Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?

Aller en bas 
+52
Gundawa
boisjp
fusion
Zapi65
Regard Clair
Varko
philmontra
Sidius
Pendragoff
GzU
rdey
pendulum
Altan
neptune4040
febed
Bidulebule
Alino97
astor
Grolou
Pennac40
maharshi
Vinz
Le Scarabée
serna marina
kategat
laure42
aradia
Raphes
Merlin69
Le Lutin du Sud
fehu
chelle2
RACHEL49
Blanche
echange
genfil
roseduvent
Allan
Tonton Bert
Itzamna
géosophe
patrice
naturelaugalop
wish
FELIX
misboubou
MaoneL9
Phall
leeloo06250
Bellokan
Bebel
Bel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty2014-02-03, 00:16

Merci à tous pour vos réponses,

Oui Tonton Bert je pense que je vais attendre d'être rentrée en France pour prendre les mesures des bagues à offrir  bisou joue 

Merci pour le rappel Gzu, je sais que j'ai du boulot pour expliquer son utilisation trouver le bon sens, et comment la purifier mais bon comme on déjà très lithothérapie ça devrait le faire  panneau coeur

Rad24 merci pour le lien  Cool,
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Lunaire
Pendule de fer
Pendule de fer
Sourire Lunaire


Localisation : Au coeur de mes peintures
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty2014-02-03, 01:52

Bonsoir tout le monde,

J'ai lu les 19 pages...  Sleep ... et je me demandais quelque chose:

GzU, tu as parlé de la bague atlante à 130 euros que tu as acheté dans un salon du bien-être.

Je suis moi même passé il y a 2 ans au salon du bien être à Pais, et j'ai rencontré une équipe de deux vendeurs de la même boutique dont tu as parlé. Les bagues étaient ici vendus 110 euros en argent massif.

Mais au ressenti, j'ai hésité. Moi qui ai une "bonne" sensibilité, j'ai eu peur que l'objet ne dure que quelques mois (ou même quelques semaines) pour ensuite finir avec ma collection de "laissés pour compte". J'ai fait le tour du salon pour enfin décidé que je devais essayer (cela faisait quelques années que je voulais m'en acheter une), mais au nouveau ressenti de la bague, je n'ai pas réussi à me décider.

Mr Patrick BOUCHÈDE a alors sorti de sa poche un petit sachet comportant différentes autres bagues atlantes (des "prototypes" comme il disait). J'ai essayé le premier qu'il me tendait et ce fût une pure merveille: un vent de bonheur et de plaisir incomparable, une sensation d'être "dans un cocon" inégalée. Je suis ressorti du salon avec mon "prototype" à 110 euros ( message important ).

J'ai mis du temps à l'apprivoiser tant il en émanait une sorte de puissance "trop positive", qui les premiers temps m'ont, je peux le dire, déstabilisé. Quelques semaines ont passé, et je me la suis enfin approprier. Ce que je note depuis ce temps où je peux la porter souvent, c'est 2 choses en particulier :

- elle m'aide à me sortir des conflits avec autrui très rapidement lorsque la tension devient trop ... tendue ( blond ),
- elle m'appuie dans ma recherche de spiritualité d'une manière très puissante: j'ai toutes les solutions en peu de temps.

Je ne la porte qu'a l'"occasion" donc, car elle se charge de négativité et peut devenir des fois insupportable. Une nuit dans l'eau ou le gros sel, et elle redevient "merveilleuse". Et plus les mois avancent, plus elle devient stable.

En fait GzU, je me demandais si tu pouvais approfondir ton ressenti quant à la bague que tu as acheté, si la porter à tel ou tel doigt d'une main ou de l'autre change ses caractéristiques. Qu'as tu pu noter, s'il te plaît, quant à ses résultats?

D'autres ont-ils rencontré Mr Bouchède et essayé ces bagues atantes "personnalisées"? que pouvez vous en dire?


Je vous remercie d'avance d'accepter de partager, si le coeur vous en dit, vos ressentis quant à ces bagues en particulier.




Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty2014-02-03, 12:45

Bonjour tout le monde,
puisque c'est grâce à ce sujet que j'ai acheté ma bague atlante il y a quelques années (donc bien avant mon inscription ici  Very Happy ), il est juste que je donne donc aussi un retour sur mes expériences avec celle-ci...
J'avais commandé le modèle avec les petites pyramides sur le site bijoux des pharaons (ou un des sites affiliés, je ne me souviens plus) et la bague est effectivement arrivé quelques jours après. Niveau finitions ce n'était pas vraiment top  No : on dirait que la fraise qui a servi à graver les barres a dérapé dans un endroit et la rainure à l'intérieur n'est pas vraiment très propre non plus: on dirait qu'elle contient des petites particules d'argent comme des petites billes qui font un petit peu bouchon...
Bon, pour 38 Euros on ne va pas demander la qualité qu'on exigerait à la place Vendôme, n'est-ce pas? C'est de l'artisanat après tout!
Mais ce qui m'a vraiment déplu est que après mon achat sur ce site j'ai reçu pendant longtemps des spam/publicités pour des bijoux, malgré que chaque fois j'ai cliqué sur "désinscrire". Ces publicités venaient au départ uniquement du ou des sites de Michel Comte (ça allait encore), mais ensuite j'en ai reçu aussi venant de l'étranger - comme s'il avait soit donné mon mail à d'autres, soit a été lui même victime d'un piratage de ses données. Bref, passons...
Bon, pour revenir aux petits défauts: ils présentent quand même l'avantage non négligeable de toujours pouvoir mettre la bague du bon coté une fois celle-ce déterminé.
Coté TV, il y a un truc étonnant qui s'est passé: Au départ il était bien, pas énorme mais suffisamment élevée pour justifier du statut de "grisgris" de cette bague.  Laughing 
Mais récemment, je l'ai de nouveau mesuré et là - grande surprise: il avait augmenté de beaucoup! Mais seulement si je la pose d'une certaine façon sur la table ou si je la porte avec la bonne polarité (évidemment) et en plus sur le bon doigt.
Au départ je la portais uniquement sur le majeur droit (c'est celui-ci que j'avais déterminé au pendule comme étant "le doigt idéal" et indiqué la mesure correspondant pour la commande), puis avec le froid hivernal mon doigt s'est rétréci et la bague a dû se mettre sur l'index droit pour ne pas glisser, et maintenant (après avoir aussi perdu un peu de poids, mes doigts ont encore rétréci!) elle se trouve sur l'index gauche et c'est sur ce doigt que son TV a augmenté de façon remarquable.
Et ceci, malgré les petits défauts de fabrication!


Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty2014-02-03, 17:15

Merci astraea pour ce retour,

1 - cela aide pour le choix de la commande de cet anneau,
2 - cela me conforte dans l'idée que cet anneau peut être changer de doigt voire de main en fonction des besoins et des ressentis.

 :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty2014-02-03, 18:32

Rad24 a écrit:
Une autre adresse :

http://etoileeternelle.com/boutique/index.php?cPath=153

Rad24   sunny 

Bonjour Rad 24,

j'ai regarder sur cette boutique,merci pour le lien les bagues sont très jolies... et j'ai eu un coup de coeur pour un anneau étroit en bronze ou en argent (ou les deux)

(oui je sais ça fait les doigts verts) mais composée à 98% de cuivre c'est utilisé comme antinflammatoire et pour les rhumatismes ... idéalement je m'étais décidée pour le modèle héritage (celle d'howard Carter), mais il n'existe pas en modèle étroit (dommage).


Dernière édition par physalis le 2014-02-04, 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty2014-02-03, 21:02

Bonjour sourire lunaire je serai ravi si tu pouvais nous prendre une photo de ta bague prototype, je possède une ancienne version n'ayant pas trouvé la taille adéquate je me suis rabattu sur celle-ci qui m'a fait un gros effet dès que je l'ai mise, rien que dans la paume elle vibrait bien; je l'ai aussitôt fait tester par Patrick à l'antenne de Lecher qui a trouvé étonnant qu'elle vibre bien pour une ancienne version.
J'ai ressenti durant plusieurs jours aussi un bien-être ainsi qu'une certaine excitation qui aujourd'hui s'est atténué. Mais j'ai débloqué des choses dans ma vie, en autre mon rapport à l'abondance, je l'ai porté durant 10 mois au même doigt et depuis 3 semaines j'ai changé de main pour le doigt opposé.Je dirais que je suis encore en phase de test, les effets positif jusqu'à maintenant sont un taux vibratoire et une vitalité toujours au top.Mes relations avec les gens autour reste harmonieuse et en effet il est rare que les gens s'en prenne à moi, ils relâche assez rapidement leur nerfs.
Curieux de voir ta bague
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Lunaire
Pendule de fer
Pendule de fer
Sourire Lunaire


Localisation : Au coeur de mes peintures
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty2014-02-03, 21:48

Euh, c'est là le problème, je ne peux partager la photo de mon "prototype" car cette bague m'est "sacrée", et j'en suis désolé à la fois pour toi comme pour moi.

Mais je peux tout de même évoquer les différences quant à la tienne :

- elle n'est pas fermée, un espace "diagonal" est présent à la fermeture (pour éviter une stagnation des énergies). Je peux aller jusqu'à la fermer suivant le doigt.
- et les lignes des triangles qui rejoignent les trous sont très légèrement courbes.

Sinon, elle est identique à la tienne.

Mr Bouchède m'a dit que c'était la même que sa première bague qu'il a porté 3 ans environ.

Après bien sûr, c'est un commerçant : il a surement embelli la réalité.

Cependant, là, au bout de deux ans, je peux la porter très souvent en ne la "vidant" que peu (à peu près tous les mois mais ce peux aller de beaucoup plus à beaucoup moins) et il m'arrive aussi de la laisser de coté quelques temps: tout dépend mon ressenti et de la période.

Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour toi, mais lorsque je la laisse dans l'eau ou le gros sel pour la nuit, le sel/l'eau dégage des ondes très positives suite à l'imprégnation: la bague semble s'être "recentrée" et en parallèle, a magnétisé la matière dans laquelle elle a été immergée : c'est assez étonnant comme résultat.


Bref toujours est-il que je regrette en rien mon achat, et même si, selon les dires de Mr Bouchède, sa durée de vie pour lui semble avoir été de 3 ans, je pense garder la mienne encore de nombreuses années.

Elle m'a ouvert de nombreux horizons, et je la suspecte de me cacher encore de nombreux secrets..!  sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty2014-02-12, 22:16

J ai commandee la mienne en argent après avoir longtemps hésité avec la bague en cuivre euh pardon en bronze... mais bon dans la duree il vaut mieux l argent
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Lunaire
Pendule de fer
Pendule de fer
Sourire Lunaire


Localisation : Au coeur de mes peintures
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty2014-02-13, 13:11

Je te souhaite de belles découvertes physalis..!  ange72 
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty2014-02-13, 13:17

Merci beaucoup Sourire Lunaire

 amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Recherche Doc sur Barre Atlante
» ma bague atlante
» Anneau atlante
» Acheter reproduction Vierge Noire
» barre d atlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: