Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la sensibilité des enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 50

la sensibilité des enfants Empty
MessageSujet: la sensibilité des enfants   la sensibilité des enfants Empty2010-05-29, 16:44

depuis une semaine (depuis que mon mari a eu sa nuit "agitée", tiens tiens), nous vivons à l'heure des vampires, fantômes et monstres!

Alors je sais qu'à 3 ans et demi, c'est l'âge des peurs, des cauchemars etc... mais je me demandais s'il n'y aurait pas autre chose, une sensibilité particulière des enfants qui percevraient plus que les esprits non sensibles adultes

là il vient d'arriver avec une couverture sur la tête en me disant "ouhh, je suis un fantôme moustachu" MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

la sensibilité des enfants Empty
MessageSujet: Re: la sensibilité des enfants   la sensibilité des enfants Empty2010-05-30, 18:07

oui je pense que les enfants ont une perception plus directe de la réalité, moins formatée, ils sont généralement plus ouverts, au sens propre comme au figuré ! Il existe de nombreuses techniques pour ouvrir aussi ses canaux, affiner ses propres perceptions, un vaste sujet à été ouvert sur ce sujet... je te laisse chercher, tu trouveras peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

la sensibilité des enfants Empty
MessageSujet: Re: la sensibilité des enfants   la sensibilité des enfants Empty2010-05-30, 18:41

Je sais que mes gamines voyaient les personnes décédées jusque vers 10/11 ans parce que c'est la plupart du temps elles qui me prévenaient : "Papa, 'y a du monde pour toi !" Very Happy

Elles s'étaient parfaitement habituées à ce traffic ou à ces visites. C'était leur mère qui était terrorisée parce qu'elle ne comprenait pas, ni ne percevait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





la sensibilité des enfants Empty
MessageSujet: Re: la sensibilité des enfants   la sensibilité des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sensibilité des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai plus de sensibilité !
» sensibilité radiesthésique
» Ah que bonjour et bonne année
» Vos Enfants
» la radiesthesie et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: