Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Squatté pas squatté

Aller en bas 
+4
sauge
gw
Landvaettir
Bebel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2008-05-26, 13:12

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une petite aide. Comment testez-vous qu'une personne est squattée ou non par une ou plusieurs entités, ou miasmes récalcitrants ? En fait, c'est pour le vérifier sur une personne de mon entourage. Je suis trop engagé émotionnellement pour tester moi-même au pendule. Alors si vous avez une méthode plus concrète, ou si quelqu'un peut faire le test... ça me serait d'une grande aide !
Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2008-05-26, 23:14

Bonsoir,cheers

Pour vérifier si une personne est "squattée" ou non, je mesure avec un cadran et mon pendule son pourcentage d'intégrité . A 100% il n'y a rien, en dessous il y a quelque chose (ou quelqu'un) qu'il faut rechercher pas à pas avec des cadrans appropriés ( sexe, âge, date décès, cause du décès, lien de parenté, objectif de l'entité, souhaits d'aides pour partir après argumentation)

Si tu m'envoies la photo avec les coordonnées de la personne, je peux essayer une analyse à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2008-05-26, 23:54

Bebel a écrit:
Si tu m'envoies la photo avec les coordonnées de la personne, je peux essayer une analyse à distance.
Bonsoir Bebel,

Merci pour ton aide. Malheureusement, je n'ai pas de photo de la personne, même si c'est une amie ! Mais bon, j'ai quelqu'un qui va chercher juste avec les coordonnées. Ca devrait suffir, à moins que tu veuille tester avec simplement les coordonnées, histoire de compléter les infos, qui semblent être d'un angle d'approche différent, donc complémentaires ?
En tout cas merci pour ta proposition d'aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2008-06-01, 19:48

Bonsoir,cheers

Tous les vieux rads diront qu'un témoin est nécessaire pour une bonne recherche sur une personne, mais peut-être que je radote...

Si je fais une recherche avec seulement les coordonnées, je risque fort de dire n'importe quoi et cela pourrait être préjudiciable pour la personne.

Dans le doute, je préfère m'abstenir. De plus, il est souhaitable d'avoir le consentement de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2008-06-01, 21:11

L'accord je l'ai, mais pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2009-07-03, 22:47

Je me greffe sur ce sujet si je peux me permettre...je n'ai pas les compétences, je me suis donc tournée vers quelqu'un que l'on m'a conseillé fortement (allusion dans ma présentation), après de multiples appels enfin une réponse, un chèque envoyé puis plus rien depuis un mois. On me donne d'autres adresses et je perds confience, d'autant plus que je ne roule pas sur l'or ...
Des crises violentes chez mes personnes proches, cauchemards et attitudes irrationnelles qui laissent à penser à des entités.
Je me lasse de chercher de l'aide autour de moi, mes proches me demandent de l'aide.
Y a t il une solution que je pourrais trouver par moi même?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2009-07-03, 23:41

Si tu connais déjà les symptômes que tu as remarqué, et ensuite que tu t'es inscrite ici, c'est que tu as été guidée vers le bon forum où tu pourras trouver de l'aide dans les posts, mais peut-être aussi près des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2009-07-03, 23:44

Bebel a écrit:
Bonsoir,cheers

Tous les vieux rads diront qu'un témoin est nécessaire pour une bonne recherche sur une personne, mais peut-être que je radote...

Si je fais une recherche avec seulement les coordonnées, je risque fort de dire n'importe quoi et cela pourrait être préjudiciable pour la personne.

Dans le doute, je préfère m'abstenir. De plus, il est souhaitable d'avoir le consentement de la personne.

Je ne suis pas vieux rad, mais je préfère aussi une photo.
J'ai déjà vu des gens qui travaillent en reïki, mais c'est un autre truc que la radiesthésie, sur des gens, simplement en ayant le nom, prénom et l'endroit de vie. Alors, si on devrait travailler sur moi, vu que j'ai un nom courant, ça risquerait d'éparpiller le travail énergétique sur plusieurs personnes.
Comme quoi la photo, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2009-07-03, 23:47

fugen a écrit:
Je me greffe sur ce sujet si je peux me permettre...je n'ai pas les compétences, je me suis donc tournée vers quelqu'un que l'on m'a conseillé fortement (allusion dans ma présentation), après de multiples appels enfin une réponse, un chèque envoyé puis plus rien depuis un mois. On me donne d'autres adresses et je perds confience, d'autant plus que je ne roule pas sur l'or ...
Des crises violentes chez mes personnes proches, cauchemards et attitudes irrationnelles qui laissent à penser à des entités.
Je me lasse de chercher de l'aide autour de moi, mes proches me demandent de l'aide.
Y a t il une solution que je pourrais trouver par moi même?

Ceci n'engage que moi, mais je pense que tu as eue affaire à des drôles comme ceux qu'on voit dans les annonces des petits journaux toutes boîtes. Et sur Paris, des charlatans, marabouts, sorciers et autres, il y en a plus que 1000 ! Alors, méfiance. Fies toi à ton intuition féminine !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2009-07-04, 00:00

Ben non justement, la personne (amie proche) qui m'a conseillé Monsieur Bouteiller était très contente de ses services (il fait aussi des conférences), pareil pour la suivante... Pour cette dernière si je me fie à mon filling ça m'a fait drôle de voir qu'elle ne mécoutait pas et qu'elle me dise qu'il faudrait un nombre indéfini de séances (55 euros en liquide à chaque fois)
Sinon j'ai été suivie pendant un an par un "fameux" acupuncteur fortement recommandé par une proche qui aurait pu me mener 6 pieds sous terre sachant que les effets de son traitement on "permis" de cacher une anémie qui n'allait qu'en s'aggravant. (taux d'hemoglobine 5) Problème solutionné par le chirurgien qui m'a dit que j'était allée au bout du supportable
La morale de cette histoire? ne jamais faire confience à personne?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2009-07-04, 00:10

fugen a écrit:
Ben non justement, la personne (amie proche) qui m'a conseillé Monsieur Bouteiller était très contente de ses services (il fait aussi des conférences), pareil pour la suivante... Pour cette dernière si je me fie à mon filling ça m'a fait drôle de voir qu'elle ne mécoutait pas et qu'elle me dise qu'il faudrait un nombre indéfini de séances (55 euros en liquide à chaque fois)
Sinon j'ai été suivie pendant un an par un "fameux" acupuncteur fortement recommandé par une proche qui aurait pu me mener 6 pieds sous terre sachant que les effets de son traitement on "permis" de cacher une anémie qui n'allait qu'en s'aggravant. (taux d'hemoglobine 5) Problème solutionné par le chirurgien qui m'a dit que j'était allée au bout du supportable
La morale de cette histoire? ne jamais faire confience à personne?

La logique du nombre de séances, pour l'amincissement du portefeuille du consultant, sans garantie d'une guérison. C'est connu.

Garde confiance en la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2009-07-04, 01:08

Landvaettir a écrit:
Je ne suis pas vieux rad, mais je préfère aussi une photo.

Et bien moi qui ne suis pourtant pas tout jeune, je ne travaille pas sur photo. Je préfère de loin les coordonnées : nom, prénom, date et lieu de naissance.

Dès que j'ai une photo sous les yeux, j'ai un mal fou à contacter le double de la personne, je me perd dans des trucs de morphogénéalogie and co.


Landvaettir a écrit:
si on devrait travailler sur moi, vu que j'ai un nom courant

Oui, tu as raison, rien que dans mon village, il y a au moins 5 Landvaettir !!!!! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2009-07-04, 08:14

gw a écrit:


Landvaettir a écrit:
si on devrait travailler sur moi, vu que j'ai un nom courant

Oui, tu as raison, rien que dans mon village, il y a au moins 5 Landvaettir !!!!! pipi sur la moquette

pipi sur la moquette
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2009-07-04, 09:31

je préfère aussi travailler sans photo, le nom et la date de naissance suffisent. Même si on a un nom courant. Je travaille sur le M. Durand qui me l'a demandé, celui que j'ai eu au téléphone, que je vais voir tel jour à tel heure, celui qui m'a été envoyé par untel, et donc ... pas n'importe quel M. Durand Wink

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2009-07-04, 10:13

Travailler sur un nom dont l'écriture d'origine n'est pas occidentale ça se fait?
Parce que par exemple pour mon japonais de mari, l'origine est bien sur en Kanji. Et l'écriture est différente suivant le sens que l'on veut donner au nom. Le nom phonétiquement similaire peut vouloir dire différentes choses suivant son écriture en kanji. Si je dis le prénom de mes filles à un japonais il va me demander comment ça s'écrit pour connaitre le sens...
Bien sur chez nous on l'écrit en syllabaire
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2009-07-04, 11:41

Bonjour cheers

Le principal est d'avoir les bonnes coordonnées de la personne pour établir un lien. L'avoir au téléphone constitue aussi un lien.

Pour les noms étrangers, il est préférable de les avoir dans l'écriture du pays, même si c'est illisible ou inprononçable. La date de naissance et le lieu, si on n'a pas la photo sont indispensables. Un simple numéro de Sécurité Sociale peut suffire, il est unique.

Si tu m'envoies par e-mail les photos des personnes concernées, je peux tenter une analyse.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2009-07-04, 11:54

Je crois qu'en terme d'identifiant, l'important est de réunir un faisceau minimum d'informations qui caractérisent une personne.

Le sens du nom est une chose et la sonorité une autre. Le fait qu'une même sonorité puisse identifier deux noms différents au niveau de l'écrit, ne fait que renfocer la possibilité statistique d'une homophonie.

Malgré cela, en réunissant nom, prénom, date et lieu de naissance, la possibilité d'une confusion me semble extrêmement réduite. A cela s'ajoute une information de taille qui fait toute la différence et qui est la demande elle-même. En effet ce n'est pas n'importe quel nom, prenom, date et lieu de naissance, mais en plus celle ou celui qui vient vers moi et me fait une demande.

Cet aspect de la demande est quelque chose de capital pour moi, dans ma façon de fonctionner, car ça veut dire : "Bonjour, entrez, vous êtes bienvenue ! Je suis d'accord pour vous recevoir, je vous ouvre ma maison"

C'est le sézame ultime qui permet le contact et autorise l'investigation.

Sans cela, je suis un braqueur de banque, un gars qui essaye de percer le coffre fort des autres, un intrus finalement.

Je pense que dans bien des cas, on s'abuse un peu sur le fait de pouvoir recueuillir des informations sur des tas de choses qui ne nous regardent pas.

Ça rejoint l'idée du cryptage de l'information personnelle. Par exemple, ce qu'on appelle les annales Akashiques, qui ne sont, sommes toutes, que l'enregistrement des mémoires du monde dans le fluide universel. On les dit gardées, mais en fait, elles ne sont gardées que par ces différents cryptages. La question n'est pas de s'interroger sur le ou les gardiens, mais sur notre propre clef : qu'a t-elle la possibilité d'ouvrir ?

Je pense que c'est là que la notion de "mémoire" peut jouer un rôle dans la mesure, ou récupérer effectivement la mémoire (attention, ce n'est pas parce qu'un tiers nous déclare quelque chose sur une vie antérieure supposée qu'on va intégrer cette mémoire, l'incorporer à notre propre code interne ), c'est amener une lumière de compréhension suplémentaire dans la mesure où notre code personnel vient s'enrichir et élargir nos possibilités d'accès. Notre pass devient à chaque fois un peu plus universel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2009-07-04, 12:22

Et puis il y a les voeux de fées qui sont des cadeaux, qui confèrent moins des qualités directement que la possibilité de les développer du fait d'avoir reçu le bout de code relatif à ces qualités.

Ouinn, je ne perçois pas le petit peuple de la nature !!!!!

La bonne question c'est : ai-je la clef pour ça ? Ai-je bien suivi tout le chemin, le jeu de piste ou le jeu de l'oie, qui me permet de récupérer les messages, les bouts de code, qui une fois mis ensembles font une clef qui ouvre cette porte là.

Fugen, là, tu as peut-être une opportunité d'augmenter ton trousseau. Mais c'est une liberté, par une obligation. Essaye de revenir à ce qu'est ton ressenti personnel, en oubliant pour un temps, tout ce qu'on t'a dit à ce propos.

Considères-le avec ton propre regard, et vois ce que ça te dit. Si tu as envie d'emprunter ce chemin d'accompagnement de ces âmes égarées, si tu as envie d'écouter leurs histoires, si tu as envie de connaître davantage là où il est juste qu'ils aillent. Laisse parler ton être à cet égard. Si tu veux juste ne pas être ennuyée, là encore, respecte ce désir.

Mais en premier lieu : sache quel est TON vrai désir par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2010-01-06, 05:22

Bonsoir a tous!!!nouvelle sur le forum,j'ai envoyé un témoin a un radiestésiste pour faire un bilan énergétique parce que ,comme je le dit dans ma présentation je soufre d'attaque de paniques agoraphobique qui sont arrivés il y a trois ans maintenant,d'un seul coup du jours au lendemain!il m'as dit que j'était infesté d'entités et de démons,de miasmes et de magie,je lui est donc envoyé un cheque,il m'as envoyé mon bilan puis plus rien,il dit qu'il travail sur moi mais ca fait un an que ca dur et je vais plus mal qu'avant ,il ne répond plus au téléphone je veu qu'il arrete tout maintant et qu'il me rende mes photos car ca ne va pas du tout!!!!mais impossible de le joindre...permettez moi de vous demandé de l'aide s'il vous plait ca devient trop dur!bien évidament avant d'allé le voir,je me suis rendue chez une batterie de medecin,psychiatre et tout ce qui s'en suit...le seul remede qu'il me propose est antidépresseur!désolée je suis contre!!!je me suis donc fait initié au reiki pour essayé de me soulagé un peu;apres l'initiation mes attaques de paniques sont revenes en foce et le maitre m'as répondu texto:c'est normal il faut que sa sorte!!!plusieurs mois plus tard ,je suis retourné le voir(évidament entre tout ca il n'y a eu aucun suivie ni réunionrien)il m'a encore dit que c'était normal et que ca passerait avec le temps.fin du reiki pour moi...il faut vraiment prendre le temps de bien choisir son maitre.Un petit conseil de votre part serais le bien venue...merci a tous d'avance!cordialement ih. casse_mur harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2010-01-06, 10:39

Bonjour Harmnie,
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es tombée sur une personne incompétente (le maitre en Reiki, c'est un domaine où malheureusement ça pululle et malheureusement ces gens là ont du pouvoir)
Je peux te proposer d'essayer un truc que j'ai testé et teste à nouveau depuis deux jours.
Pour expliquer comment l'idée m'est venue:
Il y a quelques années ma mère est décédée, j'ai du avec ma soeur aller dans la maison de ma mère et les cendres de cette dernière pour décider de ce que nous allions faire. Une semaine de reflexion dans une maison (isolée et sombre) ou je ne me sens pas à l'aise et ma soeur (avec qui 'étais en froid) itou. J'ai senti que la peur était en train de s'installer.
Je ne connais pas de prière et suis plutôt nulle en visualisation.
Mon reflexe a été de me répéter une phrase avant de m'endormir : "je t'aime..."
La semaine s'est passée au delà de nos espérances.
Ces mots chassent la peur et les choses toxiques qui vont avec. Essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2010-01-06, 12:26

Harmonie, si ça peut te donner un peu de courage....

J'ai eu, d'un seul coup et dans un des endroits les plus beaux du monde (la chapelle Sixtine) ma première crise d'agoraphobie. Terrible. La panique totale. Ca n'est jamais reparti, et j'ai eu la chance aussi que cela s'accompagne de vertige. J'ai compris, bien plus tard, que c'était du à un choc émotionnel. Non pas un choc brutal, mais une accumulation de petits chocs.
Depuis, je fais avec. C'est une belle école de la vie : apprendre à se dominer.

Je ne suis vraiment pas sûre que cela soit du à des emprises extérieures, mais sait-on jamais. Je vais essayer de t'apprendre à te protéger seule : on n'est jamais si bien servi que par soi même.

Tout est dans l'intention. C'est ton esprit le plus fort. Visualise autour de toi une bulle de lumière, une coque dorée, un œuf éclatant, ce qui te convient le mieux. Pose comme intention que cette bulle te protège.
Auparavant, visualise un petit voyage : tu pars de la Terre, tu vas vers le soleil. Tu plonges dans le soleil, tu prends une douche de son énergie, tu savonnes, tu chantes, tu te nettoies. Et hop. Toute propre la fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2010-01-07, 01:21

harmonie2 a écrit:
...je veu qu'il arrete tout maintant et qu'il me rende mes photos car ca ne va pas du tout!!!!

Lorsque tu donnes des photos ou un témoin de toi, tu crée un lien, de bonne foi, avec la personne qui les reçoit.

Cette personne utilise ce lien pour agir sur (et avec) toi.

Les photos ne sont que des objets, des supports. Ce qui est important, c'est le lien. Sans lui, le thérapeute, magnétiseur, maître ou autre ne peut rien faire de concret.

Ceci pour expliquer comment il est possible de travailler "sur" photo, nom ou date de naissance.

Pour couper ce lien, il te suffit d'exprimer clairement ta volonté d'arrêter.
C'est plus facile en l'écrivant : on peut formuler et reformuler jusqu'à ce que l'intention soit évidente. Une simple phrase suffit. Par exemple :
"Je souhaite et je veux que tout lien, matériel et immatériel, créé entre telle personne et moi soit coupé définitivement ; je souhaite et je veux conserver mon intégrité."

Mais tu peux l'écrire autrement...

Une fois dite à haute voix, concentrée, tu peux brûler le papier dans ton évier.

Maintenant, concernant l'agoraphobie, il y a, généralement, au moins deux causes :
- une certaine angoisse de la mort, de disparaitre au milieu de la foule, de se fondre dans la masse, sans pouvoir exprimer ce qui fait notre individualité.
On y retrouve, philosophiquement parlant, le "qui suis-je ?" Lorsqu'on est devant un grand espace, devant une foule, comment se exister individuellement ? Comment être soi-même ?
Certains trouvent la parade en s'habillant d'une façon excentrique, pour qu'on les remarque. Mais ce n'est qu'un pansement, une attitude.

- une autre cause, plus fréquente qu'on le croit, est que beaucoup d'entre nous sont des "éponges". Ces personnes ressentent brutalement les émotions d'autrui sans pouvoir les canaliser, sans pouvoir différencier ce qui leur appartient de ce qui est à l'autre. cela crée un déluge d'émotions qui est proprement ingérable.

en résumé, et concrètement, si on peut parler d'énergie "concrète", les personnes dans votre cas, se retrouvent avec un soudain afflux de "ciel". Beaucoup trop d'énergie cosmique d'un coup. Ca vous fait quitter le sol, la matière, l'ancrage, et planer au gré du vent. Des émotions.

dès qu'une crise d'angoisse pointe son nez, il faut prendre les devants. S'ancrer au mieux. Les conseils de Mame sont excellents à court terme, ceux de Fugen excellents à long terme.
Dans tous les cas, la phrase "anti-panique" par excellence est :
"Je suis ! Je suis moi ! Ici et maintenant ! Je suis ancré sur Terre et nulle émotion extérieure ne peut m'atteindre !"

Et comme tout Verbe mérite intention, pensez à vos orteils en disant ca !
On ne pense jamais assez à ses orteils...
C'est le moyen le plus simple pour revenir sur terre lorsqu'on n'est pas tout à fait en état de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2010-01-07, 05:03

MERCI infiniment pour vos réponses!je prend en considération tout ce que vous m'avez conseiller.REMLUG , ta 2 cause concernant l'agoraphobie,me parle !c'est exactement ce que je ressents quand j'ai une attaque!!!je me sent partir presque volé,il faut que je travail l'ancrage l'enracinement je vais faire ce que tu me dit ,et la 2 cause que tu décrit entaine la premiere du moins chez moi,les crises sont tellement forte qu'a chaques fois on penses que la mort est imminente!!!donc "grace a ca je suis devenue hypocondriaque ) j'ai peur de mourir a chaque instant !MERCI beaucoups a vous tous... fée
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2010-01-07, 13:39

Pour ce qui est du lien, la visualisation peut aider à concrétiser ce lien bien réel mais dont la nature n'est pas physique matérielle. En visualisant, on fait devenir le lien matériel. En fait c'est un jeu d'esprit car c'est plutôt l'esprit qui monte mais peu importe tu te retrouves avec une "impression" matérialisée.

Ce lien, devient comme une tentacule qui se ventouse sur toi.

Toujours en visualisation, tu sors un simple briquet, comme on fait pour faire lacher prise aux sangsues, tu chauffe le bout du lien qui est ventousé sur toi jusqu'à le faire lacher prise, puis tu te sers de celui-ci comme une mèche qui va se consummer jusqu'à l'autre bout où ça fera ce que ça fera mais probablement ça donnera envie de ne pas recommencer.

Et puis, si malgré tout, ça recommence, alors tu recommence à chaque fois, en faisant monter le niveau de réponse pour qu'à l'arrivée ça pête un peu plus fort !

Jusqu'à visualiser qu'à l'arrivée ça explose littéralement. L'important c'esst de ne pas impliquer ton énergie mais celle qui est dans le lien lui-même puisque ce n'est pas toi qui décide et choisi de créer ce lien, c'est bien qu'il y a une intention qui ne t'appartient pas. Cette intention c'est une énergie et c'est celle-ci que tu utilises.

Le choc en retour, ce n'est pas rien, et même si le praticien fait de multiples détours en espérant anonymiser le processus, le lien est là et matérialise l'intention, c'est donc sur celui-ci qu'il faut agir.

Parfois on est étonné de cramer un truc pas sympa et de constater quelques temps plus tard, qu'il y a une personne de notre entourrage qui n'est pas bien, comme si elle s'était pris le retour.

Va de retro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty2010-01-07, 22:17

Wouaaaah !, Rem et GW, j'ai aimé la façon dont vous avez décrit la manière de couper un lien, même si le post, n'est pas le mien, et que (je pense) je ne suis pas concerné, c'est une belle réponse, bravo ! trinquer, et l'ancrage, c'est vrai, faut pas oublier l'importance de l'ancrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





Squatté pas squatté Empty
MessageSujet: Re: Squatté pas squatté   Squatté pas squatté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squatté pas squatté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: