Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 déjà-vu ...bug??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




déjà-vu ...bug?? Empty
MessageSujet: déjà-vu ...bug??   déjà-vu ...bug?? Empty2007-11-01, 21:49

bonsoir tout le monde!

plus très ( du tout Embarassed ) active sur le forum ... mais je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire... alors je vous lis ... lie.. lys..

bref, je poste ce soir parce que j'ai une p"tite question sur la sensation de "déjà vu" ... déjà vu, me direz vous !!! donc rien de neuf ! sauf que là mes ( mon?) neurone/s s'emmèle(ent) ... ces moments deviennent de plus en plus fréquents.. tous les jours... parfois plusieurs fois par jour ... je n'ai rien changé a mes habitudes... mais j'ai l'impression de "bugguer"... alors soit le copain HAL ZEIMER s'est invité de façon bien cavalière soit j'ai un gros bug dans ma boussole / pendule perso...et là je ne sait pas s'il faut juste attendre que ça passe...
alors si quelqu'un a une petite idée... je prends...
voila..
en attendant.. trinquer
b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà-vu ...bug?? Empty
MessageSujet: Bérénice   déjà-vu ...bug?? Empty2007-11-01, 21:59

Bonsoir,
tu sais l'entrée de l'hiver, amène toujours des petits coups de déprime. Ca se traduit pas des petites amnésies très très passagères (tu me diras une passagère emm....te comme ça on s'en passerait !). Il y a un petit truc sympa, c'est de fréquenter des sites de voyages qui parlent des tropiques, de mers du sud, Caraïbes, St Domingue, Haïti.... et de t'imaginer la bas (ah ça te fait du mal excuse, je voulais pas). Alors essaie les vitamines, genre jus d'orange, papaye, ACE (jus de carotte) fais en une cure tu verras c'est top et ça ne fait pas grossir.
Amitié Dwijas
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

déjà-vu ...bug?? Empty
MessageSujet: Re: déjà-vu ...bug??   déjà-vu ...bug?? Empty2007-11-01, 22:18

Citation :
genre jus d'orange, papaye,

et pour ramasser les papayes, oublie pas ta foufourche !

Bises à B/P

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

déjà-vu ...bug?? Empty
MessageSujet: Re: déjà-vu ...bug??   déjà-vu ...bug?? Empty2007-11-01, 23:17

L'espace temps commence à s'emmeler les pinceaux. J'ai envie de dire youpi.

Alors je dis youpi.

Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

déjà-vu ...bug?? Empty
MessageSujet: Re: déjà-vu ...bug??   déjà-vu ...bug?? Empty2007-11-02, 02:06

Je suis sûre que Garnier-Mallet pourrait expliquer celà. Les lecteurs assidus ont une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




déjà-vu ...bug?? Empty
MessageSujet: Re: déjà-vu ...bug??   déjà-vu ...bug?? Empty2007-11-02, 10:29

GRRR ... je viens de "perdre" mon long message... bon alors je fais court ( ça changera ! )

Dwijas; merci pour le conseil mais cette année , moi y en a péter la forme ! mais quand tu veux on le prend ce petit verre de jus d'orange/papaye ... Wink

Géo une bise de B à G bisou joue , une de B à H bisou joue une de P à G bisou joue une de P à H bisou joue ... j'ai oublié personne ???? scratch

Maryse !! y s'emmèle les pinceaux et moi je m'emmèle les pédales ! Laughing mais bon, tant que je ne marche pas -trop- à côté de mes pompes !! ^^ :drunken:

Dame, oui ... j'me disais justement ...

ah oui, quand je dis que je n'ai rien changé à mes habitudes ... j'oublie de préciser que je "m'exerce" au pendule régulièrement depuis un certain stage de radiesthésie... Wink et que je "médite" pas mal avec du cristal de roche ( en particulier fantôme et fenêtre) ces derniers temps...

voili voilou !!
bonne journée !!! ( ah , j'en vois qui ont pris un loooong week end , hein?? Cool )
bisou joue a tous
b
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

déjà-vu ...bug?? Empty
MessageSujet: Re: déjà-vu ...bug??   déjà-vu ...bug?? Empty2007-11-02, 11:01

Citation :
Géo une bise de B à G, une de B à H une de P à G une de P à H... j'ai oublié personne ???

Je vois que madame permute à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





déjà-vu ...bug?? Empty
MessageSujet: Re: déjà-vu ...bug??   déjà-vu ...bug?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà-vu ...bug??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on se connaissait deja un peu
» déjà cent
» ils sont déjà là...
» Lieu sacré?
» déjà poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: