Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 G.M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

G.M Empty
MessageSujet: G.M   G.M Empty2007-11-27, 21:06

Citation :
G. M. :
Mais oui, dans mon vécu, "l’Ange est autre, tout à fait autre". C’est d’ailleurs le titre de mon prochain livre qui sera édité chez Aubier. L’Ange, je l’ai ressenti comme notre complément essentiel, comme notre pareil de lumière. Il est notre moitié vivante, et nous sommes sa moitié vivifiée. Il est notre préfiguration invisible, et nous, sa figuration dans le visible. Il est notre pareil intemporel, nous sommes son pareil limité par le temps. Il est notre moitié intuitive dans l’esprit, et nous sommes sa moitié exécutive dans la matière. Un jour, lorsque nous consciemment unis à lui, nous vivrons ces deux moitiés de vie simultanément. Ce sera la vie UNE.

...il ne s'agit pas des propos de Garnier Malet mais de Gitta Mallasz ...et pourtant.
Il est parfois des textes lumineux qui me réconfortent avec mes propres intuitions...et c'est bon.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

G.M Empty
MessageSujet: Re: G.M   G.M Empty2007-11-27, 21:21

...et le portrait de Gitta Mallasz, auteur des Dialogues avec l'Ange".

Légende de la photo: "Gitta et son ange ..."


G.M Gittadv4
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

G.M Empty
MessageSujet: Re: G.M   G.M Empty2007-11-27, 22:07

en regardant cette photo, j'y ressens un mélange d'énergie, de joie enfantine, de pétillement, le ressenti d'un elfe mélangé à la douceur de ma grand mère.

bref comme on dit aujourd'hui, c'est trop bon ... ! pom pom girl

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
bénédictin
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bénédictin


Localisation : ST BENOIT SUR LOIRE (45)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 57

G.M Empty
MessageSujet: Re: G.M   G.M Empty2007-12-09, 22:31

J'applaudis des 2 mains le livre "les dialogues avec l'Ange" qui est un livre très très puissant et que tout le monde devrait lire mais qui n'est compréhensible que d'un petit nombre, selon le niveau d'évolution de chacun.

Merci Gitta

🙇 🙇 🙇 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.M Empty
MessageSujet: Re: G.M   G.M Empty2007-12-10, 00:59

M'est avis qu'il est de ces livre qu'on relis plus tard, se disant... "Mince, j'avais rien compris, en fait. Mais maintenant... quel magnifique livre !" et quelque temps plus tard, encore, on se rejoue la même scène. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.M Empty
MessageSujet: Re: G.M   G.M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: