact, c'était déjà la maison de mon arrière-arrière-grand-mère). Il s'avère que ma maison était une catastrophe vibratoire (3.800 UB): 6 veines d'eau, une faille humide et surtout un croisement négatif/négatif de niveau 3 du réseau global et un croisement négatif/négatif de niveau 3 du réseau diagonal!!!!! La totale quoi! affraid ...et je ne parle même pas des 3 faisceaux radars pour complèter le tableau. Bref, il y avait intérêt à assainir tout ça.

Puis il y a un mois et demi, j'ai reporté sur les plans de ma maison toutes ces perturbations à l'échelle avec cotations et tout et tout...déformation professionnelle sans doute (je suis architecte d'intérieur) et là je fais la découverte de ma vie: le croisement -/- de niveau 3 du réseau diagonal amplifié par le croisement d'une veine d'eau et de la faille humide formant un point étoile (une vraie bombe géopathogène!) était située pile à l'emplacement ancien du lit de mon grand-père au niveau de sa poitrine!

Ce grand-père, je ne l'ai jamais connu, il est mort à l'âge de 48 ans avant ma naissance de mort "inexplicable" d'après les médecins de l'époque. Il a eu une douleur subite à la poitrine et il est mort!...trop jeune pour mourir...c'est resté un mystère pour la famille.

Pour moi qui ne l'ai jamais connu, depuis l'enfance il a toujours été une "énigme", quelqu'un vers qui j'étais "irrésistiblement attiré", un poids même dans ma vie, car plein de questionnements...pourquoi une mort si jeune...et voilà que 46 ans après, je découvre les raisons de son décès! Je résouds l'énigme familiale...je comprends TOUT! Je n'aurai jamais la preuve, mais j'en ai la conviction intime et profonde...c'est LUI qui m'a mis sur la voie de la géobiologie.

Quel choc!

Depuis ce jour récent, tout prend un sens pour moi...enfin, j'ai compris pourquoi je fais ça: d'abord il m'a mis sur la voie pour que telle chose n'arrive plus (une de mes filles avait son lit sur ce fameux endroit et moi-même aussi un étage plus haut!) et ensuite il me donne pour mission d'aider les gens qui pourrait être dans la même situation...et mes quelques interventions de débutant ont déjà permis à quelques personnes de retrouver un sommeil perdu depuis des décennies...quelle joie cela procure et quel sens à la vie cela donne!

Ce grand-père n'est maintenant plus un poids pour ma vie, mais un compagnon de route que je ressens près de moi dans ma pratique de la géobiologie.

...et le taux vibratoire de ma maison, cause de malheurs ancestrales, est maintenant remonté à +/- 8000 UB cheers

J'ai été un peu long, j'en suis désolé, mais ça fait tellement de bien Very Happy

Gouzhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-12, 18:55

Ne soit pas désolé, j'ai pris un grand plaisir à lire cette présentation pleine d'enthousiasme. Smile


Dernière édition par Bitteulze le 2008-06-13, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-12, 19:34

Bonjour Gouzhou et bienvenue.

Ne t'inquiètes pas, ton histoire est passionnante. C'est vraiment génial d'avoir pu faire une analyse parfaite de psychogénéalogie mâtinée de géobiologie. Bravo pour ton cheminement.

Bon, comme toujours ça s'arrose. (J'en manque pas une...)

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-12, 19:37

Bienvenue Gouzhou,

trinquer

Amicalement
Peyralade
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-12, 19:44

Merci pour l'accueil...

tu parles de psychogénéalogie et c'est tout à fait exact! Ca a fait (et ça fait toujours) partie de mon parcours: je fais de la généalogie depuis +/- 25 ans et je me suis par après très intéressé à la psychogénéalogie...autant de pièces de puzzle qui se sont finalement mises en place... tas

Bon, je fais comme toi, je me sers un bon apéro, c'est l'heure d'ailleurs...santé! j'en rate jamais une sur ce plan-là non plus 👅
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-12, 20:48

Bonsoir Gouzhou cheers

BIENVENUE A BORD!!!
Merci pour ton histoire, il en faudrait beaucoup des comme ça et les medecins seraient au chômage (partiel)

Avec 8000 unités Bovis tu es juste au seuil de la moyenne, encore un petit effort. Il te faudrait arriver à 12000 u.B. pour avoir une petite marge de sécurité. Le niveau vibratoire moyen de la planète évolue en fonction de la fréquence de résonnance de Shumann, et comme celle-ci monte ...

A ta santétrinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-12, 21:56

Bienvenue Gouzhou ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-13, 00:25

Gouzhou a écrit:
Merci pour l'accueil...

tu parles de psychogénéalogie et c'est tout à fait exact! Ca a fait (et ça fait toujours) partie de mon parcours: je fais de la généalogie depuis +/- 25 ans et je me suis par après très intéressé à la psychogénéalogie...autant de pièces de puzzle qui se sont finalement mises en place... tas

Je m'interesse aussi à la psychogénéalogie.
Ton histoire donne espoir. ça doit vraiment être fantastique d'avoir à la fois un rôle de "nettoyeur" de son arbre généalogique et que se nettoyage s'inscrive également dans ton évolution personnel et ton intérêt pour la géobiologie.
Ma mère, qui s'intéresse également beaucoup à la psychogénéalogie m'a souvent répété que le travail que je fesais sur moi-même en allant voir mon psychotérapeute est un travail que je fais pour toute la famille (je parles souvent à ma mère de ce sur quoi je travail avec le psy).
Mais pour moi, c'est plus au niveau de comportements et de barrières psychologiques qu'au niveau de grandes énigmes de famille comme ça été ton cas.
... Ton histoire s'apparente presque plus à une investigation de détective study ... Et "indépendente de ta volonté" qui plus est, c'est ça qui est géniale.
Comment ne pas croire aux signes après une telle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-13, 00:54

[quote="Bitteulze"]
Gouzhou a écrit:
Ma mère, qui s'intéresse également beaucoup à la psychogénéalogie m'a souvent répété que le travail que je fesais sur moi-même en allant voir mon psychotérapeute est un travail que je fais pour toute la famille ... Ton histoire s'apparente presque plus à une investigation de détective study ... Et "indépendente de ta volonté" qui plus est, c'est ça qui est géniale.
Comment ne pas croire aux signes après une telle histoire ?

ta mère a tout à fait raison dans ce qu'elle dit, ce genre de travail permet de "classer les choses"...pour ma part, j'en ai parlé aux personnes de ma famille concernées en espérant que ça leur apportera quelque chose aussi, mais ce ne sera peut-être jamais aussi fort que le cheminement qui m'a amené à la découverte.
C'est vrai que ça fait très "investigation de détective", mais c'est surtout à posteriori, plein de détails (aussi petits et d'apparence insignifiants qu'ils me paraissaient avant) me reviennent encore au fil des jours et que je replace dans ce parcours, tout finit par avoir un sens...

Maintenant, je suis devant un nouveau challenge: comment bien utiliser cette information "que j'ai reçue" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-13, 01:04

Bebel a écrit:
Avec 8000 unités Bovis tu es juste au seuil de la moyenne, encore un petit effort. Il te faudrait arriver à 12000 u.B. pour avoir une petite marge de sécurité.

Merci pour ton conseil, Bebel et ca tombe bien que tu m'en parles Very Happy Il y a quelques jours, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tes expérimentations sur les dessins de la barre atlante.
j'en ai imprimé une. J'ai recherché son nord (je fais ça avec l'antenne de Lecher) et orienté celui-ci vers le Nord en plaçant le dessin sur le centre de gravité de ma maison (toujours trouvé à l'antenne), puis j'ai pris le taux vibratoire et il était monté entre 9.500 et 10.000 UB...ça m'a surpris...qu'en pense-tu?

Je suis plutôt novice dans ce genre d'expérimentations et d'un autre côté, je ne suis peut-être pas tout à fait neutre pour prendre le taux vibratoire de ma propre maison. Suspect

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-13, 09:46

Bonjour,cheers

La recherche du Nord avec l'antenne de Lecher, comme avec toutes antennes, c'est bien si on est perdu en forêt sans boussole. Mais pour l'orientation d'une barre atlante la boussole est plus précise.

On peut aussi rechercher la meilleure orientation en plaçant successivement la barre dans différentes positions autour du Nord et en mesurant à chaque fois le niveau vibratoire de la pièce ou le niveau à l'extrémité "sud" de la barre. Quelques degrés de décallage donnent des écarts sensibles. En général une barre est active pour une pièce, mais il convient d'abord de déterminer si c'est bien une barre qu'il faut pour remonter le niveau vibratoire de la pièce en question. Dans tous les cas ne jamais la positionner de telle sorte qu'elle soit dirigée vers un lit ou un endroit ou stationnerai une personne (fauteuil, bureau, ...) Elle doit aussi rester à l'air libre et horizontale.

Je parle rarement de l'antenne Lecher car je l'utilise très peu. D'une part elle est chère, d'autre part elle est assez fatiguante à utiliser du fait de son absence de ressort et est fragile en utilisation à l'extérieur. Un jour viendra ou tu n'auras plus besoin du curseur pour chercher quelque chose, tu t'apercevra qu'il ne sert qu'à "fixer" le mental. A partir de là n'importe quel objet maintenu en tension permettra d'avoir une réponse (baguette de sourcier, lobe antenne, baguette Alpha, tenseur, etc...) jusqu'au moment ou tu n'auras plus besoin de ces accessoires si ton ressenti est devenu assez fort.

Ce que je dit au sujet de l'antenne de Lecher est valable aussi pour l'antenne Abeille ou l'antenne Bebel que j'ai inventée mais qui est faite pour l'extérieur et limitée à la géobiologie. L'intérêt de ces antennes réside dans les listes des réglages. Elles donnent des idées de recherche, surtout celle de l'antenne Abeille avec ses centaines de réglages.(près de 400)

Tu peux prendre le niveau vibratoire de ta maison sans riques. il suffit de réussir à faire le vide dans sa tête, d'arrêter le troupeau de singes qui galopent sous ton scalp. Il n'y a que les mesures faites sur soi qui risquent de manquer d'objectivité, et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-13, 10:41

Bebel a écrit:

La recherche du Nord avec l'antenne de Lecher, comme avec toutes antennes, c'est bien si on est perdu en forêt sans boussole. Mais pour l'orientation d'une barre atlante la boussole est plus précise.


Bonjour Bébel,

Ce que je voulais dire en cherchant le nord avec l'antenne, c'est la polarité elle-même de la barre. C'est pour orienter le nord de la barre vers le nord magnétique de la terre (que je cherche avec une boussole bien sûr Very Happy ) J'ai aussi appris que l'idéal est de l'orienter sur l'onde d'Isis, mais j'ai peu d'information à ce sujet. Comme tu dis, il faut chercher et tester...et je débute sur le sujet avec les renseignements de base qu'on m'a appris. sage

Citation :
Je parle rarement de l'antenne Lecher car je l'utilise très peu. D'une part elle est chère, d'autre part elle est assez fatiguante à utiliser du fait de son absence de ressort et est fragile en utilisation à l'extérieur. Un jour viendra ou tu n'auras plus besoin du curseur pour chercher quelque chose, tu t'apercevra qu'il ne sert qu'à "fixer" le mental. A partir de là n'importe quel objet maintenu en tension permettra d'avoir une réponse (baguette de sourcier, lobe antenne, baguette Alpha, tenseur, etc...) jusqu'au moment ou tu n'auras plus besoin de ces accessoires si ton ressenti est devenu assez fort.

C'est ce que mon prof m'a dit: au départ, l'antenne est plus une "béquille" pour ne pas se tromper dans les recherches, mais qu'à la longue, le ressenti prend le dessus. Ceci dit, elle est pratique et pas si fragile que ça.

Bon, là-dessus, je m'en vais calmer tous ces singes galopant...c'est vrai que pour l'instant il y en a quelques-uns scratch

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-13, 10:59

Bonjour à toutes et tous et bienvenue Gouzhou !

Je passais par là et j'entends parler de la barre Atlante...

Concernant son orientation, j'ai lu récemment (je pourrais retrouver où si nécessaire) que la barre devait être orientée différemment selon la période de l'année. Une variation de quelques degrés par trimestre ou un truc dans le genre..

Ca vous dit quelque chose ?


Et Gouzhou, pour ton histoire, ce sont des aventures comme celle-là qui nous ouvrent les bons yeux. J'ai eu il y a peu une mise au point (gentille hein) à faire avec ma grand-mère décédée voici 15 bonnes années. S'en suit libération et ouverture.

On se retrouve un peu comme Neo qui débranche ses cables Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2008-06-14, 17:55

synapse38 a écrit:
Et Gouzhou, pour ton histoire, ce sont des aventures comme celle-là qui nous ouvrent les bons yeux. J'ai eu il y a peu une mise au point (gentille hein) à faire avec ma grand-mère décédée voici 15 bonnes années. S'en suit libération et ouverture.

Bonjour Synapse,

ça m'intrigue ton expérience avec ta grand-mère...sans dévoiler ton intimité, de quelle genre de mise au point s'agit-il...surtout qu'as-tu fait "techniquement"?
Je dois dire que depuis mon expérience décrite dans mon premier message, ça se bouscule dans ma tête, mais positivement...ce qui ne gâche rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» Bonjour tout l'monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: