Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acouphènes

Aller en bas 
+14
esperlustucrette
.KA.
Schorl
Tonton Bert
Loan
avuah
boisjp
Rup
Boll68
Althea
sushie
MaoneL9
thorsteiner
rapunzel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thorsteiner
Pendule d'argent
Pendule d'argent
thorsteiner


Localisation : Normandie
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45

Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes    Acouphènes - Page 2 Empty2012-02-24, 02:30

C'est le chant de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes   Acouphènes - Page 2 Empty2012-02-25, 13:22

Bonjour

Acouphène, regardez cette émission

https://www.youtube.com/watch?v=P3AjqB8zKDk&feature=related


On dit aussi que c'est le chant de la vie

Bruit blanc pour aider à soulager les acouphènes



http://musiques-de-relaxation.forcemajeure.com/index.php?op=newindex&catid=1


(chercher musique-de relaxation)
Revenir en haut Aller en bas
Schorl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Schorl


Localisation : partout où la vie est belle
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 78

Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes   Acouphènes - Page 2 Empty2012-02-25, 21:11

Je n'ai jamais fait le rapprochement entre acouphênes et sons musicaux que j'entend parfois en m'endormant lorsque je suis en demi sommeil, mais pourquoi pas.
Voila bien l'intérêt de ce forum, trouver des voies et des expériences différentes à des situations médicalement sans réponses.
Schorl
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes   Acouphènes - Page 2 Empty2012-02-28, 22:41

Les sortes de battements de coeur que l'on peut entendre parfois dans l'oreille comme une sorte de "pop", c'est un bruit sourd... compte t-il parmi les acouphènes?
D'habitude , j'en ai rarement en une fois, aujourd'hui c'est venu deux fois avec 3 pop en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes   Acouphènes - Page 2 Empty2013-11-18, 12:51

Bonjour,

Les acouphènes proviennent en grande majorité d'une trop forte exposition aux CEM ( champs electromagnetiques ) C'est un fait tout à fait inconnu des médecins, c'est pourquoi cette maladie est en constante augmentation en raison de la multiplication des technologies à micro ondes. Pour l'instant il n'existe aucun traitement réellement efficace en médecine classique du fait de l'ignorance de cette pathologie mais des etudes prometeuses s'orientent vers une stimulation du nerf vague ( nerf pneumogastrique) associé à des sons.

Concernant l'impact des CEM sur les acouphènes, voici un article pour mieux comprendre le phênomène et aider les personnes qui en sont atteintes.
http://pierre-lesaint.blogspot.fr/2013/06/acouphenes-et-pollutions.html?m=1

La solution est relativement simple, tout comme l'electrosensibilité, il faut eloigner ou protéger la personne de l'environnement déleterre ( CEM etc..) qui la polluent. C'est précisément le travail du géobiologue. Certain aliments accentuent également le phênomènes. Pour ma part j'en ai isolé deux qui sont à consommer avec grande modération ou à ecarter lors des périodes de crise: Le tofu et le chocolat. Les personnes sujettes aux acouphènes qui ont l'habitude de manger regulierement l'un de ces deux aliments, verront une reduction de leur symptomes rien qu'en suspendant leur consommation. Faite le test, vos retours sont les bienvenue.


fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes   Acouphènes - Page 2 Empty2013-11-18, 14:10

Il est parfois difficile de faire la différence entre de véritables acouphènes et d'autre choses... Pour ma part, il me semble que lorsqu'on entend des chants ou une conversation, là franchement on ne peut plus parler d'acouphènes...Laughing   Donc déjà tenter de bien faire la différence... si ce sont bien des conversations ou des chants, probable que ce soit la claire-audience qui se met en route, et oui en effet après il faut apprendre à régler la radio, et j'imagine qu'il faut un peu de temps pour cela.
Maintenant n'oublions pas non plus que la terre monte en vibrations et que les sensations de vertiges et de bruits et sifflements dans les oreilles (tout comme les soucis d'équilibre et parfois de flottement) peuvent apparaître et disparaître tout aussi spontanément sans qu'il s'agisse d'acouphènes. On se met juste au diapason petit à petit...alien 
amour3 amour3 amour3 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes   Acouphènes - Page 2 Empty2013-11-18, 16:26




Mon amie Jeanne voulait bouter les Anglois hors de france  ...

Ses acouphènes ne l'ont pas empéché de faire une brillante carrière  ...

Même si c'était un peu chaud à la fin

Dehors 

sorciere


Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes   Acouphènes - Page 2 Empty2013-11-19, 01:19

Bonsoir,
Alors une toute autre piste, pour laquelle nous penchons avec plusieurs amis, un ré-etalonage vibratoire entre nos corps et la planète.
Ça exède rarement 15/ 25 minutes, même souvent beaucoup plus court dans nos cas.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Céleste
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Opale Céleste


Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 53

Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes   Acouphènes - Page 2 Empty2013-11-19, 16:19

Bonjour,

Les miens sont de l'ordre du sifflement en continu. De manière générale, je n'y prête pas attention; ce n'est que lorsque je focalise mon attention dessus (comme en ce moment Wink ) que je les entends. Un peu plus fort à droite qu'à gauche. Et je ne mange jamais de tofu ! Quant au chocolat, je n'en mange qu'à l'occasion quand l'envie me prend. Ces deux aliments se sont donc, dans mon cas, pas déterminants.
J'ai des acouphènes, j'ai envie de dire, depuis toujours. Mais en fait, plus précisément, je pense que c'est lors de mon adolescence que j'ai entendu les premiers. Je n'étais pas une abonnée des soirées où la musique va toujours beaucoup trop fort. Mais du fait de mes tympans fragilisés par de très nombreuses otites étant enfant, peut-être que les quelques sorties que j'ai faites ont suffi pour que j'en sois victime depuis ?! Je signale toutefois que l'ORL ne trouve rien d'anormal à mes tympans.
Mes acouphènes sont aussi beaucoup plus bruyants si j'ai de la fièvre ou une chute de tension.

A l'occasion, j'ai aussi déjà entendu comme une voix qui serait à la fois dans ma tête et en dehors de ma tête, quelque part perchée dans le "vide". Mais jamais assez longtemps que pour en apprendre plus de ce côté-là. Juste un mot ou un son prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes   Acouphènes - Page 2 Empty2013-11-20, 13:32

Opale Céleste a écrit:
Bonjour,

Les miens sont de l'ordre du sifflement en continu. De manière générale, je n'y prête pas attention; ce n'est que lorsque je focalise mon attention dessus (comme en ce moment Wink ) que je les entends. Un peu plus fort à droite qu'à gauche. Et je ne mange jamais de tofu ! Quant au chocolat, je n'en mange qu'à l'occasion quand l'envie me prend. Ces deux aliments se sont donc, dans mon cas, pas déterminants.
J'ai des acouphènes, j'ai envie de dire, depuis toujours. Mais en fait, plus précisément, je pense que c'est lors de mon adolescence que j'ai entendu les premiers. Je n'étais pas une abonnée des soirées où la musique va toujours beaucoup trop fort. Mais du fait de mes tympans fragilisés par de très nombreuses otites étant enfant, peut-être que les quelques sorties que j'ai faites ont suffi pour que j'en sois victime depuis ?! Je signale toutefois que l'ORL ne trouve rien d'anormal à mes tympans.
Mes acouphènes sont aussi beaucoup plus bruyants si j'ai de la fièvre ou une chute de tension.

A l'occasion, j'ai aussi déjà entendu comme une voix qui serait à la fois dans ma tête et en dehors de ma tête, quelque part perchée dans le "vide". Mais jamais assez longtemps que pour en apprendre plus de ce côté-là. Juste un mot ou un son prononcé.
Bonjour,

Peut-être en as tu déjà fait l'expérience, mais "grâce" aux acouphènes tu peux percevoir des fréquences qui seraient inaudibles autrement (appels tél. arrivant, ondes hertziennes diverses, pensée provenant d'un champ morphique ...). Sinon prêtes y attention de temps en temps, tu verras (ou plutôt entendras) Wink  A l'isage, selon la fréquence ou la variation il y a moyen de connaitre l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes   Acouphènes - Page 2 Empty2013-11-26, 22:13

Il y a un article sur les acouphènes dans le numéro de novembre/décembre du magazine "le monde de l"intelligence".

Juste lu en diagonale devant le stand de presse, mais l'idée générale est que le cerveau en serait responsable pour compenser des fréquences disparues, devenues inaudibles.

Pour plus de détails, il va falloir trouver l'article.
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes   Acouphènes - Page 2 Empty2013-11-26, 22:34

Je ne connais strictement rien en matière de fréquences sonores, mais je me souviens être tombée sur certaines brainwaves (appelées "bruits blancs") censées lutter contre les acouphènes... ça pourrait avoir un rapport avec ce que tu viens de lire, Grolou?trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes   Acouphènes - Page 2 Empty2013-11-26, 22:38

Bonsoir
merci pour vos partages

Depuis une semaine en plus de mes acouphènes je commence à entendre mon téléphone sonner... !!!!

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acouphènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acouphènes   Acouphènes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acouphènes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: