Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Meta musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meta musique Empty
MessageSujet: Meta musique   Meta musique Empty2007-10-30, 11:45

Qelqu'un connait-il l'univers de Jacotte Cholet? En écoutant ses musiques, le corps réagit de manière très puissante suivant les fréquences, c'est très curieux..Wink
Je vous fait passer un site;
http://essence-euro.org/journal/net/textes/prevot/sons.html

Ceci pour amorcer une discussion sur la manière d'utiliser les sons pour guérir..
:danse:
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Meta musique Empty
MessageSujet: Re: Meta musique   Meta musique Empty2007-10-30, 23:27

Bin moi je connaissait pas, et ça m'a l'air très intéressant bounce

J'ai seulement parcouru la page en vitesse et elle y parle de CD à écouter...
Y aurait-il une adresse quelque part où commander quelques CD, qui concentreraient un peu tous les extraits de musiques décrites ?
Parce que j'aime bien Bach et Cie... Mais de là à acheter toute sa discographie, ca fait un peu beaucoup Laughing

La page que tu as indiquée est un bon point de départ, mais existe-il un bouquin, qui va un peu plus dans le détail ?

J'avais eu un peu expérimenté les Harmoniques, il y a quelques temps... Et "ça décoiffe" un max !!! Mais faute d'informations suffisantes à ce sujet j'ai préféré laisser de côté pour le moment...

La page: http://www.terre-inipi.com/Partenaires/Prevot.htm ne pointe sur rien du tout... Dommage ... Bah, pour avoir plus d'infos, le plus simple sera pt'êt de contacter la pt'ite Dame... Smile

J'utilise les diapasons depuis pas mal de temps déjà et c'est vrai, comme elle explique sur sa page, c'est très puissant également.

Merci pour cette adresse très intéressante
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Meta musique Empty
MessageSujet: Re: Meta musique   Meta musique Empty2007-10-30, 23:41

Bon, voilà déjà un pt'it lien: http://www.pegase.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meta musique Empty
MessageSujet: Re: Meta musique   Meta musique Empty2007-10-31, 00:35

Bonsoir Lascar,Smile
Il existe un livre "La médecine super lumineuse", du Pr Régis Dutheil, qui a travaillé justement avec Jacotte Cholet..Ce n'est pas un livre tout récent (années 90)..
En ce moment, j'écoute et j'expérimente les ressentis avec des musiques interprétées au didgeridoo aborigène..je ne te dis pas le ressenti..comme "prise de terre," bonjour l'ancrage!..

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Meta musique Empty
MessageSujet: Re: Meta musique   Meta musique Empty2007-11-01, 00:26

Intéressant,
J'avais déjà entendu parler de ce bouquin mais je ne savais pas que ça parlait du sujet qui nous occupe.
Régulièrement, je m'amuse à mesurer mes TV avant et après avoir écouté différentes musiques, les résultats sont souvent assez surprenants !
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meta musique Empty
MessageSujet: Re: Meta musique   Meta musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meta musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Musique et danse-
Sauter vers: