Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davastro
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Montluçon
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Empty2014-01-06, 21:58

Bonjour, j'imagine que l'on commence par se présenter avant toutes choses. Wink 

Alors voilà pour l'essentiel j'ai 40 ans et je me passionne pour la spiritualité depuis ma plus tendre jeunesse.
j'ai eu plusieurs expériences de décorporation, que je prenait pour de beau voyage qui m'emportait dans des paysage féérique que je ne comprenait pas vraiment jusqu'à maintenant.
j'ai plus tard commencé à lire des livres sur divers sujet comme les sorties astrales ou la magie mais ce que je lisait me terrifiait parfois et j'ai mis toutes mes interrogations de cotés oubliant ces "rêves" comme une certaine inventivité de jeunesse. Jusqu'au jour ou les choses vous rattrapent et vous mettent en face de certaines phénomènes, comme ce fut le cas de mon hypersensibilité qui me fit comprendre pourquoi le monde m'écrasait par tout ses bruits, odeurs et autres choses qui était pour moi plus qu'insupportables. j'apprit la maitrise de cette sensibilité qui était une façon de commencer le voyage de compréhension du vrais visage de la réalité.
Depuis 6 ans je pratique méditations et autres techniques pour explorer et répondre aux questions que je me posait depuis tout gamin. une longue initiation quand on est autodidacte.
Je m'intéresse beaucoup à la radiesthésie, geobiologie, aux énergies sous toutes leurs formes mais aussi a l'astronomie qui ouvre des porte sur beaucoup de choses.

Voilà en gros ce a quoi ma cht'ite personne vient faire parmi vous sur ce forum, trouver des réponses a mes questions et faire part de mes connaissances si c'est dans mes cordes.

Davastro
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Empty2014-01-06, 23:04

Bonsoir Davastro,

Bienvenue sur ces forums.
Tu va donc retrouver tous les sujets qui te passionnent dans les différents sujets
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Empty2014-01-06, 23:26

bienvenue3  Davastro !
au plaisir des échanges !  zen 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
skp
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Empty2014-01-06, 23:45

bonjour davastro,

 bienvenue1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: