| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
violette Pendule frémissant
| Sujet: bonjour 2007-12-06, 22:44 | |
| bonjour je suis violette j'adore et je suis attirer par une parti de se qui touche le paranrmal j'apprend a me développer et j'essaye de trouver tout se qui se raporte a la civilisation des atlantes et de l'égypte je suis marié j'ai 3 enfants j'adore la broderie machine voilà pour le moment | |
| | | Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: bonjour 2007-12-06, 23:11 | |
| Bonsoir Violette Bienvenue sur ce forum, on est nul en brodrerie machine, mais calés en brodrerie ésotérique, enfin les autres, parce que moi, heu.... il parait que je fais pas toujours dans la dentelle ... ... et Hop-là, une p'tit verre de bienvenue, prosit ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour 2007-12-07, 01:20 | |
| Bienvenue Violette!!! Ce forum est regorge de tresors que tu decouvriras au fil des differents posts. Je te souhaite d'heureux voyages au milieu de passionnés ! :farao: a++ |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: bonjour 2007-12-07, 01:26 | |
| Bienvenue Violette, c'est cool la broderie, j'ai jamais su coudre un bouton et je suis admirative ! Dis, tu fais les initiales sur les petits carrés que l'on remplit de lavande ? (Mais non , mais non, c'est pas interessé... j'en ai un , et j'aimerai avoir la paire... ) J'espère que tu trouveras sur le forum de quoi apporter de l'eau à ton moulin. Au plaisir de te lire. | |
| | | violette Pendule frémissant
| Sujet: Re: bonjour 2007-12-07, 09:21 | |
| merci de votre acceuille
madame_dulac je brode bien sur sur des sachet s pour y mettre se que l'ont veus je brode aussi sur des bavoir pour enfants ( pourquoi pas pour adulte un cadeaux drôle ) et je fais des coussin de mariage et toute cérémonie pour moi c'est une pation mais qiu en se moment est un peu délaisser pour le médum hé oui je vous en parlerais un peu plus dans le temps j'apprend a mettre en place des donc que j'ai mais comme on me dit chaque chose en son temps !!! j'ai vu une dame qui ma fait 4 vie entérieur et houaaaaaaaaaa !!!!!! j'y crois car des choses en un peu changer pour moi en comprenant d'autre chose !!! bonne journée et bon week_end moi se matin ménage repassage et cette aprés midi courses mais je passerais voir mes messages | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour 2007-12-11, 08:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour 2007-12-11, 09:36 | |
| Hello Violette et bienvenue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour 2007-12-11, 22:18 | |
| Bonsoir Violette, bienvenue et heureux temps des Fêtes. Bises de Suisse Guillaume |
| | | Charly Pendule d'argent
Localisation : Suisse Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: bonjour 2007-12-13, 00:02 | |
| Bienvenue a toi, au fait, c'est qui la broderie? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|