Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Empty2008-01-16, 19:11

bonjour,

j'ais 23 ans, est j'ais plusieur don, celui de cartomancienne, empathie, est le pire de tous la communication avec les esprits.

je suis novice dans tous sa bien que je peut communiquer avec les esprits depuis l'âge de 8 ans, si je suis venu ici c'est pour des réponses.

il m'ais arriver une chose tres étrange cet nuit, est je croie qu'il y a une chose tres malsaine chez moi, je dit une chose car je doute que se soit un esprits. Je m'explique, cet nuit a 3h j'ais rêver d'une chose qui me voulais du mal, je connais l'heur car il me la montrer dans mon rêve. lorsque je me suis réveiller j'ais regarder l'heure il étais 3h50, voila commen je suis sur de la réaliter des chose. j'ais vraiment ressenti se sentiment d'incécuriter, de plus comme je ressent leur emotion je peut savoir, est il voulais vraiment me faire du mal.

qu'est que sa a pu bien être??????? si vous pouvais répondre a ma question n'ésiter pas!!!!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty2008-01-16, 22:05

Bonjour Audrey et bienvenue.

Le rêve (dont font partie les cauchemars) est un monde à part entière.
Les aborigènes d'australie rêvent leur terre. C'est à dire qu'ils manifestent dans la matière leurs reves.

Un rêve agréable n'a pas de nom. Un rêve désagréable a un nom, c'est un cauchemar.

Je ne sais pas interpreter les rêves, pas plus que les cauchemars d'ailleurs. Mais tu dis avoir eu un sentiment d'insécurité. C'est ce qui t'a mis mal à l'aise, et donc qui t'a fait penser à un "mauvais rêve".
Ce manque d'assurance était il provoqué par la chose elle meme ou par ta position ? Parce que tu n'étais pas dans un lieu connu par exemple, ou parce que tu ne savais pas à qui tu avais à faire ?

Il nous arrive souvent de considérer comme désagréable ou négatif quelque chose qui ne l'est pas particulièrement. Tout simplement parce que c'est notre état d'esprit à ce moment là.

Pour ce que tu nous raconte, cette chose ne parait pas tellement menacante puisqu'elle te montre l'heure. Ce n'est pas agressif.
Par contre, en faisant un lien avec ta vie de tous les jours, en ce moment, peut-être pourra t'on trouver une raison à ca : par exemple as tu un rendez vous important ces jours ci ? Avec quelqu'un qui a de l'autorité ? (un chef, un directeur... un inspecteur des impots ? ) Smile

Il est possible qu'un esprit ou une chose veuille faire du mal à quelqu'un. Mais si ce quelqu'un s'y oppose, il ou elle ne pourra pas le faire : il y a un monde entre vouloir et pouvoir, comme il y a loin entre esprit et matière...

Je finirai comme d'autres personnes celèbres avant moi : "N'ai pas peur..."

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty2008-01-16, 23:01

Bienvenue, Audrey ! Very Happy

Lorsque tu te sens dans l'insécurité, tu peux faire appel à la lumière, ou à un être qui représente pour toi la lumière (ange, guide, saint...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty2008-01-17, 05:34

Audrey welcome!
Fais-tu souvent ce genre de reves? La peur est le mal de ce monde, nous sommes nourris, conditionnés à cela dès la naissance. Il y a donc un travail à faire à ce niveau déjà.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty2008-01-17, 08:00

alors pour répondre a tous je n'ais plus aussi peur qu'avant, j'ais réussi a faire un travail dessus. j'ais l'habitude de ce genre de rêve, je sais faire la différence entre un rêve qui vient de moi, est un dictée par les esprits car j'en fais depuis l'âge de 8 ansau bout d'un moment on arrive a faire la différence Very Happy

mais la c'étais pas tout a fais pareille, toute la journée j'ais garder ce sentiment. il y avais une présence chez moi est il me voulais du mal je l'ai senti, je suis habituer a leur présence certain passe point, d'autre aisser de faire passer un message, mais pas lui.

dite moi si vous arriver pas a comprendre je sais que j'ais beaucoup de mal a m'exprimer du coup c'est pas toujour clair.

Citation :
Pour ce que tu nous raconte, cette chose ne parait pas tellement menacante puisqu'elle te montre l'heure. Ce n'est pas agressif.
Par contre, en faisant un lien avec ta vie de tous les jours, en ce moment, peut-être pourra t'on trouver une raison à ca : par exemple as tu un rendez vous important ces jours ci ? Avec quelqu'un qui a de l'autorité ? (un chef, un directeur... un inspecteur des impots ? ) Smile

dsl mais non je n'ais pas de rendez vous a cet heure de l'aprem, ce que j'ais pas ditc'est que je lui est poser la question je me souvient plus de ces paroles mais elle étais menacente, ces la que j'ais pu prendre le controle du rêve est me suis battu contre lui.

merci pour vos reponse, au plaisir de vous relire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty2008-01-17, 09:54

Toujours facile à dire, mais moins à réaliser, c'est que "N'a de pouvoir sur nous que les personnes, choses, etc... à qui nous donnons ce pouvoir".
Pour reprendre ton pouvoir, face à ce type de menace, une autre possibilité est de te visualiser dans un oeuf d'énergie de couleurs pastelles irisées, par exemple.
Mais je perçoit comme une certaine fascination, plus ou moins inconsciente, que tu porte à ce genre d'entités. C'est la porte ouverte aux abus. Lorsqu'on ne maîtrise pas les contacts avec les autres plans, on se laisse prendre à un piège tout simple : le sentiment d'ouverture lors de la perception nous gagne au point qu'on ouvre notre propre système énergétique à tout vent. C'est un peu comme si en regardant la tempête par la fenêtre, tu te laissais aller à ouvrir la fenêtre. Immencablement, la tempêtre entre chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty2008-01-17, 20:39

En faite c'est pas de la facination, c'est que je veut les aider, le soucie c'est que en faisant sa j'ouvre les portes au autre avec. Du coup je suis tomber sur un os!!!

Citation :
Lorsqu'on ne maîtrise pas les contacts avec les autres plans, on se laisse prendre à un piège tout simple
En plus comme tu dit je ne m'aitrise rien, c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty2008-01-21, 10:47

Bonjour Audrey et bienvenue sur le forum.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty2008-01-24, 00:11

bonjour Audrey, bienvenue au club des esprits...

L'important est selon moi d'apprendre à gérer la communication et de savoir qui on a sur la ligne. Après la meilleur protection est l'Amour.
Si tu te sent agressé tu envoie de l'Amour sur ce potentiel agresseur.
Facile à dire ?

Si tu est déja ouverte cela devrait être plus simple à faire...

Après effectivemnt l'option est de trouver des alliés de pouvoir, de l'elfe à l'archange voir plus si besoin. Cela aussi est un apprentissage.

Le temps du rêve est pas le plus simple, car selon mon expérience il y a plusieurs types de rêves, et certains sont plus une porte sur un autre monde bien réel, que la décharge mental de la journée...

Bon courage à toi et n'hésites pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty2008-01-24, 18:33

merci pour vos reponse a tous, je faire plus simple car sa devient de plus en plus mauvais je vais faire venir un prête exorciste qu'il bénisse les lieux. au grand les grand moyen, dsl bébel mais la j'en peut plus, je vous remerci de l'aide que vous m'avais apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente.
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente!
» C'est ici qu'on se présente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: