Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour un menhir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour un menhir Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour un menhir   Besoin de votre aide pour un menhir Empty2006-12-04, 19:53

Bonsoir à tous
Voila j'ai besoin d'identifier la petite pierre levée que voila.
L'auriez vous déjà vue dans vos pérégrinations ?
Je n'ai aucun indice du lieu sauf que c'est en france ....
Ca vous parle ?
J'ai masqué la personne pour ne pas la gêner, le monde est si petit mais c'est pas moi Smile
Cordialement Plébéien
Besoin de votre aide pour un menhir Indic1qq8.th
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Besoin de votre aide pour un menhir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un menhir   Besoin de votre aide pour un menhir Empty2006-12-04, 20:12

Besoin de votre aide pour un menhir Chamdesbondons016nk3.th

C'est ça...

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/cham_des_bondons__lozere_/index.html

Je pense que c'est la pierre en question, mais pas vu du même angle. Si ce n'est elle, c'est donc sa soeur. Lozère... La Cham des Bondons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour un menhir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un menhir   Besoin de votre aide pour un menhir Empty2006-12-04, 20:32

cheers cheers cheers cheers cheers

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very HappyThe best One Dame du Lac Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vi la végétation, les couleurs et les formes caractéristiques correspondent bien.
Si je n'étais pas si bien élevé je dirais ça , ça mérite un gros bécot sur les deux joues Very Happy mais bon je suis bien élevé alors merci tout plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Besoin de votre aide pour un menhir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un menhir   Besoin de votre aide pour un menhir Empty2006-12-04, 20:39

C'est pour un concours????


Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore les trucs comme ça, je peux passer des heures sur une liste de questions. Bien sur, il faut que le sujet m'interesse. Si c'est pour rechercher le prénom de la belle-soeur du concièrge de Jacques Chirac... Et encore, les concièrges m'interessent un peu, ils ont souvent plein de choses à raconter....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour un menhir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un menhir   Besoin de votre aide pour un menhir Empty2006-12-04, 20:53

non ce n'est pas un concours mais une quête un peu spéciale organisée entre amis...oui des allumés du spirituel Very Happy. Vous venez de me trouver le premier indice, cela va donner de la profondeur à l'histoire et ajouter un peu de délire à cette quête. Bon chose sûre je ne vais pas faire mon matuvu et je vais vous citer le moment venu car sans vous, ma maman mon papa etc.... je ne serais rien Very Happy Very Happy Very Happy. Je vous tiendrai au courant du développement de l'histoire...

Cordialement Plébéien
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Besoin de votre aide pour un menhir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un menhir   Besoin de votre aide pour un menhir Empty2006-12-04, 21:05

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre........................

Génial. Bonne continuation alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour un menhir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un menhir   Besoin de votre aide pour un menhir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour un menhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour une maison
» quelqu un peut il me dire ou il se trouve avec precision
» Besoin de votre aide pour mon papa
» besoin de votre aide
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: