Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'homéopathie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

l'homéopathie Empty
MessageSujet: l'homéopathie   l'homéopathie Empty2014-02-13, 23:11

Bonsoir,

Je me permet de mettre ce sujet dans la case "expérience" vu que j'ai fait une découverte inattendue ce jour.
J'ai participer à un stage de découverte de l'homéopathie vétérinaire et, dans ce cadre, le formateur nous a proposé d'expérimenter par nous même.
Il a donc distribué autant de tubes que de participants. Essai en double aveugle donc et les résultats seront à lui remettre après traitement.
Me croyant plus malin, j'ai discrétement voulu tester les 2 types de tubes de manière à voir lequel des 2 était le placebo.
Pour ça, j'ai cherché le TV physique du produit et là : c'est la surprise ! Shocked 

- 1) TV 4 à 5000 ub (sur mon échelle) c'est à dire pour moi vraiment pas terrible !
2) TV 9 à 10 000 ub autant dire neutre pour moi

J'ai essayé en cherchant le % de magnétisme et pareil ! Le 1er carrément négatif !

De retour à la casa j'ai pris quelques vieux tubes d'homéo et j'ai repris les mesures......
Et bin, c'est pareil que le tube 1  Shocked  Shocked  Shocked 

Quelqu'un aurait une explication ? j'avoue que ça me chicane ! Ya comme un truc qui m'échappe.

.
Revenir en haut Aller en bas
skp
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013

l'homéopathie Empty
MessageSujet: Re: l'homéopathie   l'homéopathie Empty2014-02-13, 23:38

Bonjour,  

peut être que tu ne recherche pas la bonne chose a mesurer,  lunettes 

comme les quantités sont infimes est ce lié ?

L action si j'ai bien compris,  c'est qu'en mettant une quantité infime d'un produit type vénéneux ou nocif on obtiens sur le coprs l'effet contraire, le remède ? Exemple beladona la beladone est une plante qui entraîne de la fièvre .. a vérifier car là je fais appel a ma mémoire qui peut me jouer des tours et on la donne justement contre la fièvre.  Idem tuberculinum dans certaine forme de toux... il y a de cela avec d'autres subtilités que je ne maîtrise pas Embarassed 

Dans tous les cas moi ça a déjà plus que bien marché sur ma chienne dc je ne crois pas a l'effet placebo

En attendant que les plus expérimentés proposent leurs points de vue plus éclairés Wink
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

l'homéopathie Empty
MessageSujet: Re: l'homéopathie   l'homéopathie Empty2014-02-13, 23:58

Oui Skp,

Ton point de vue se tient vu que, comme tu le dis à la base, ce sont des "toxiques".
Cependant, je pensais que les dilutions successives et les dynamisations qui y sont liés faisait qu'on avait un produit qui "montait" en vibration.
De plus le % de magnétisme représente un peu l'aspect "bon pour l'organisme" à mon sens.

Pour revenir au toxique, les dilutions n'inversent elles pas l'effet du produit ? J'ai peut être rien compris... Mais pour moi, prendre un médoc à 4000ub c'est prendre de la daube. Surtout que je m'étais laissé dire que les préparations suisses par exemple étaient beaucoup plus fortes "énergétiquement parlant" notamment dû au fait qu'elles n'étaient pas chauffées comme dans la législation française.

Il y a surement une explication "plausible".
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 64

l'homéopathie Empty
MessageSujet: Re: l'homéopathie   l'homéopathie Empty2014-02-14, 00:16

Petite idée.
Dans la fiole il y a quoi ?
Une information.
Quel est le TV d'une information.?
ça doit pas être grand chose.
Par contre quel impact cette information peut avoir?
Alors là, je pense que tu auras des infos disponibles sur tes fioles.

Et si tu ajoutes la question sur l'intention mise sur les fioles, t'auras encore plus d'informations.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

l'homéopathie Empty
MessageSujet: Re: l'homéopathie   l'homéopathie Empty2014-02-14, 11:21

Merci  cheers 

Raisonnement applicable à bien des domaine,
fort à propos en ces temps de réflexion...
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Contenu sponsorisé





l'homéopathie Empty
MessageSujet: Re: l'homéopathie   l'homéopathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: