Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chemtrails notre santé en danger

Aller en bas 
+14
MaoneL9
Maryse
physalis
pendulus
sourceau
gipa
Bebel
Serge Queudeville
nadon
loustik
samsao
synapse38
Tachyon
Dowse
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-13, 16:33

depuis quelque temps je trouve que le ciel est pas mal plombé par des chemtrails. c'est phénomène se produisent surtout en début de semaine . en soirée ,alors que personne ne fait du feux au alentours il tombe ce qui ressemble a des particules de cendre.pourquoi les liens qui ce trouvent sur les cites qui en parlent sont t'ils censurés .

les gouvernements jouent les apprentis sorciers au détriments de notre santé pour soit disant sauver notre planète .combien de vies vont elle être sacrifiées .
voici des sites encore préservés.faite le savoir autour de vous .

http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chemphot.html

le lien ci-dessous comporte des vidéos témoignage, photos

http://www.chemtrails-france.com/index.htm


témoignage

8. Qu'en est il des des maladies signalées après les épandages?

Il y a plusieurs causes à cela. Certaines personnes sont plus sensibles aux métaux alors que d'autres sont sensibles aux polymères chimiques. Comme déclaré dans un précédent email, des gens tomberont malade et certains mourront. On estime que deux milliards de personnes à travers le monde seront affectées à un certain degré par les épandages. Sans les épandages nous avons plus de 90% de chances de devenir une espèce éteinte dans les vingt prochaines années.

suite du témoignage
le second témoignage semble bidon.

http://www.chemtrails-france.com/temoignages/recit_d_initie/pages/recit_d_initie_002.htm

l'ensemble du site est assez interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-13, 17:14

Pitié Daniel!!! affraid
C'est sympa d'envoyer un message sur les chemtrails, mais entre le "codex alimentarius", les OGM, les abeilles qui meurent en masse, les guerres, le climat qui devient fou, le bombardement cosmique , les pôles magnétiques qui se décalent, et maintenant, l'épandage venu du ciel...
pale

Bien sur, on ne peut pas nier tout ça, mais bon...
On met le casque pour ne pas recevoir le ciel sur la tête, et.......

trinquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-13, 17:26

Hélène a écrit:
Pitié Daniel!!! affraid
C'est sympa d'envoyer un message sur les chemtrails, mais entre le "codex alimentarius", les OGM, les abeilles qui meurent en masse, les guerres, le climat qui devient fou, le bombardement cosmique , les pôles magnétiques qui se décalent, et maintenant, l'épandage venu du ciel...
pale

Bien sur, on ne peut pas nier tout ça, mais bon...
On met le casque pour ne pas recevoir le ciel sur la tête, et.......

trinquer Wink

allez je remets une tournée , celle là il ne l'aurons pas trinquer avant qu'il nous :squelette:

il parait que benoit 16 a fait un beau discours sur l'amour du pognion ce matin eveque
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-13, 18:00

Bon ben ça va être le moment de sortir mes petits pâtés d'orgonite - comme les appelle affectueusement Genfil - et de fixer des tuyaux de cuivre dessus.

J'ai entendu dire que certains en ont glissé dans les poteaux rectangulaires qui soutiennent les panneaux indicateurs routiers. Ca semble marcher comme les "dissolveurs" de chemtrails.

Petit extrait d'un bouquin de rad que j'ai à la maison. C'est le passage où il est question de soigner le cancer :

"As far as I know, we can scramble the frequency of almost anything, if we believe we can. I have been asked if the frequency of chem trails can be neutralized? If cancer can be neutralized, why not chem trails, too?"

(Techniques that work for me, Raymon Grace, p. 10)

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-13, 18:29

Citation :
"As far as I know, we can scramble the frequency of almost anything, if we believe we can. I have been asked if the frequency of chem trails can be neutralized? If cancer can be neutralized, why not chem trails, too?"

(Techniques that work for me, Raymon Grace, p. 10)
Dowse[/quote]
moi qui comprends l'anglais comme meuhhh espagnol tu ma compris.
et tu m'en dira plus pour l'orgonite.connait pas ,et tout ce que je ne connait pas je ne demande qu'à connaitre .
à +
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-13, 20:47

Et oui, de plus en plus souvent on nous donne des liens en anglais....
Mais bon, sorry lol, j'y comprends que dalle... Ou si peu !

Alors, j'étais pas mal intéressée par ce que tu allais dire puis.......... pop, plus rien.

Voici une approche par traducteur :
C'est pas génial mais bon !

Dans la mesure où je sais, nous pouvons brouiller la fréquence presque de n'importe quoi, si nous croyons que nous pouvons. M'ai été demandé si la fréquence des traînées de chem peut être neutralisée ? Si le cancer peut être neutralisé, pourquoi pas le chem traîne-t-il, aussi ? " ; (Techniques qui fonctionnent pour moi, grace de Raymon, P. 10)
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-14, 11:35

Tachyon a écrit:

Dans la mesure où je sais, nous pouvons brouiller la fréquence presque de n'importe quoi, si nous croyons que nous pouvons. M'ai été demandé si la fréquence des traînées de chem peut être neutralisée ? Si le cancer peut être neutralisé, pourquoi pas le chem traîne-t-il, aussi ? "


Autant que je sache, nous pouvons brouiller/neutraliser la fréquence de presque n'importe quoi, si nous avons la conviction d'en être capables. On m'a demandé si la fréquence des chem trails pouvait être neutralisée. Si cela est possible pour le cancer, pourquoi ne le serait-il pas pour les chem trails?


POUR DANIEL :

J'allais faire un speech sur l'orgone mais j'ai des gouttières à changer, alors je t'envoie un lien court et explicite sur l'orgone (positive, neutre et négative) :

http://www.supraconscience.ch/orgone_orgonite_energie.html
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-14, 17:34

Citation :
J'allais faire un speech sur l'orgone mais j'ai des gouttières à changer, alors je t'envoie un lien court et explicite sur l'orgone (positive, neutre et négative) :
http://www.supraconscience.ch/orgone_orgonite_energie.html[/quote]

SALUT LA COMPAGNIE
pas mal le site je l'ai parcouru , mais là je vais dire comme Hélène PITIÉ drapeau blanc
il en a une qui va me dire que je suis bon a enfermer si je commence a planter des tuyaux dans la pelouse y "ho en a pas assez avec tes antennes" ?
j'attend quand même ton speech .
j'en profite pour faire une rectification , il y a quelque jours
j'ai cité le prophète Daniel chap 11 et1260 jrs hebéc'estpasça on mettra ça sur le compte de la fatigue c'est chap 12 et 1290 jrs .dans le contexte donc je parlait du lien qui pourrait avoir avec les évènements précédents dèc 2012 .s'il y en a qui ont une idée sur le sujet pour faire avancer le chmilblic en attendant scratch
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-14, 20:37

daniel a écrit:
pas mal le site je l'ai parcouru , mais là je vais dire comme Hélène PITIÉ drapeau blanc

Tu trouves ce site alarmiste? Pourtant il est très neutre : il est simplement question de cosmotellurisme, de perturbation de cet équilibre précaire et de moyens de rééquilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-14, 21:29

Citation :

Tu trouves ce site alarmiste? Pourtant il est très neutre : il est simplement question de cosmotellurisme, de perturbation de cet équilibre précaire et de moyens de rééquilibrage.
[/quote]

hé t'affole pas je ne suis pas alarmiste , je dit ça avec le sourire c'est que je ne suis pas seul dans la maison et il y en a qui ne sont pas encore convaincu des différent procédés si tu me comprends mais pour ma part je suis tout ouÏ.
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-14, 21:50

Je te comprends. Même si ma femme est au courant pour les chemtrails et compagnie, elle désapprouverait certainement l'installation de chem / cloud busters dans le jardin.

Encore que les procédés de fabrication sont ceux d'éléments démontables : avec un bloc d'orgonite dans un seau dans lequel six petits bouts de tuyaux de cuivre sont plantés. On rajoute des raccords sur les petits bouts de tuyaux et des grands tuyaux dans les raccords.

Ce qui fait qu'au final, on a un seau et un jeu de tubes de cuivre.

Je tenterais volontiers l'expérience des cloud/chem busters. A voir.

Juste pour le plaisir, un peu de créativité orgonique :

http://www.loohan.com/otb26.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-14, 22:41

http://www.loohan.com/otb26.htm[/quote]

ok j'ai vu le site .c'est une petite usine a gaz ce truc
le plus embètant c'est que je ne suis pas pote avec les englos saxons point de vu littérère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-14, 23:59

Pour Dowse, comme tu sembles bien connaitre le sujet :

Des mesures/rapports sur le long terme des effets de cloud/chem busters ?
J'ai entendu dire qu'au bout d'un certain moment, l'effet s'inversait pour devenir négatif.
On a du mal à comprendre ce qui se passe avec ce genre de ... technologies... n'est-ce pas un peu jouer les apprentis sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-15, 21:42

Je ne maîtrise pas le sujet. J'ai juste fabriqué de l'orgonite (des petits TB en l'occurence) une fois et ai testé les différences de pollution entre avec et sans TB en les postant devant mon ordinateur.

Les résultats sont identiques à un amas de particules métalliques dans un bocal. Les amoncellement aléatoires de particules métalliques sont souvent utilisés en géobio pour capter et disperser les nuisances électriques.

Je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-16, 00:37

salut la compagnie .
je suis content de voir que ma question a soulevé des débats
une amie m'a dit de prendre du charbon de belloc ou du chlorella pendant 8 jrs après les épandages seulement ,il y en a au moins deux fois par semaine .se matin on avais pas mal de brouillard mais des qu'il c'est levé j'ai vu que ça c'était donné a coeur joie la haut .
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-16, 01:10

Daniel tu es sûr qu'il s'agit bien de chemtrails ? Toutes les trainées d'avions ne sont pas des chaimtrails, seulement certains jours les trainées d'avions sont plus visibles que d'autres à cause des conditions météo (temps sec je crois)
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-16, 10:57

Ce post m'a remis en mémoire une image impressionnante vue dans la série de films d'animation tirée de Matrix.

A un moment, ils expliquent comment le monde est devenu ce qu'il est dans le film.

En voulant se débarrasser des "machines", l'homme n'a pas trouvé mieux comme solution que de lui couper son alimentation énergétique, en l'occurence le soleil.

Des avions sillonnent donc le ciel en largant des nuage noirs totalement opaques.

Les machines trouvent alors comme ultime solution pour survivre, l'utilisation de l'énergie des humains. Donc mise en boîte et création de batteries humaines.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-16, 13:13

Salamandre a écrit:
Daniel tu es sûr qu'il s'agit bien de chemtrails ? Toutes les trainées d'avions ne sont pas des chaimtrails, seulement certains jours les trainées d'avions sont plus visibles que d'autres à cause des conditions météo (temps sec je crois)

bonjour Salamandre
tu me dira de quelle couleur sont les taches rire aux éclats

par déformation professionelle par rapport a mon premier métier je sais faire la différence entre un météorite que j'ai eu le privilère de voir de très près a plusieurs reprise , la station iss et un satéllite un engin volant conventionnel et non conventionnel les différents type de nuages,
des trainées de gas condensé et des épandages .hier matin j'en regardais deux faire , parallèle l'un a l'autre quand un avais fini l'autre a pris le relais .la prochaine fois je relèverai l'azimut.et puisque ceci se fait au dessus des lignes commerciales donc tu vois nettement la différence de l'un et l'autre .j'ai eu la confirmation avec d'autre personnes sur la région également .c'est trainée descende et s'étalent en surface pour finir en brouillard a peine visible dans la journée .le fait est que je me trouve sur la route Albi Toulouse donc il doit y avoir certainement un lien .
a+ trinquer c'est l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-16, 14:07

daniel a écrit:

bonjour Salamandre
tu me dira de quelle couleur sont les taches rire aux éclats
Ben y en a de toutes les couleurs : blanc, noir, jaune, rouge, marron.... y en a des petits, des grands, des maigres, de gros, des chauves.... Dehors

daniel a écrit:
par déformation professionelle par rapport a mon premier métier je sais faire la différence entre un météorite que j'ai eu le privilère de voir de très près a plusieurs reprise , la station iss et un satéllite un engin volant conventionnel et non conventionnel les différents type de nuages, des trainées de gas condensé et des épandages
ben dis donc ... mais quel métier passionnant as-tu donc exercé ? pilote ? eveque (cet émoticon n'a rien à faire ici, mais je l'aime beaucoup ... Dehors )

Et donc à quoi reconnais-tu un épandage ? A l'époque où je m'intéressais à la question, on parlait d'une 'ombre' sur les bords de la trainée mais perso je n'ai jamais constaté ce phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-17, 14:13

Si je ne m'abuse, il y a un méchant épandage sur la région d'ile de france.
"J'active" les protections éthériques de Dowse : "vous ne m'aurez pas comme ca !!!" guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-17, 14:26

Citation :
.j'ai eu la confirmation avec d'autre personnes sur la région également

Suspect Suspect Suspect

Bon, ben moi qui cherchais une maison dans le secteur, je vais devoir changer mes priorités!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-17, 14:34

Hélène, j'ai bien peur que tu ne sois déçue, car il y en a partout.....
Par chez moi aussi ça n'arrête pas souvent....

Heureusement que j'ai la mer à coté, il parait que dans le cas des villes côtières les résidus tombent dedans.
Ce qui ne résoud pas totalement le probléme de cette pollution.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-17, 14:52

Citation :
j'ai bien peur que tu ne sois déçue, car il y en a partout.....

Wink pas grave...je les vois tous les jours au-dessus de la maison..et quand j'habitais vers Istres, c'était carrément le festival! j'avais même fait des photos assez symboliques à l'époque..Comme un grillage..
Allez, ne nous laissons pas abattre..trinquer

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-17, 15:03

trinquer Vouiiii hic ne nous laissons pas abattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty2008-09-17, 15:47

Citation :
ben dis donc ... mais quel métier passionnant as-tu donc exercé ? pilote ? eveque

aller je lache le morceau. je descendais des avions en marche .
non je ne suis j'amais tombé sur la tête ,jchui comme les chats etpi dabord j'avais un casque sur la tête sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemtrails notre santé en danger Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chemtrails notre santé en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANTÉ • Antennes : attention, danger !
» O.G.M.
» questionnement quand même...pour notre santé future...
» Notre conscience serait t'elle notre univers !
» Chemtrails, je vous aime!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: