Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-12, 12:22

Bonjour à tous !

Nous sommes deux à avoir étudié cette pièce...mais les deux réponses divergent. Seul le taux vibratoir trés bas nous met d'accord sur le fait qu'il y a une pertubation dans cette chambre.

C'est pourquoi j'aimerai bien avoir votre avis.

Qu'en pensez vous ? 1239553106_IMGP0437

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-12, 13:25

Bojour Duir, cheers

Réponse plus tard, j'ai des oeufs à chercher, le lapin de Pâques est passé.
(vieille coutume alsacienne qui veut que ce soit les lapins qui apportent les oeufs, les poules restant au poulailler)

Bébelises pascales
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-12, 13:31

Very Happy Merci Bebel !!

Joyeuse pâques et bonne recherche d'oeuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-12, 14:27

Il me semble que quelque a été très malade en ces lieux. Cancer de l'estomac, oesophage ...

Je pense à une femme qui aimait beaucoup les fleurs coupées de son jardin. Des Asters, je crois qu'elle les affectaient tout particulièrement ces fleurs dont elle faisait régulièrement un joli bouquet pour les mettre dans un vase rond.
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Pendule frémissant
Pendule frémissant
claude66


Localisation : Sud de la France 66
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 61

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-12, 21:15

Je dirais qui l'y a une entité dans cette pièce qui plombe son niveau vibratoire voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-12, 21:50

A mon avis, il y une personne décédée suite a une maladie qu'il faurait aider a partir et une pertubation tellurique vers le radiateur qui ne pose pas de problèmes. Le lit semble donc bien placé.

Je placerais juste devant le radiateur un mandala de cristaux, avec quelques bougies et un peu d'ensens, ferais une petite priere, et les copains, copine de l'autre côté vont surement faire le reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-12, 22:58

Bonsoir, cheers

Les cigognes sont passées avant moi , ou bien je n'ai pas été sage, il n'y avait rien. Sad

Le cas de la chambre est plus complexe :

Je trouve :

Chambre : 4 000 u.b.
Armoire : 1 000 u.B.
Lit : 3 000 u.B.

Présence d'une âme errante dans l'armoire, une femme décédée de mort naturelle , entre 70 et 75 ans , entre 1960 et 1970. Elle souhaite partir.

Présence au niveau du lit d'une mémoire liée à un décès suite à une maladie.

Il conviendrai d'effectuer un rituel pour l'âme errante et de faire une fumigation du lit avec de la sauge.

Provisoirement, punaiser sur un emplacement que tu choisiras, une reproduction du labyrinthe de la cathédrale d'Amiens.
S'il y a du tellurisme nocif, tu sauras le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: r   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-12, 23:46

Bonjour Bebel,

Je sais que c'est un peu hors sujet mais connais-tu un moyen pour briser une influence nocive d'une personne sur une autre?

Je magnétise quelqu'un qui prétend êtré influencée négativement par une tierce personne.

Je ne pense pas qu'elle soit encore en contact avec cette personne mais elle lui fait du tort.
Il doit s'agir d'une sorte d'envoûtement.
Elle se plaint de certaines douleurs (tout ne vient pas de là) et j'aimerais l'aider.

Je connais un rituel avec des bougies mais il est long et il faut se procurer du matériel.

Connais-tu d'autres moyens?

Je sais que la radionique peut être envisagée mais comment faire concrètement?

Je ne m'y connais pas bien dans ce domaine car c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème.

D'autres personnes peuvent aussi m'aider.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: r   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-13, 10:10

Bonjour,

Il s'avère qu'il ne s'agit pas d'envoûtement par magie noire mais par influence indirecte.

Il s'agit d'une personne qui exerçait une influence négative sur elle.

Les influences avec autrui ou avec les lieux, objets ont des répercussions sur l'aura.

Dans cette situation il me suffira de travailler sur son aura (dégagement d'énergies stagnantes, reconnexion avec l'âme en travaillant entre autres sur la ligne de hara (...) ) pour qu'elle puisse bénéficier à nouveau d'une aura rayonnante.

Elle devra aussi éviter de revoir cette personne, du moins dans la mesure du possible.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-13, 10:35

Merci à tous pour vos indications ! Je vais faire le nécessaire pour cette pièce !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-13, 11:00

mystique a écrit:


Je connais un rituel avec des bougies mais il est long et il faut se procurer du matériel.

Connais-tu d'autres moyens?

Je sais que la radionique peut être envisagée mais comment faire concrètement?

Bonjour, cheers

Il y a d'autres moyens, comme la radionique ou la magie blanche; mais cela ne peut être expliqué sur un simple post. Voir les livres parlant de ces sujets ou les stages.
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-13, 17:03

Voilà l'entité est montée sans problème, le lit est nettoyé, le labyrinthe placé et le TV de la pièce est remonté à 14 000 UB !

Merci Bébel pour toute ton aide !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-13, 22:34

Bonsoir, cheers

Tu es mûr pour le stage de niveau 2, félicitations, ça s'arrose trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty2009-04-14, 18:09

bounce Youpi !!!

Merci Bébel ! Je vais faire mon possible pour venir ! Je te donne une réponse trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: