Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Kinésiologie, l'étendu des possibilités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sourire Lunaire
Pendule de fer
Pendule de fer
Sourire Lunaire


Localisation : Au coeur de mes peintures
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-13, 23:15

Bonsoir, bonjour,

J'ai fait récemment des séances de kinésiologie et de magnétisme. Le thérapeute qui a effectué les travaux sur moi est une personne que je connais depuis plusieurs années.

J'ai franchi ce pas avec une certaine appréhension, car, comme tout un chacun, je pense, de quelque peu ouvert sur le domaine des énergies subtiles, je craignais qu'on s'approche de trop près à mon équilibre énergétique (en tout cas moi c'est mon cas).


Les séances m'ont apporté beaucoup : un regain de concentration, un meilleur ancrage à la terre, une avancée sur le plan spirituel "plutôt importante"... bref, une bonne avancée dans le cadre de mon développement personnel.

Mes questions du moment sont celles-ci :

- pouvez vous et voulez vous s'il vous plaît relater l'expérience de séances de kinésiologie ..?
- comment vous, vous percevez la kinésiologie de ce que vous en connaissez ..?

Je n'ai trouvé aucun sujet concernant cette "médecine" sur le forum, donc je me permet d'entamer un nouveau sujet.

En espérant avoir quelques réponses à mes questions,
Bien à vous,

Sourire Lunaire  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
tlaloc


Localisation : bretagne
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2012

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 00:14

sunny 
Bonjour Sourire Lunaire,

J'aimerais te poser une question si ce n'est pas indiscret: tu as fais des séances de kinésiologie dans quel but ?

Je suis kinésiologue, mais je ne fais pas de magnétisme.  flower 

Revenir en haut Aller en bas
sacha et melchior
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : maine et loire
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 66

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 00:15

Je me permet de te répondre sur la kinésiologie:

C'est une méthode énergétique basée sur le test du corps "oui, non" et elle est surtout utilisée pour les enfants atteints de dislexie (difficultés d'apprentissage de la lecture...) mais elle peut être utilisée pour de nombreux autres problèmes tels que les chocs,  le mal-être etc scratch 

Cette méthode est très douce et à mon sens, beaucoup moins rapide et efficace que l'EFT (la ferrarie des méthodes énergétiques) et l'EMDR  cheers 

Néanmoins,elle a sa place et beaucoup de gens la connaisse et l'utilise, c'est quand même une très bonne méthode  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.tournade@gmail.com
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 64

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 00:23

La présentation que tu en fais Sacha et Melchior montre une profonde méconnaissance.
Que tu soit axée et ou braquée sur d'autres techniques: pas de problème....
sauf si tu te permets un comparatif avec une technique que tu ne connais vraiment pas bien du tout.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Lunaire
Pendule de fer
Pendule de fer
Sourire Lunaire


Localisation : Au coeur de mes peintures
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 00:34

Merci de l'attention que vous portez à ce post..!

A la base, tlaloc, j'ai subi certains traumatismes plus ou moins "légers" durant mon enfance, et j'ai pu en discuter avec cet ami (mon thérapeute actuel) et j'ai finalement accepté, quelques années plus tard, qu'il travaille sur moi.

Les résultats, depuis le peu de séances effectuées, sont assez étonnant (pour ne pas dire vraiment inattendus).

Bref, j'ai bien moins recourt à l'art depuis un certain temps, je me sens plus "complet" et "serein" dans mon approche de la vie quotidienne.

Que peux tu m'en dire tlaloc s'il te plaît : je suis curieux d'avoir un avis d'un autre thérapeute exerçant la même "médecine"..!
Revenir en haut Aller en bas
sacha et melchior
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : maine et loire
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 66

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 00:46

Tu sais Gypa, tu as , a peu près raison car je suis une praticienne en EFT ,EMDR et j'ai découvert la kinésiologie pour traiter divers problèmes et je trouvais du mieux  cheers 

Mais quand même, je trouvais cela assez long et alors j'ai découvert l'EMDR et ensuite l'EFT et je maintiens mes dires que la kinésiologie est moins efficace mais reste quand même une bonne méthode scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.tournade@gmail.com
Sourire Lunaire
Pendule de fer
Pendule de fer
Sourire Lunaire


Localisation : Au coeur de mes peintures
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 00:49

sacha et melchior, merci de tes réponses, je me renseigne sur l'EFT et l'EMDR ....

Peux tu étoffer s'il te plaît Gipa..!?


Dernière édition par Sourire Lunaire le 2014-02-14, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacha et melchior
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : maine et loire
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 66

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 00:52

Tu peu  aller sur le site "les secrets de la réussite"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.tournade@gmail.com
Sourire Lunaire
Pendule de fer
Pendule de fer
Sourire Lunaire


Localisation : Au coeur de mes peintures
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 00:56

J'ai posté en même temps que sacha et melchior...:

Peux tu étoffer s'il te plaît Gipa..!?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Lunaire
Pendule de fer
Pendule de fer
Sourire Lunaire


Localisation : Au coeur de mes peintures
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 00:58

Ce site http://lessecretsdelareussite.com/ ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha et melchior
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : maine et loire
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 66

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 01:02

Gypa, je peu comparer ces méthodes parce quelles sont dans la même lignée, le mouvement des yeux, les tests musculaires , mais pour moi la kinésiologie est pour ainsi dire l'ancètre  des deux autres techniques dont j'ai fait allusion  oups 

C'est une très bonne méthode quand on ne connait pas les autres oups
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.tournade@gmail.com
sacha et melchior
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : maine et loire
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 66

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 01:11

non c'est pas celui là  lunettes 


http://secret-abondances.blogs
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.tournade@gmail.com
sacha et melchior
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : maine et loire
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 66

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 01:16

Bon il va falloir que j'aille me coucher Embarassed 

c'est http://secret-abondance.blogs
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.tournade@gmail.com
Sourire Lunaire
Pendule de fer
Pendule de fer
Sourire Lunaire


Localisation : Au coeur de mes peintures
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 01:18

http://secret-abondance.blogspot.fr/ ....
Revenir en haut Aller en bas
sacha et melchior
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : maine et loire
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 66

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 01:20

tu as trouvé , c'est celui là oups 
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.tournade@gmail.com
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 64

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 13:28

La kinésio, telle que je la connais, se base sur la propriété qu'à le corps de donner des éléments de réponse sans passer par le filtre du mental.
C'est une méthode d'investigation qui permet de dépasser un symptôme pour aller voir ce qui se cache derrière.Ou plutôt pour donner des pistes de compréhension puis d'acceptation puis d'harmonisation de ce qui se cache derrière.
Ceux que je connais, se placent dans un rôle d'accompagnant bienveillant et pas dans un rôle de "soignant guérisseur".
C'est une méthode douce car elle est très respectueuse.
C'est aussi une méthode très active car elle mène au coeur des difficultés et vous donne les clés pour avancer....à votre rythme.
Ceci est mon vécu et celui de proches;pas une vérité universelle.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
sacha et melchior
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : maine et loire
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 66

Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty2014-02-14, 13:58

Je te sens bien agressif? oups 

Je n'ai jamais dit que la kinésiologie n'était pas ce que tu dit, mais il y a mieux c'est tout! lunettes 

De plus je détiens pas la sience infuse et quand je reçois les personnes, elle viennent chercher une solution à leurs problèmatique et effectivement je les accompagnent un bout de chemin ! sunny 

Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.tournade@gmail.com
Contenu sponsorisé





Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie, l'étendu des possibilités   Kinésiologie, l'étendu des possibilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinésiologie, l'étendu des possibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiesthésie et kinésiologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: