Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013 Empty
MessageSujet: Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013   Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013 Empty2013-12-24, 12:03

Je vous communique une info glanée sur un autre forum.
"Nous venons d'apprendre que les 3 derniers épisodes des Enquêtes extraordinaires vont faire l'objet d'une diffusion technique.
Pour raison contractuelle, ces films doivent faire l'objet d'une diffusion avant 2014, raison pour laquelle ils vont être diffusés de manière confidentielle dans un premier temps. Il n'y aura ni presse, ni promotion, puisque ce n'est qu'une diffusion "technique".
Diffusion le dimanche 22 décembre à 22h30, 23h30, 00h30...
Sur 6ter (chaîne 22 de la TNT).
Nous ne connaissons toujours pas la date de diffusion sur M6, mais ce sera en 2014...
Les trois films sont:
La réincarnation
Ils communiquent avec les morts
Ils guérissent par l'énergie
Sans aucune garantie concernant l'ordre des trois films (je n'ai pas l'information)."



Visible une semaine, le lien du replay :

http://www.6play.fr/m6/#/6ter/enquetes-extraordinaires/11333856-la-reincarnation


http://www.6play.fr/m6/#/6ter/enquetes-extraordinaires/11333854-ils-communiquent-avec-les-morts

http://www.6play.fr/m6/#/6ter/enquetes-extraordinaires/11333858-ils-guerissent-par-l-energie

bonnes visualisations en cette fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013   Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013 Empty2013-12-24, 13:13

Very Happy Merci !
M. Lichen a regardé le 3° reportage jusqu'au bout. Un évènement !!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013   Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013 Empty2013-12-24, 13:17

Je n'ai pas vu celui sur les guérisseurs, mais les 2 autres, même si ils sont toujours traités très correctement comme d'habitude, n'apprennent pas grand chose à quelqu'un qui s'intéresse à ces sujets.

Dans mon cas, la nouveauté était qu'un gars a percé le secret de la technique de peinture de Da Vinci et il est le seul à faire çà, comme si il était "habité" par le dit Léonardo. (sujet sur la réincarnation).

Ceci dit, cela reste de très bonnes émissions de vulgarisation qui montrent que la télé pourrait jouer un rôle conséquent en étant utilisée à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013   Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013 Empty2013-12-26, 17:06

quelqu'un peut m'indiquer un logiciel permettant de les télécharger sur mon pc pour les regarder plus tard? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013   Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013 Empty2013-12-26, 18:22

Camstudio

ça devrait fonctionner, il faut démarrer le logiciel et il enregistre ce que ton écran visualise.
Il n' y a pas d'autres moyen à ma connaissance sur ce genre de support internet.
Il ne faut cependant pas oublier de l'arrêter vers la fin de la video car ce n'est absolument pas automatique.

Attention cependant c'est du 5 images seconde donc pas très bon, il y a surement mieux pour une video, j'en quête......

Active presenter semble mieux mais il faut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013   Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquêtes extraordianires: les 3 derniers épisodes de 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sorties magazines & newsletters des derniers jours de l'été
» Télévision / M6 surfe sur la vague surnaturelle cet été
» Emission "Enquêtes et Révélations"
» Enquêtes extraordinaires - Prémonition, télépathie, voyance
» Voeux 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: