Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jean Anne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Jean Anne Empty
MessageSujet: Jean Anne   Jean Anne Empty2006-11-20, 01:15

Je vous donne le lien...



http://www.lesenfantsdelaterre.org/IRC/secretdespierres.php


C'est la première fois que je lis sur un site des explications qui me conviennent sur les pierres levées. Et sur pas mal d'autres choses aussi...
Incroyable, et dire que je ne connaissais pas ce site avant !

Quelques extraits pour ceux qui ont la flemme:

Il faut tout d’abord comprendre que les emplacements de ces mystérieuses pierres doivent être considérés comme de « Hauts Lieux ».

Epars à travers le monde, ces Lieux sont des jalons et des repères chargés d’un Sens venu d’un Ailleurs inconnu : Des hiérophanies, manifestations du Sacré matérialisé et paré de légendes et de mythes. Au fil du temps, la perte progressive des Connaissances Originelles, ayant fait place à une ignorance superstitieuse, diverses pratiques plus ou moins barbares, des rituels païens ou profanes se sont succédés sur ces lieux..

Toute une mythologie confuse est toujours associée à la présence de ces pierres.. Un mythologie de tradition orale, souvent superstitieuse, de mythes transmis à travers les âges par des récits légendaires..

Outre l’affectation de tombeaux ayant généralement été attribuée systématiquement à tout l’ensemble de ces constructions, certaines n’ayant jamais eu une destination funéraire, les Pyramides sont des Instruments géants : Des capteurs de radiations cosmiques, des condenseurs et des diffuseurs d’Energies...Dont les buts et finalités nous échappent encore ..

Il se dégage de chacune de ces Pierres, solitaires ou assemblées, de ces constructions plus ou moins élaborées, tout un rayonnement, permettant aux officiants réunis sur ces emplacements, d’obtenir la formation d’Egrégores, de Vortex énergétiques, engendrant différant phénomènes naturels.. agissant sur le psychisme, le mental, l’Esprit et, aussi, sur le physique des fidèles assemblés là à certaines époques soigneusement déterminées..

Pourquoi cet amalgame entre les Pierres levées et les assemblages mégalithiques et toute la gamme des Cathédrales, des vieilles Eglises et Chapelles de campagne, ayant été toujours construites sur des emplacements d’anciens Temples païens ou de dolmens parfois encore enfouis dans le sous sol ou sous leurs cryptes ?

Car, tout simplement, le but en était le même : CAPTER et UTILISER les RADIATIONS TELLURIQUES, MAGNETIQUES, RADIO-ACTIVES et d’autres non encore recensées, S’ECHAPPANT A LA VERTICALE DE CES ‘HAUTS-LIEUX SACRES’, par ces sortes de « cheminées » invisibles...

Mais, pour capter et pouvoir utiliser ces radiations, certains autres Paramètres doivent y être harmonieusement et très judicieusement réunis, afin d’engendrer une Symbiose énergétique particulièrement active..

Pour les Pierres et Ensembles Mégalithiques, trois facteurs doivent s’associer :

1. La FORME DE RADIATION, se dégageant sur le lieu ou dans un proche périmètre.

2. L’EPOQUE ou la DATE déterminant le Flux vertical de tel ou tel Rayonnement et,

3. PRODUIRE UN VORTEX VIBRATOIRE SONORE : La Voix humaine, modulée : Chants oraisons psalmodiées, toutes formes de Prières, Incantations ou Mantras ou, encore, à l’aide de vibrations sonores produites par des instruments à vent, à cordes ou à percussion.

A l’intérieur des enceintes bâties et érigées sur de Hauts-Lieux Sacrés : Temples, Cathédrales, Eglises, Chapelles et autres Edifices consacrés, les Maîtres Batisseurs -Grands Initiés dans l’Art du Trait- ont toujours prévu une Architecture rigoureusement Harmonieuse si parfaite, que les PROPORTIONS DES VOLUMES ACTIVENT des ONDES DE FORMES, Energies Statiques agissant sur les molécules constituantes de certaines Pierres granitiques, judicieusement réparties dans l’Ensemble, venant amplifier et focaliser les Radiations verticales naturelles telluriques du Lieu.

Dans le 1° cas - les Pierres et Ensembles Mégalithiques : Le but est de produire une « Vibration unique » en mettant en parfaite symbiose, par une seule émission harmonique, un flux de radiation et une vibration sonore humaine et/ou instrumentale.

Dans le 2° cas : A l’intérieur des enceintes bâties et érigées sur de Hauts-Lieux Sacrés : La symbiose d’une « Vibration Unique » est plus subtile à générer :

Les mêmes flux telluriques émis épisodiquement sous l’édifice considéré, se combinent avec des rayonnements d’ONDES DE FORMES. Impossibles à étalonner scientifiquement faute de disposer d’appareils de mesures.. restant à inventer, car générées entr’autres par les proportions des volumes, dont les énergies peuvent être tout autant bénéfiques que nocives, ces deux paramètres faisant agir les vibrations moléculaires spécifiques du granit. A l’heure actuelle, seul étalonnage aléatoire possible et efficace.. mais non reconnu par la science de nos écoles, reste la radiesthésie pendulaire.


Oufffffffffffffff..... Et je vous conseille aussi d'aller renifler le reste que vous trouverez tout au long de ce site, par les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Jean Anne Empty
MessageSujet: Re: Jean Anne   Jean Anne Empty2006-11-20, 01:30

Une autre page du site qui reprend en clair ce que j'ai pu ressentir lors de mon dernier voyage dans les Orcades...

http://www.lesenfantsdelaterre.org/IRC/AKALAL.php

Extraits de la page. Il faut lire, public.... Et ne pas oublier le marque-ta-page.


En ce qui concerne AKALAL, ce nom est celui du site d’un groupe humain parfaitement organisé ayant vécu il y a environ 40.000 ans et implanté sur un point précis de notre globe terrestre

ces habitants du pays d’Akalal, ainsi que ceux des autres peuples évoluant eux aussi à cette époque, étaient les descendants de civilisations plus anciennes, antérieures et contemporaines de celle des Atlantes.


Sur le plan cosmique notre Terre ne recevait pas les mêmes influx ionisants, le magnétisme terrestre et le sens de rotation du Globe n’étaient pas non plus les mêmes que maintenant.

notre Galaxie toute entière traversait une certaine ‘Zone Cosmique’ qui n’était pas celle dans laquelle nous évoluons depuis déjà des milliers d’années.

les prêtres égyptiens et ceux des civilisations précolombiennes en Amérique Centrale sont presque toujours représentés avec le
crâne allongé.
Pour ce faire les hommes destinés à être initiés, donc recevoir certaines connaissances et à devenir des chefs spirituels, étaient choisis dés la plus jeune enfance suivant des critères nous restant encore obscurs mais qui, vraisemblablement à la suite de positions planétaires à leurs naissances, déterminant ainsi leur devenir, comme membres officiants d’une certaine élite , celle des prêtres, dans cette société.

lors de la description faite des individus nous ayant précédés: ils avaient effectivement le crâne plus allongé vers l’occiput, forme que l’on retrouve parfois lors de trouvailles sur ces sites archéologiques. C’est peut-être cette légère différence anatomique qui, entr’autres, procurait à nos lointains ascendants certains avantages dont ils tiraient naturellement profit, sans que cette particularité leur semble extraordinaire car ils en étaient tous dotés.

Plus les fréquences vibratoires de la Pensée sont sensibles à celle de l’environnement immédiat ou lointain, plus il est aisé pour l’Homme de maîtriser les énergies qui l’entourent et celle dont il est le porteur potentiel.
Ne soyons donc plus étonnés que des individus ayant vécu en des temps reculés, possédant des facultés qui ne sont plus les nôtres - ou tout au moins dont il ne nous reste que quelques lambeaux épars et incontrôlables - aient été capable d’activités physiques qui nous échappent.. et qu’il est bien difficile d’admettre :
Nous sommes désormais devenus psychiquement différents.
Notre structure mentale est toute autre..

« Il est important que vous sachiez que beaucoup de pyramides, en particulier aussi celles d’Egypte, plus spécialement celles du plateau de Giseh, et le Sphynx, ont été érigées sur les emplacements d’
autre ‘constructions’ existant déjà depuis plusieurs millénaires auparavant aux mêmes endroits.. J’insiste là dessus, j’ai la nette impression que ‘L’on désire clairement me faire savoir que ceci soit connu, car pour ‘eux’ c’est d’une importance capitale »


A suivre sur le site... si je ne suis pas d'accord avec toutes les explications, je m'en rapproche vachement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Jean Anne Empty
MessageSujet: Re: Jean Anne   Jean Anne Empty2006-11-21, 23:22

3. PRODUIRE UN VORTEX VIBRATOIRE SONORE : La Voix humaine, modulée : Chants oraisons psalmodiées, toutes formes de Prières, Incantations ou Mantras ou, encore, à l’aide de vibrations sonores produites par des instruments à vent, à cordes ou à percussion.

Bonsoir Mame,

j'ai pas l'impression d'apprendre grand chose avec cet article, sauf deux trois trucs qui me causent : les lieux en "loup", la triangulation pour trouver un troisième lieu quand on en tient deux, et cette histoire de musique pour animer le lieu (si tu te rappelles, je vous avais parlé de ça au début de nos recherches communes, sur la chapelle st-jacques à cavaillon)

bizouzou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Jean Anne Empty
MessageSujet: Re: Jean Anne   Jean Anne Empty2006-11-22, 00:39

« A 3 km.5 toujours sur cette ligne, le dolmen du village de L’Ecluse. Ce mégalithe est situé à la pointe N. d’un triangle isocèle de 3 km. d’apothème. A l’angle Est, se trouve le menhir du village de Hamel et, à la pointe Ouest, nous avons retrouvé par triangulation sur carte et par rapport aux deux premiers, en plein dans le marais d’Ecourt-Saint-Quentin, sur une petite langue de terre et au milieu des broussailles, un 3° menhir sans nom, d’environ 2 m. de haut, hors du sol. »

Du grand n’importe quoi ce Jean Anne !!!

Lécluse, c’est pas un dolmen mais un menhir, la pierre du diable, 3°1’36 est et 50°16’9 nord
Hamel, c’est pas un menhir mais un dolmen, pierre chavatte ou cuisine des sorciers, 3°3’27 et 50°16’60
Oisy-le-verger (et non écourt-saint-quentin, le menhir s’appelle le gros caillou, 3°5’41 et 50°15’11

Le « triangle isocèle » fait 2800 m entre lécluse et hamel, 5400 m entre lécluse et oisy, et 4500 m entre oisy et hamel

bizouzou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Jean Anne Empty
MessageSujet: Re: Jean Anne   Jean Anne Empty2006-11-22, 01:41

Citation :
j'ai pas l'impression d'apprendre grand chose avec cet article

Sûrement, mais c'est rare de trouver écrit noir sur blanc des concepts qui se rapprochent de mes idées sur un site quand même !

Quand à ses études sur les mégalithes, c'est vrai qu'il était pas spécialiste non plus. Grand mérite quand même à ce monsieur, c'est grâce à des gens comme ça que les esprits s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Jean Anne Empty
MessageSujet: Re: Jean Anne   Jean Anne Empty2006-11-23, 18:25

madame_dulac a écrit:
Car, tout simplement, le but en était le même : CAPTER et UTILISER les RADIATIONS TELLURIQUES, MAGNETIQUES, RADIO-ACTIVES et d’autres non encore recensées, S’ECHAPPANT A LA VERTICALE DE CES ‘HAUTS-LIEUX SACRES’, par ces sortes de « cheminées » invisibles...

Henri Vincenot le dit très joliment dans "Les étoiles de Compostelle" : c'est de la pierre en tension au service de l'évolution de l'homme.
(Je cite de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jean Anne Empty
MessageSujet: Re: Jean Anne   Jean Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, c'est anne
» La newsletter d'Anne duquesne du 01/02
» Massif de l'Etoile-Col Saint Anne
» Petite nouvelle Anne-sophie =)
» Salutations de jean.sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: