Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un trop plein d'énergie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rootsgirl
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Rootsgirl


Localisation : Suisse, Vaud
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Un trop plein d'énergie? Empty
MessageSujet: Un trop plein d'énergie?   Un trop plein d'énergie? Empty2011-05-03, 22:07

Bonsoir à tous!
Bon j'me lance ( même si j'ai un peu peur de paraître idiote ^^ )
Je tiens juste à préciser que moi j'm'y connais en rien du tout là dedans et pis... Que voilà!
Bref, depuis mon adolescence, j'ai des problèmes étrange avec la lumière.
Je fais systématiquement sauter des ampoules, qu'importe où je suis.
Chez mes parents, il m'arrivait souvent de ne pas pouvoir allumer la lumière de ma chambre alors quelqu'un d'autre devait venir appuyer sur l’interrupteur. Ou alors ça pétait, simplement.
( Autant dire que je leurs coûtais chère en ampoules hihihi )
Il m'arrive aussi fréquemment d'arriver chez des amis et hop une ampoule qui pète!
Je n'ai jamais fait attention si cela arrivait lorsque j'étais dans un état émotionnel particulier mais je ne crois pas.

Bref, je pensais à rien de grave moi, j'me disais "le hasard", mais ma soeur n'a pas l'air de penser comme ça et cela m'intéressait d'avoir votre avis!
Soit c'est idiot et c'est le hasard et ça n'a rien à voir avec un quelconque problème de "surplus" d’énergie ou je ne sais quoi, soit il y' une cause et je suis curieuse de savoir laquelle ^^

Valla! Et oui et juste, je suis pas chargée d’électricité statique je crois ( en tout cas je ne fait pas sauter les gens à la moindre poignée de main!

Merci bien beaucoup! Very Happy Annabelle

Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Lumpinee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2011

Un trop plein d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein d'énergie?   Un trop plein d'énergie? Empty2011-06-02, 14:40

As tu deja essayé de soigner des personnes par imposition des mains?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Un trop plein d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein d'énergie?   Un trop plein d'énergie? Empty2011-06-02, 15:39

Il se pourrait effectivement que ce soit lié à ton énergie particulière, comme ceux qui déchargent automatiquement les piles (pratique quand on a un appareil photo avec une batterie qui s'épuise en quelques minutes), où qui font retarder les horloges (perso, mon ordi, ma voiture ont toujours 3 mn de retard, même si je les remets à l'heure, c'est chiant au début, puis on s'habitue).
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Un trop plein d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein d'énergie?   Un trop plein d'énergie? Empty2011-06-02, 17:25

Une ampoule a une espérance de vie assez courte (même si cela s'améliore), il est donc normal qu'elle pètent fréquemment. Avant les ampoules basse consommation, j'en changeai une tous les deux mois, chez moi

Mais quand le rythme des incidents devient aberrant, alors on peut se poser des questions.

Est ce qu'il y a d'autres éléments qui seraient selon tes propres critères, un peu idiot? On est habitué ici.

Avec toute ma compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Rootsgirl
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Rootsgirl


Localisation : Suisse, Vaud
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Un trop plein d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein d'énergie?   Un trop plein d'énergie? Empty2011-06-03, 10:12

Merci pour vos réponses!
Alors je crois pas que je décharge les piles mais il m'arrive très fréquemment de faire sauter les ampoules.
Je pense que j'en fait pété 3-4 par mois.

S'il m'arrive d'autre chose? Hummm. oui. Mais pas grand chose à voir avec les ampoules.
J'ai a plusieurs reprises senti un esprit chez moi, enfin un esprit je ne sais pas. Une présence en tout cas. Je l'ai fait partir, il m'empêchais de dormir et me mettais dans un état émotionnel dingue.
Sinon je ne vois pas...

Merci pour vos réponses en tout cas! Mais si d'après certain d'entre vous cela a quelque chose à voir avec mon énergie, que dois-je faire pur régler ca?

panneau coeur Bisous bisous Mams'elle Roots
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Un trop plein d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein d'énergie?   Un trop plein d'énergie? Empty2011-06-03, 15:26

C'est déjà pas mal

Quant au trop plein d'énergie, je sais pas faire doucement. Désolé.

Maintenant, ça peut avoir des avantages dans certains cas
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Un trop plein d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein d'énergie?   Un trop plein d'énergie? Empty2011-06-04, 09:37

Bonjour, cheers

Il peut y avoir plusieurs au claquage d'une ampoule électrique classique, à filament de tungstène :
- soit l'ampoule est en fin de vie
- soit elle est soumise à une surtension
- soit un phénomène paranormal entre en jeu

Il serait intéressant de savoir si ton action involontaire sur les ampoules se produit :
- sur des ampoules neuves
- sur des ampoules branchées avec un circuit selfique parallèle
- d'une façon aléatoire, chez toi ou ailleurs.

Le phénomène se produit-il aussi avec les nouvelles ampoules à économie d'énergie, les ampoules à quartz ou celles à leds.

Tu dis ressentir la présence d'un esprit, il se peut que ce soit lui qui agisse. Dans certains cas que j'ai rencontrés, ils peuvent allumer ou éteindre la lumière ou un appareil électrique.

Il faudrait chercher à savoir pourquoi cet esprit se manifeste pour apporter une solution appropriée.

Bébelbises lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
Rootsgirl
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Rootsgirl


Localisation : Suisse, Vaud
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Un trop plein d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein d'énergie?   Un trop plein d'énergie? Empty2011-06-06, 21:10

Bebel:
Cela se produit sur tout type d'ampoule, vieille ou neuve. Et cela m'arrive partout, moins régulièrement chez les autres mais tout de même.

Quand à l'esprit ou la présence qui était chez moi, c'est très récent. Ou en tout cas, je l'ai ressenti que très récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trop plein d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein d'énergie?   Un trop plein d'énergie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trop plein d'énergie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment retirer un trop plein d'energie?
» En plein bois...
» Plein de sous!!
» Le Grandpère Chêne
» URGENT aide pour chaton trouv" en plein milieu de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: