Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 programmer une pierre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tlaloc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
tlaloc


Localisation : bretagne
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2012

programmer une pierre. Empty
MessageSujet: programmer une pierre.   programmer une pierre. Empty2014-02-12, 13:03

sunny 
Bonjour,

J'ai acheté à mon épouse  le livre   ''dictionnaire de la lithothérapie'' de Reynald Georges Boschiero.
Il est super bien fait et très complet.
En lisant la page sur le cristal de roche, il mentionne que ce cristal est facilement programmable.
Qu'appelle t-on programmer un cristal, dans quel but et comment fait-on ?
Si vous avez la recette, je suis preneur, en vous remerciant

Amicalement

Tlaloc  flower
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

programmer une pierre. Empty
MessageSujet: Re: programmer une pierre.   programmer une pierre. Empty2014-02-12, 13:41

Hum ! Pas mal comme idée çà, en fait t’as offert à ton épouse le livre que tu avais envie de lire, hein !

Quoi ? Il n’y a même pas la méthode de programmation sur ce livre ?  Donc tu connais maintenant le prochain cadeau que tu vas offrir  à ton épouse ! Un livre sur la programmation des pierres…

Bon ! En attendant essaie  d’y mettre une bonne intention, le plus simple est souvent le mieux.

Bonnes expériences,
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 74

programmer une pierre. Empty
MessageSujet: Re: programmer une pierre.   programmer une pierre. Empty2014-02-12, 17:09

tlaloc a écrit:
sunny 
Bonjour,

J'ai acheté à mon épouse  le livre   ''dictionnaire de la lithothérapie'' de Reynald Georges Boschiero.
Il est super bien fait et très complet.
En lisant la page sur le cristal de roche, il mentionne que ce cristal est facilement programmable.
Qu'appelle t-on programmer un cristal, dans quel but et comment fait-on ?
Si vous avez la recette, je suis preneur, en vous remerciant

Amicalement

Tlaloc  flower

Bonjour Tlaloc,

Oui, il existe plusieurs méthodes pour programmer des pierres. Je vais t'en citer une, la plus longue, mais elle concerne une pierre "quelconque" ramasse au hasard d'une promenade et qui a été aime  pour sa forme et sa texture, en un mot un "vulgaire cailloux".

Pour programmer cette pierre, c'est simple et fastidieux, la serrer  dans sa main, avoir une pensée d'amour envers elle, la considérer comme la plus belle des pierre et la déposer dans sa chambre, au-dessus de son armoire. Puis, régler le réveil entre 3 h 30 et 4 h 00 du matin.

Toute les nuits, a la sonnerie du réveil, se lever avec amour et aller retourner la pierre au-dessus de son armoire, et cela pendant 3 ans.

Si on réussi, on pourra demander ce qu'on veut a la pierre.

Si, par malheur, au bout de X temps on se lève avec "humeur", tout est a recommencer, comme au premier jour.

 respect2 

Pour revenir a la programmation de tes pierres, regarde autour de toi, tu as la solution.

Si tu ne trouve pas, envoi moi un MP.

Pas tout de suite quand même, essaie de trouver.

 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

programmer une pierre. Empty
MessageSujet: Re: programmer une pierre.   programmer une pierre. Empty2014-02-12, 17:52

Je n'attends pas que l'on me l'offre hein ????

Je viens de commander le dictionnaire de Lithothérapie.......Pour la programmation on verra plus tard...je les laisse me parler , elles ont déjà tant de choses à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
tlaloc


Localisation : bretagne
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2012

programmer une pierre. Empty
MessageSujet: Re: programmer une pierre.   programmer une pierre. Empty2014-02-12, 20:58

sunny 

@Rad-ionic.
Hum ! Pas mal comme idée çà, en fait t’as offert à ton épouse le livre que tu avais envie de lire, hein !

Tu es une mauvaise langue rad-ionic, elle avait le choix entre ce livre, des jantes en alu pour la Laguna et la dernière perceuse de chez Makita, jpeux pas mieux faire !  pipi sur la moquette 

Kukai.
J'ai déjà abandonné ta première méthode. je vais en trouver une autre !
J'avoue que je ne suis pas très litho, je n'y connais rien.

 flower
Revenir en haut Aller en bas
avuah
Pendule de bronze
Pendule de bronze
avuah


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2010

programmer une pierre. Empty
MessageSujet: Re: programmer une pierre.   programmer une pierre. Empty2014-02-13, 11:40

Bonjour,

Essaie d'abord de "sentir" ce qu'elles ont à te dire, avant de leur imposer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programmer une pierre. Empty
MessageSujet: Re: programmer une pierre.   programmer une pierre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programmer une pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une méchante pierre qui agresse
» pierre de sel ??
» pierre et TV
» nouvelle pierre
» pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: