Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la posoèra des collines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la posoèra des collines Empty
MessageSujet: la posoèra des collines   la posoèra des collines Empty2013-12-23, 18:18

bonjour,
j'ai toujours été intéressée par tout ce qui est "paranormal" (je sais pas si le terme est le bon) .. je m'intéresse récemment à la lithothérapie et puis j'ai aussi envie d'apprendre à utiliser les pendules.

J'ai aussi eu des expériences personnelles que je ne comprends pas et j'aimerais savoir ce que cela signifie ... je m'explique, l'an dernier en rendant visite à un ami dans le brionnais j'ai visité une chapelle (je ne sais plus du tout le nom) et lorsque j'ai commencé à m'avancer à l'intérieur j'ai commencé à sentir une pointe au cœur, je me sentais bizarre ... et puis j'ai été attirée dans le coin vers la droite du cœur de la chapelle, et là j'ai perdu le contrôle, je me suis retrouvée à genou au sol à sangloter et je ne pouvais plus m'arrêter, sans raison ... je suis vite ressortie, j'ai repris mes esprits, et je suis rentrée de nouveau pour voir si ça faisait pareil, et ça a fait pareil ... quelques temps après je suis allée voir un médecin pour avoir un certificat médical pour le sport, et là dans la salle d'attente j'ai commencé à me sentir pareil, et je sentais que c'était des énergies extérieures qui provoquaient ça, et j'ai su après que ce médecin fait brûler des encens dans son cabinet ... et puis après je n'ai plus eu rien de tel.

J'ai aussi eu parfois des ressentis sur des personnes, comme une conviction de savoir des choses sur eux alors que je ne les connais pas, notamment en croisant des enfants, ou parfois ressentir que des gens sont dangereux sans savoir pourquoi ... j'ai d'ailleurs une fois eu une réaction incontrôlée alors que je me suis sentie en danger, et d'autres fois j'ai eu des réactions violentes incontrôlée alors que des amis étaient en danger, et dans certains cas je ne me souvenais plus de ce que j'avais fait ...

J'ai aussi des dépersonnalisations depuis aussi longtemps que je m'en souvienne ... ça a été souvent un obstacle à ma scolarité, j'ai beaucoup souffert à l'école et au collège, je me suis toujours sentie à part, en dehors, et je ne sais pas si c'est du à la dépersonnalisation ou pas ...

Enfin j'ai aussi eu dans de rares fois des sortes d'intuitions sur des événements ... parfois j'ai des mots qui me viennent à l'esprit et m'obsèdent en permanence ... lorsque ma sœur la plus proche de moi est tombée enceinte je l'ai su grâce à ça, et le moment où elle a accouché, alors qu'on était sur deux continents différents et que je ne savais pas que c'était le moment, j'ai failli m'évanouir ... de même lorsque j'étais plus jeune alors que je vivais au Pérou j'ai eu à plusieurs reprises des intuitions et des rêves prémonitoires, une fois j'ai su dans un rêve qu'une amie du lycée était enceinte alors que je n'avais aucun moyen de le savoir, une autre fois j'ai sentie qu'une amie allait très mal (alors que des milliers de kilomètres nous séparaient), et puis j'ai aussi senti quelques jours avant qu'un tremblement de terre allait avoir lieu, pourtant loin de là où je me trouvais (dans ce dernier cas je pensais qu'il allait avoir lieu là où j'étais, et pendant plusieurs jours j'étais obsédée par ça, habitant à l'époque dans une région sismique).

Et pour l'explication de mon pseudo, chez moi on appelle les sorcières les posoèras (littéralement les empoisonneuses) ... et plus particulièrement dans ma langue on appelle les collines où se situe mon village las comas de las posoèras, c'est à dire les collines aux sorcières ... et je suis fascinée par cette époque où chaque village avait ses guérisseurs et/ou posoèras ... je regrette beaucoup que ces savoirs ancestraux soient presque perdus par chez moi...

Ah aussi j'oubliais, je fais parfois des malaises où j'ai la température et le pouls qui diminuent, et jusqu'à présent aucun médecin n'a su me dire à quoi c'est dû (un médecin a dit un jour à ma mère infirmière qu'elle ne sait pas prendre la température lorsque je le consultais suite à une hypothermie ...) ... je suis aussi soi-disant spasmophile, et j'ai parfois des maux de tête ... j'ai aussi une acuité visuelle et auditive très développée, je suis d'ailleurs parfois dérangée au niveau auditif ... j'ai aussi une grosse phobie des serpents, pendant très longtemps je ne pouvais pas dormir sans être complètement recouverte de couvertures (la tête compris), et depuis toute petite je ne supporte pas de manger de la viande, et j'ai toujours considéré les autres espèces animales sur le même plan que moi .... j'ai aussi des lignes de la main assez particulières que je n'ai jamais retrouvé chez d'autres personnes ... et enfin j'ai toujours eu des problèmes à supporter les rapports hiérarchiques ... et je suis quasiment dyscalculique, je ne supporte pas tout ce qui s'apparente à la logique mathématique qui m'est totalement étrangère, et donc je sais à peine compter ...

Je sais pas trop si toutes ces choses peuvent être intéressantes, pour moi tout ça résume un peu la raison de mon intérêt pour tout ce qui touche au monde de l'invisible, même si ça peut sembler un peu brouillon ...
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

la posoèra des collines Empty
MessageSujet: Re: la posoèra des collines   la posoèra des collines Empty2013-12-23, 23:45

bienvenue3 posoèra, tu es très sensible apparemment, tu devrai t'essayer au pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la posoèra des collines Empty
MessageSujet: Re: la posoèra des collines   la posoèra des collines Empty2013-12-24, 00:29

oui .. j'ai ramené trois pendules du Chili, mais j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment m'en servir parce que je cohabitais avec deux poisons qui me pompent toute mon énergie, et j'avais pas envie de transmettre leurs ondes négatives sur les pendules ... mais là je vais passer deux mois complètement seule, ça va me permettre de me relaxer et d'explorer les pendules  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

la posoèra des collines Empty
MessageSujet: Re: la posoèra des collines   la posoèra des collines Empty2013-12-26, 10:19

bienvenue3  Possèra !

Quelle sensibilité ... panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

la posoèra des collines Empty
MessageSujet: Re: la posoèra des collines   la posoèra des collines Empty2013-12-26, 10:38

ola posoèra !

 bienvenue 4 
 trinquer 
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

la posoèra des collines Empty
MessageSujet: Re: la posoèra des collines   la posoèra des collines Empty2013-12-26, 11:44

cheers Bienvenue à toi   cheers 
 
Une tres belle (ré)ouverture du chakra du Coeur que tu nous racconte là,
c'est beau à lire. Tu trouvera des infos ici :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/f7-pratiques-energetiques
 
Belles recherches sur le fofo, avec tout ce que tu ressents celà te fais de tres bonnes soirée de lectures. Et pour les sites où tu as ressentis certaines choses, il y a le blog de Mâme:
http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2009/01/01/6632397.html
 
 obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

la posoèra des collines Empty
MessageSujet: Re: la posoèra des collines   la posoèra des collines Empty2013-12-26, 12:01

Bonjour  cheers 

 bienvenue3    chez les fêlés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la posoèra des collines Empty
MessageSujet: Re: la posoèra des collines   la posoèra des collines Empty2013-12-26, 19:14

Eukinom a écrit:


Quelle sensibilité ... 
oui, et quel fardeau aussi ! Je suis incapable de créer des liens sociaux à cause de tout ça, je ne sais pas penser comme les gens, je ne comprends pas ce que je suis censée faire ou dire quand je suis avec des gens ... parfois je suis au bord de l'évanouissement quand je me sens trop isolée au milieu de gens que je ne connais pas, ou bien je ne contrôle plus ce que je dis lorsque je suis mal à l'aise ...
Ce n'est pas que je tende vers la banale normalité, mais j'aimerais parfois pouvoir ne pas être du tout sensible, pouvoir ne pas avoir de mauvaises impressions sur des gens, pouvoir ne pas être en état de dépersonnalisation alors que j'ai besoin de me concentrer ... en gros avoir un bouton off.

Merci à toutes/tous pour votre accueil ... je vais farfouiller sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la posoèra des collines Empty
MessageSujet: Re: la posoèra des collines   la posoèra des collines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la posoèra des collines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 collines : The Seven Hills - Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: