Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Le talent n’a pas d’âge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Le talent n’a pas d’âge Empty
MessageSujet: Le talent n’a pas d’âge   Le talent n’a pas d’âge Empty2013-11-19, 16:56

Sans commentaires respect2 

Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Le talent n’a pas d’âge Empty
MessageSujet: Re: Le talent n’a pas d’âge   Le talent n’a pas d’âge Empty2013-11-19, 17:37

Hier, j'ai visionné cette vidéo ainsi que d'autres concernant des jeunes du même âge avec des talents tout aussi incroyables...

à donner des complexes à tous les prétendants "Carruso et Callas" adultes d'aujourd'hui...

ya plus de jeunesse, moij'vousldi ;o))
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Le talent n’a pas d’âge Empty
MessageSujet: Re: Le talent n’a pas d’âge   Le talent n’a pas d’âge Empty2013-11-19, 18:21

sorcier1 C'est très en vogue ces enfants ou toutes jeunes filles qui chantent comme des divas, parfois on a du mal à croire que ce soit aussi spontané que ça, mais là aucun doute.... elle vit vraiment la musique, elle chante avec son âme, c'est super troublant je trouve, aussi jeune:ange72: ange72 ange72 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le talent n’a pas d’âge Empty
MessageSujet: Re: Le talent n’a pas d’âge   Le talent n’a pas d’âge Empty2013-11-19, 19:57

Dommage que le jury gâche tout...
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Le talent n’a pas d’âge Empty
MessageSujet: Re: Le talent n’a pas d’âge   Le talent n’a pas d’âge Empty2013-11-19, 20:08

kailash a écrit:
Dommage que le jury gâche tout...
C'est vrai, mais à un moment, je ne sais plus si c'est le gars ou la fille qui dit: "c'est une vieille âme"

Epithète qu'il n'a pas tort ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le talent n’a pas d’âge Empty
MessageSujet: Re: Le talent n’a pas d’âge   Le talent n’a pas d’âge Empty2013-11-19, 20:24

Ah dac. C'est vrai qu'en néerlandais j'ai rien capté (mais toi en revanche tu as l'air de le parler couramment).
Une vieille âme oui sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Le talent n’a pas d’âge Empty
MessageSujet: Re: Le talent n’a pas d’âge   Le talent n’a pas d’âge Empty2013-11-19, 23:01

En fait Kailash, je ne comprends rien au néerlandais mais j'ai visionné la vidéo à partir d'un message qu'on m'a envoyé aujourd'hui et la dite vidéo était soustitrée alors que celle de ce post n'y est pas!

Voilà l'astuce. Je n'ai pas vu de langues de feu en vol géostationnaire au dessus de ma tête aujourd'hui.
trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le talent n’a pas d’âge Empty
MessageSujet: Re: Le talent n’a pas d’âge   Le talent n’a pas d’âge Empty2013-11-19, 23:08

Grolou a écrit:
Je n'ai pas vu de langues de feu en vol géostationnaire au dessus de ma tête aujourd'hui.
Dommage, ça aurait été rigolo la Pentecôte de Grolou. Very Happy 

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
daath
Pendule d'argent
Pendule d'argent
daath


Localisation : entre Kéther et Malkhout
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 70

Le talent n’a pas d’âge Empty
MessageSujet: Re: Le talent n’a pas d’âge   Le talent n’a pas d’âge Empty2013-12-24, 14:00

tout en vous lisant (comme une femme peut faire 2 choses à la fois !!! si si !!!) j'écoutais pour la n è fois cette gamine mais grande par la voix et son âme en dit long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le talent n’a pas d’âge Empty
MessageSujet: Re: Le talent n’a pas d’âge   Le talent n’a pas d’âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le talent n’a pas d’âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tatoueur de talent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Musique et danse-
Sauter vers: