Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Site mégalithique en Ecosse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Site mégalithique en Ecosse. Empty
MessageSujet: Site mégalithique en Ecosse.   Site mégalithique en Ecosse. Empty2008-03-14, 00:03

Bonsoir à tous,

A Callanish, dans l'archipel des Hébrides (Ecosse), il y a un cromlech agrémenté d'alignements orientés selon les points cardinaux.

A partir d'une photo du lieu, j'ai regardé au pendule des cartes divinatoires (celles de l'Oracle de la Triade) qui entraient en résonnance avec le passé du lieu. (Pendant la recherche, je les pose face sur table pour éviter d'être influencé par leur représentation).

3 cartes ont fait réagir mon pendule et je les ai trouvées très intéressantes :

- RACINE
- SAGESSE
- LUMIERE

Dowse.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Site mégalithique en Ecosse. Empty
MessageSujet: Re: Site mégalithique en Ecosse.   Site mégalithique en Ecosse. Empty2008-03-14, 01:43

Callanish fait partie des lieux qui m'attirent. J'espère qu'un jour je pourrai m'y rendre.
Interesantes tes cartes Dowse, ça me rapelle le texte de Maurice Guingand.

Les anciens, c'est à dire nos racines, ceux qui possédaient la sagesse que l'on a perdue, et que l'on s'efforce de retrouver, nous montrent la lumière.

Site mégalithique en Ecosse. Callanishic4
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Site mégalithique en Ecosse. Empty
MessageSujet: Re: Site mégalithique en Ecosse.   Site mégalithique en Ecosse. Empty2008-03-14, 01:56

J'y vois des doigts pointés vers le ciel...

Site mégalithique en Ecosse. Callanish01a640x480tu9
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Site mégalithique en Ecosse. Empty
MessageSujet: Re: Site mégalithique en Ecosse.   Site mégalithique en Ecosse. Empty2008-03-15, 00:20

madame_dulac a écrit:
Les anciens, c'est à dire nos racines, ceux qui possédaient la sagesse que l'on a perdue, et que l'on s'efforce de retrouver, nous montrent la lumière.

J'avais une sorte de phrase comme celle-ci qui s'est formulée dans mon esprit à l'état latent, lorsque j'ai retourné les cartes pour voir de quoi il retournait.

Les cartes associées au pendule ont toujours été selon moi un excellent moyen d'investigation du passé de l'avenir et du présent. Surtout dans l'étude de lieux marqués comme les lieux sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Site mégalithique en Ecosse. Empty
MessageSujet: Re: Site mégalithique en Ecosse.   Site mégalithique en Ecosse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site mégalithique en Ecosse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecosse Loch Loyne
» Atelier d'automne sur un site mégalithique avec F Gallet
» Ecosse - Macrhie Moor
» Genese en Ecosse
» Achnabreck et les CCT, en Écosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: