Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 radiesthesie pour jeux de "hasard"

Aller en bas 
+7
MaoneL9
LePhénix
Josse
Patrick
Bebel
Kélio
juanbaron
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juanbaron
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : ANTIBES
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 61

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-01-30, 00:02

Je pratique régulièrement la radiésthésie pour le loto , les courses de chevaux et je pense qu'il est possible du moins pour les courses d'avoir de bon résultat avec un travail sérieux et régulier.J'aimerai savoir si des radiésthésistes se sont déja essayé aux courses de chevaux avec des résultats car je sais qu'il y en a de très fort dans ce domaine ,mais c'est un sujet "tabou".Alors si certain se sente concerné par ce méssage on pourrait échanger notre point de vue .Merci à tous et bonne soirée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-01-30, 01:15

Je me sens pas concerné, mais je vais mettre mon grain de selle à ch'val !

Pour ma part, et ce n'est que ma part, la radiesthésie c'est pas la boule de cristal (Ou alors on utilise la boule de cristal oule fond de bouteille ou carte de tarot ou les runes, moi perso j'aime bien ), mais la radiesthésie t'offre plus que le résultat du quinté.

Edit : Si les arts de la divination te donne le croquis, les détails sont à la charge du peintre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-01-30, 12:31

Bonjour, cheers

Les seuls qui gagnent de l'argent dans les jeux de hazard avec la radiesthésie, sont ceux qui écrivent des bouquins expliquant comment on pourrait gagner.

La radiesthésie n'est pas un art divinatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-01-30, 12:32

Bonjour à tous,

il y a plusieurs futurs, non construits à ce moment, celui où l'on va gagner et ceux nombreux où le bulletin de loto ne vaudra rien.

Le pendule ne pourra servir que si on actualise le bon futur .....

Mais en avons nous vraiment besoin ... du pendule ?

Sur ce , trinquer trinquer

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: radiesthesie pour jeux de hazard   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-05, 15:36

je pratique tout les jours la recherche sur une course le cheval gagnant j'ai des resultats positif suivant les periodes( periode lunaire) choisir l'hippodrome, la course l'heure de le recherche (le plus pret possible du depart) le cheval n'est pas toujour gagnant mais place a bonne cote .on ne peut gagner tout les jours mais je pense que rechercher la base d'une course est deja un bon resultat pour faire des champs reduit sur le 2x4 le multi. faut pas rever on ne peut pas trouver l'ordre du Q+ a mon niveau d'amateur. trouver un cheval de base a bonne cote et. deja un bon debut. je trouve rarement le favori pour quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Josse
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Meaux
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 60

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-06, 20:27

juanbaron a écrit:
Je pratique régulièrement la radiésthésie pour le loto , les courses de chevaux et je pense qu'il est possible du moins pour les courses d'avoir de bon résultat avec un travail sérieux et régulier.J'aimerai savoir si des radiésthésistes se sont déja essayé aux courses de chevaux avec des résultats car je sais qu'il y en a de très fort dans ce domaine ,mais c'est un sujet "tabou".Alors si certain se sente concerné par ce méssage on pourrait échanger notre point de vue .Merci à tous et bonne soirée. sunny
[justify]Bonsoir,
Bonsoir juanbaron
Je suis également adepte dans ce genre de recherche depuis 1994. Cela me passionne. Je sais qu'il y a des radiesthésistes très réfractaire à ce genre de recherche. Je ne suis pas un professionnel non plus et je limite cette pratique aux jeux de hasard. Je considère que c'est un bon entrainement. Moi je suis surtout gêné par un phénomène de décalage de numéros. Je ne sais pas si tu l'a remarqué. En fait parfois, de façon aléatoire, mon pendule m'indique soit le bon numéro soit le numéro voisin. Tout le problème est là, c'est ce qui m'empêche de gagner plus souvent. Mais je suis intéressé par un échange et pourquoi pas de résultats.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-06, 21:16

Bonsoir,

Il faut considérer le jeux comme un sport, donc si on arrive à se détacher du résultat j'ai connu des turfistes qui ne vivaient qu'avec cela, mais ils avaient aussi une très bonne connaissance des chevaux. Pour le cheval on est dans le monde du vivant, donc je crois qu'il se basait bcp sur la vitalité et non la recherche du gagnant.

Pour les jeux de hazard, comme le mentionne Josse c'est souvent des chiffres très proches mais jamais les bons, car ici il faudrait se caler sur des trains d'ondes spécifiques.

Mais pour les chevaux, si l'individu à une bonne connaissance du contexte, du cavalier etc, je crois en effet que ça augmente considérablement ses chances de gains.

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Josse
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Meaux
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 60

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-07, 12:33

Je reviens sur le sujet qui me préoccupe, ce fameux décalage que j’essaie d’étudier. Tout d’abord toutes les personnes que j’ai pu contacter sur le net et qui cherchent les n°au pendule rencontre cette particularité. J’ai voulu savoir si ce décalage était spécifique aux chiffres, alors j’ai fait des tests divers, dont par exemple une série de cartes à jouer et je recherche une figure, par exemple l’as de cœur et le résultat est que l’on trouve parfois également la carte voisine. En radiesthésie plus conventionnelle j’ai trouvé quelques sujets se rapportant à ce phénomène, quand il s’agit d’une recherche d’un point X le pendule tourne aussi parfois à côté, le terme utilisé « hystérésis ». J’ai eu le sentiment que les radiesthésistes soit occultent ce phénomène soit ne l’ont pas perçu. Il est vrai qu’il est plus facile à observer quand il s’agit de chiffres sur une grille de jeux qu’une recherche sur le terrain. Il est vrai que si ce phénomène n’existait tous les radiesthésistes un peu chevronnés trouveraient à coup sûr les bons numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-07, 12:47

Il y a une question qui je me pose, même 2 :

Quand vous pendulez sur les jeux de hasard, demandez-vous au pendule si vous pouvez faire cette recherche? Demandez-vous à la fin de la manip qu'elle est le taux d'influence sur les résultats obtenus ?

Revenir en haut Aller en bas
Josse
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Meaux
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 60

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-07, 14:04

Personnellement en matière d’orientation convention mentale je vais au plus simple, je ne pose aucune question. Lorsque je travaille sur un jeu, j’oriente ma pensée sur le résultat tel que je vais le voir sur le site fdj.fr après le tirage, je visualise ce que je recherche. Ensuite, soit je parcours un à un chaque numéro avec mon pendule soit par la méthode oscillatoire. Je n’ai aucune prétention concernant la meilleure méthode, mais j’agis en fonction de mon ressenti, à chacun de trouver sa méthode.
Quant à la deuxième question sur le taux d’influence sur le résultat, je ne comprends pas bien le sens de ta question, est-ce le taux de réussite pour un n° donné ou le jeu complet. Il faut savoir (ça n’engage que moi) qu’un numéro trouvé au pendule est considéré comme bon (qu’il soit décalé ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-07, 14:30

Bonjour..

Mr bebel à dit:


Citation :
La radiesthésie n'est pas un art divinatoire.

Quand j'étais encore jeune(14 ans) ma belle mère procédait à une sorte de divination ancienne .Son instrument selon elle n'étais que le fuseau à filer la laine.Elle l'utilisait à l'envers , la roue en bas, en le tenant par un gros fil de laine blanche..
Comment elle faisait? :
Sur une table en bois elle traçait une croix : une branche avec la poudre de charbon en bois (horizontalel)et l'autre en poudre de farine blanche(verticale)..
Par le bout de fil elle tenait son pendule de fortune et posait sa question..brève.. du genre: untel va-t-il reussir à l'école? voilà, et le tour est joué !!!
J'avais assité à plusieurs reprises à cette sorte de voyance par (radiesthésie !!!!!!???)
Ma belle mère ne la faisait que pour quelques membres de la famille et surtout pour deviner en quelque sorte les résultats des examens: par oscillation en vertical ou en horizontal..donc OUI ou NON. .....pas plus !


radiesthesie pour jeux de "hasard" 12066810



radiesthesie pour jeux de "hasard" Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: radiesthesie pour jeux de" hazard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-07, 16:15

bonjour a tous,

moi je recherche la periode la plus favorable pour ce jeux .

pour le decalage je ne connais pas la façon de reduire les erreurs ,mais je reprends le numéro trouvé et avec ses deux voisins je reviens sur eux pour s'avoir vraiment celui qui a le plus fort pourcentage de chance de sortir .
pour les chevaux la vitalité est un bon choix. je ne parle que pour moi mais je crois que l'entreneur connait la forme de son cheval et peut repondre si l'hippodrome,le terrain, la distance, lui sont favorables. je suis satifait de me retrouver avec des gens qui ont la meme passion que moi et j'espere que l'on va evoluer ensemble je ne suis q'un amateur qui prend du plaisir a faire des recherches .
Revenir en haut Aller en bas
Josse
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Meaux
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 60

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-07, 19:24

Je me suis intéressé également un peu aux courses. Premièrement je faisais une recherche sur les n° et ensuite une autre recherche sur les noms des chevaux et je comparais les deux recherches. J’avais finalement quelques divergences. Il est vrai que je n’ai pas tellement insisté. Mon jeu de prédilection reste le Kéno car très souvent lors du tirage plusieurs n° se suivent, cela peut éviter quelques décalages. Cela fait effectivement plaisir de pouvoir partager cette passion. Une solution consisterait à travailler à plusieurs sur un jeu ou une course et comparer les résultats des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: radiesthesie pour jeux de" hazard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-08, 16:27

bonjour,

personnellement je ne m'interesse pas aux jeux de tirages,mais je vais faire prochainement un essaie pour me tester. ma passion cet les courses car apres la recherche on vibre devant le deroulement de la course en suivant son numero qui doit gagner ou se placer malgrés les aleas de l'epreuve.on crie oui!!!! ou on fera mieux demain.
je suis d'accord pour travailler a plusieurs sur un jeu ou une course. qui est pour? et de qu'elle façon?
Revenir en haut Aller en bas
Josse
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Meaux
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 60

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-08, 17:13

Bonjour Fiflin,
Je suis partant pour l’expérience, l’idéal est d’être au minimum 4, dans le cas contraire on fera avec. Pour le déroulement je propose de communiquer les résultats vers 12H00 pour la première course (quinté+). Personnellement je me limite à une seule recherche pour une journée. Une règle pour les numéros échangés, il faudrait communiquer ces derniers en lettres (cinq au lieu de 5). Je pense que cela à son importance car le fait de voir les pronostics des uns et des autres, il y a le risque de capter les numéros de chacun et non le résultat. Personnellement je pense faire une recherche distincte pour les numéros et les noms des chevaux. Je propose également de faire la recherche sur les 5 premiers à l’arrivée. On peut toujours, ensuite, évoluer dans la méthode.
Voilà avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: radiesthesie pour jeux de" hazard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-08, 19:19


dur dur les 5 a l'arrivée on peut se tester mais on n'est pas des pros .....encore, on vas avoir trop d'erreur pour se satisfaire.
trouver les deux bases serait deja un bon resutat.on peut toujour en r'ajouter trois pour finir. tout cela est a voir avec les personnes qui voudrons nous suivre.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
juanbaron
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : ANTIBES
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 61

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: pour "fiflin"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-08, 22:25

C'est pas grave si on se "plante" comme disait COUBERTIN l'essentiel est de participer et si un jour pour une raison ou une autre on ne peut pas mettre son prono en ligne y a pas de probleme,il n'y a aucune obligation .
Revenir en haut Aller en bas
juanbaron
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : ANTIBES
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 61

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-08, 22:53

Je suis partant pour donner son pronostic avant 12h00 et en lettres comme la souligné "josse" dites moi quand on peut démarrer, pour ma part dès ce samedi me parait raisonnable.Qu'en pensez-vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: radiesthesie pour jeux de" hazard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-09, 13:13

bonjour a tous,

je suis d'accord pour samedi si josse est pret. pas beaucoup d'amateur a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-09, 14:31

hA BEN SI ! je veux jouer moi.....mais je ne connais pas les dates des courses ni les lieux, alors si vous nous mettez à dispo les partants, la date le jour et l'heure ainsi que le lieu, chuis OK...juste mettre nos pronostiques en spoiler...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: radiesthesie pour jeux de" hazard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-09, 15:45

bonjour,

simpa de vouloir jouer.
les courses sont tout les jours,le Q+ aussi tu trouveras l'heure' le lieu' les partants sur courses de chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Josse
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Meaux
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 60

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-09, 23:29

Bonsoir à tous,
Finalement on est déjà 4, c’est bien. Pour samedi ou dimanche pour moi c’est bon, le week-end la course quinté + à lieu vers 15H00. Personnellement j’aime bien faire ma recherche peu de temps avant la course. Cela laisse un peu plus de temps pour communiquer les pronostics, il faudra se concerter samedi matin. Pour répondre à Wish tu peux trouver toute les infos sur les courses sur le site : pmu.fr/.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-10, 14:39

Bon, ben si c'est à 15h, je donne mon pronostique vers les 14h en spoiler......euh, question !: on a le droit de faire trébucher les chevaux des autres ? nan je déconne, alors touchez pas aux miens ! pipi sur la moquette

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: radiesthesie pour jeux de" hazard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-10, 15:34

bonjour,

Bon pour 14h le samedi et dimanche et 12h les autres jours .bonne recherche a demain.
Revenir en haut Aller en bas
juanbaron
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : ANTIBES
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 61

radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty2012-02-10, 20:59

fiflin a écrit:
je pratique tout les jours la recherche sur une course le cheval gagnant j'ai des resultats positif suivant les periodes( periode lunaire) choisir l'hippodrome, la course l'heure de le recherche (le plus pret possible du depart) le cheval n'est pas toujour gagnant mais place a bonne cote .on ne peut gagner tout les jours mais je pense que rechercher la base d'une course est deja un bon resultat pour faire des champs reduit sur le 2x4 le multi. faut pas rever on ne peut pas trouver l'ordre du Q+ a mon niveau d'amateur. trouver un cheval de base a bonne cote et. deja un bon debut. je trouve rarement le favori pour quoi? Shocked
fiflin si en ce moment tu pratiques toujours la recherche sur 1 cheval gagnant peux-tu me l'envoyer par mail en cas de réponse positive de ta part je te l'envoie.Pourquoi tu trouves rarement le favori c'est une bonne question dont je ne peux répondre mais tant mieux le plus difficile est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie pour jeux de "hasard"   radiesthesie pour jeux de "hasard" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radiesthesie pour jeux de "hasard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche exercices de débutant pour tester sa radiesthésie
» Jeux, tiercé, loto etc...
» Groupe de travail dans le Pas de calais
» Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants
» Trèbes - La "Radiesthésie pour tous" a le vent en poupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: