Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eau du robinet

Aller en bas 
+17
Rad24
Myriam17
robinwood
loustik
Tonton Bert
wish
ciena
vali
Artus
rickandslash
Anarkia333
silverd
Nicéphore
Nico
Serge Queudeville
Zapi65
Quartz Rutile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quartz Rutile
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Quartz Rutile


Localisation : Touraine
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2013

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-05-23, 18:58

Je n'ai pas la TV, mais j'imagine que la conclusion ne devait pas être très positive...
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 54

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-05-24, 09:03

Bonjour à tous,
l'idéal c'est de se faire un petit plateau genre repose plat, avec un dessin radionique (dinamiseur d'eau) dessus, ainsi on peut poser sa carafe d'eau dessus une fois rempli. Il y a un topic sur la dinamisation de l'eau ici avec dessin radionique, je ne sais plu où.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rutile
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Quartz Rutile


Localisation : Touraine
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2013

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-05-24, 09:47

Bonjour silverd,

Si je crois à l'action des émissions de forme depuis des objets 3D (chose placée sous une pyramide en verre, par exemple) ou bien par notre pensée (hébergée dans un corps en 3D), je ne suis pas du tout convaincu par celle d'un dessin 2D (que j'assimile plus à de la croyance en la "magie").

Je n'envisage son éventuelle efficacité que comme "support de pensée" ; une sorte de convention mentale, comme avec l'utilisation d'un cadran avec le pendule. En voyant les choses sous cet angle, on peut donc s'en passer car ce n'est qu'un outil d'aide à la mentalisation ; d'ailleurs je n'utilise plus que très peu les cadrans, préférant à présent les visualiser mentalement, mes résultats sont identiques et c'est moins contraignant (surtout dans la nature).

C'est personnel et n'engage que moi... Wink

Je compte d'ailleurs faire des mesures de TV à ce sujet pour en savoir plus à ce sujet dès que j'aurai la carafe, mais le plus dur va être justement de ne pas "mentaliser" une action réelle en regardant ce dessin de forme (genre décagones ou cercles concentriques)...

Je pense que l'action de toutes les forces et énergies mentales de l'univers transitent par le biais des angles, en particulier par les arêtes formées par les corps 3D et les surfaces concaves ou convexes qui en sont les émetteur/récepteurs. Un peu à la manière d'une antenne radio qui forme un angle 3D dans le ciel et qu'il faut orienter convenablement pour bien fonctionner, ou bien la surface parabolique d'une antenne Sat. Il en va de même des émissions mentales...
Revenir en haut Aller en bas
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-05-24, 14:05

Bonjour,

Voici un lien intéressant vers le travail d'Henri FABRE sur l'eau :
http://mutation-2012.com/index.php/leau

Il a fait un travail colossal.
J'utilise moi-même les dessins qui sont mis en ligne gracieusement.

Bonne lecture ! study
Revenir en haut Aller en bas
ciena
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ciena


Localisation : Carpentras
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 53

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: alors finalement   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 02:34

Une fois tout lu une question se pose : que buvez-vous comme eau et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 02:53

moi j'ai bu de l'eau une fois................., c'est pas bon.

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 03:24

Bonjour.

je ne bois plus l'eau du robinet depuis longtemps car :
1) chez moi, c'est l'eau de la Meuse qui est le collecteur à ciel ouvert de tous les égouts situés le long de son parcours qui commence loin en France et se poursuit en Belgique, etc. etc..
2) malgré les traitements de filtrage et autres par osmose inverse, plus le javel que l'on ajoute, plus le bromure ajouté pour camoufler le gout du javel, elle contient toujours une quantité astronomique de nitrates, et si je ne m'abuse, c'est une des substance les plus mauvaises qui puisse s'y trouver.
3) je bois de l'eau en bouteille, même si elle est très chère, qui ne contient pas de nitrates ou contient moins de 1 mg de nitrate par litre.
Chez moi, je ne connais que trois marques d'eau qui répondent à ce critère.
4) Pour cuire mes aliments, et faire le thé ou le café, j'utilise quand même l'eau du robinet, mais osmosée chez moi.
L'eau de mon robinet, contient :
entre 19,4 et 40 mg/l de nitrates avec un max autorisé de 50.

Mon osmoseur enlève 98% des nitrates soit reste au max
40 - 98% = 0,8 mg/l

Si vous ne savez pas d'où viennent les nitrates qui sont dans l'eau, cherchez sur internet, vous ne boirez plus jamais l'eau du robinet.

Sur ma facture d'eau, ils disent des nitrates :

Composé chimique résultant d'une dégradation de l'azote, les sources principales des nitrates sont les engrais et les rejets domestiques d'eaux usées.

Que sont les rejets domestiques d'eaux usées ? :

les urines, les selles, (faut pas les oublier ceux là), les eaux de lessives, de vaisselles, de nettoyage des maisons, les eaux rejetées par les industries, et j'en passe et des meilleures, sans oublier l'épandage du fumier et du lisier dans les champs, qui ressortent sous forme de nitrates par les sources qui alimentent les ruisseaux et les rivières.

donc je dis : beurk beurk beurk mauvais pas bon.
quand je pense que des gens font les biberons de leur bébé avec l'eau du robinet ...

bouteille5 
pas étonnant que beaucoup de gens préfèrent le vin à l'eau du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 58

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 09:03

Bonjour ciena,

Simplement un vivificateurs d'eau Grander sur le tuyau de douche (pas sûr d’y voir une grande différence…) et eau du robinet filtrée dans carafe Brita (je sais… pas sûr que…, bref) posée sur un dessin d’une fleur de vie.
Mais je consomme pas mal de bouteilles d’eau de source renforcée aux bulles car j’aime l’eau pétillante.

Évidement, tout ça c'est quand la bouteille de vin est vide... xrire
Revenir en haut Aller en bas
robinwood
Pendule d'argent
Pendule d'argent
robinwood


Localisation : alsacien emigré en lorraine....
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 45

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 09:14

Je suis aussi consommateur d'eau en bouteille (Mais priorité au vin et la:bière3    Laughing ),l'eau du robinet de mon coin de Lorraine est vraiment infect (fort gout de javel:tête-mort tête-mort  ),je prend règulierement la Wattwiller,mont roucous et montcalme.
Parcontre pour le thé et infusions, j'utilise l'eau du robinet, j'ai bien une carafe brita, mai j'ai egalement vu des procedés avec un simple charbon de bois trempé dans l'eau; qu'en pensez vous et quel type de charbon de bois et ou le trouver?

Bien cordialement,trinque2
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 09:58

coucou,

Moi j'utilise un procédé d'osmose inverse branché sur l'eau du robinet, avec une revitalisation avec un vortex intégré (suivant les principes de Viktor Schauberger). Le système s'appelle Ojade. Des aimants sont branchés après compteur pour empêcher la formation du complexe calcaire.

Je prenais de l'eau en bouteille pour la famille, mais le plastique des bouteilles se dégradent vite et relache des composés qui se retrouvent dans l'eau (institut Pasteur)....surtout quand les magasins exposent les bouteilles au soleil. sunny 

Achetez une sonde TDS (pas cher), vous aurez déjà une valeur sur la présence d'ions minéraux dans l'eau du robinet, qui doit être la plus faible possible.


Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 10:04

Intéressant...il ne faut plus que je boive de lait ça je conçois aisément....Pour l'eau je consomme celle du robinet qui soit dit en passant n'est pas bonne...et en plus j'ai un adoucisseur donc je dirais même infecte...hé oui je cumule !!!

Quelle est donc la solution la plus rapide et la moins couteuse....la carafe avec filtre (pas donnée) ou alors un autre système de filtration ?

En attendant je passe au rosé ce WE...
Belle journée

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Eau du robinet...   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 11:07

Bonjour,

Moi j'utilise çà :

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/article-produire-l-eau-diamant-a-volonte-a-votre-robinet-49080425.html

Rad24
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 11:27

Rad24 a écrit:
Bonjour,

Moi j'utilise çà :

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/article-produire-l-eau-diamant-a-volonte-a-votre-robinet-49080425.html

Rad24
testé et approuvé! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 12:44

Très intéressant. Je commence tout juste à me familiariser avec toutes ces notions et j'en profite pour remercier tous les membres de ce forum qui m'apportent beaucoup, tant par leurs contributions que par les livres conseillés.

Du coup beaucoup de travail personnel en cours et c'est normal de s'impliquer pour progresser.

Merci pour ce lien sur l'eau Diamant.

Belle journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 14:43

Bonjour.

L'osmoseur est une excellente solution, mais ça coûte cher quand même, selon la consommation, il faut en moyenne remplacer les deux filtres (Sédiment = Charbon actif) deux fois par an, et il faut savoir que pour 1 litre d'eau osmosée produite, l'appareil rejette 5 litres d'eau à l’égout cette eau rejetée a servi à nettoyer le membrane.
Si on a la place, on peut toujours collecter dans un réservoir cette eau chargée de tous les rejets, et l'utiliser pour arroser les plantes, (excellent) ou l'utiliser comme eu d'aquarium pour ... les cichlidés je crois (excellent aussi et beaucoup de gens ne le savent pas).

Ou la carafe brita, qui enlève déjà pas mal de crasses. mais c'est pas donné non plus.
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 15:44

Attention avec les osmoseurs, ça enlève tout d'ailleurs en aquariophilie on conseille de ne pas mettre que ça dans l'aquarium, il faut des apports d'oligo éléments essentiels.

Effectivement les cichlidés ont besoins d'une eau neutre à dûre ce poisson est plutôt robuste et territorial, l'importance d'une eau de bonne qualité pour ce poisson est importante d'autant plus qu'il dettere toutes les plantes donc à part la fougère de java il faut pas compter sur les plantes, pareil inutile de compter sur des auxiliaires comme des crevettes ou des escargots pour l'équilibre de la l'aquarium car ce sont de mets appréciés de nos amis voraces.

Tonton ton exemple pour les poissons est très judicieux, dans mes aquariums j'avais des coupelles d'argile verte (on peut mettre du charbon actif) pour absorber les cochonneries ... j'ai pas essayé la shungite
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 58

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 16:44

Myriam17 a écrit:
la carafe avec filtre (pas donnée)
Disons qu'en grandes surfaces on trouve les boites de 6 cartouches à 30€ environ, soit 5€ la cartouche qui est valable pour 100L d’eau (ça c'est pour la marque que j'utilise).

Je la change toute les 5 semaines (Ils préconisent chaque mois) mais comme je suis seul, je ne pense pas atteindre les 100 litres sur 30 jours. Grosso-modo cela reviendrait donc à 0,15 centimes d’eau purifié par 24 heures. Cela dit faut faire gaffe à quand même bien changer les filtres pour éviter toute prolifération bactérienne...

Il n'y a pas que la marque pré-citée plus haut, il y en d'autres dont au moins 3 principales. Reste à pouvoir trouver facilement les recharges.
Revenir en haut Aller en bas
ciena
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ciena


Localisation : Carpentras
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 53

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 17:31

une personne m'a dit de mettre la bouteille sur une fleur de vie. Ca marche ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2013-09-21, 20:06

Quand je vivais en France la seule eau que je trouvais potable était la volvic.
Et pour le prix ne pensez vous pas que l'eau est l'élément le plus important (désolé Wish) du corps humain et mérite toute notre attention ?

Puis je ferais un autre commentaire un peu plus lié à ma clairvoyance qui est que l'avenir de cette humanité est entièrement lié à l'eau autant celle que l'on bois que celle qui coule de ci de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty2014-02-11, 17:42

Interessant tout ça quelqu'un dit que l'eau met trois ans a changé dans le corps, je pencherais plus pour trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau du robinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau du robinet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: