Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Empty2008-01-16, 19:11

bonjour,

j'ais 23 ans, est j'ais plusieur don, celui de cartomancienne, empathie, est le pire de tous la communication avec les esprits.

je suis novice dans tous sa bien que je peut communiquer avec les esprits depuis l'âge de 8 ans, si je suis venu ici c'est pour des réponses.

il m'ais arriver une chose tres étrange cet nuit, est je croie qu'il y a une chose tres malsaine chez moi, je dit une chose car je doute que se soit un esprits. Je m'explique, cet nuit a 3h j'ais rêver d'une chose qui me voulais du mal, je connais l'heur car il me la montrer dans mon rêve. lorsque je me suis réveiller j'ais regarder l'heure il étais 3h50, voila commen je suis sur de la réaliter des chose. j'ais vraiment ressenti se sentiment d'incécuriter, de plus comme je ressent leur emotion je peut savoir, est il voulais vraiment me faire du mal.

qu'est que sa a pu bien être??????? si vous pouvais répondre a ma question n'ésiter pas!!!!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty2008-01-16, 22:05

Bonjour Audrey et bienvenue.