Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore Brocéliandre

Aller en bas 
+5
sourceau
pendulus
géosophe
genfil
Yabesh
9 participants
AuteurMessage
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-11, 13:00

Bonjour, je suis tout nouveau et avide de renseignements. Je farfouille sur votre forum et vois que déjà y'a toute une science à connaitre pour comprendre alors par où commencer (bouquins?)

La foret a poussée sur deux roches la rose et le gres armoricain apparement celui ci à des capacité interessantes pour l'homme préhistorique !?! dans ce lieux c'est l'eveil spirituel qui est priviligié ?

Je continue de fouillé mais j'ai besoin d'aide car cet été je compte mis rendre en prenant en compte le solstice mais pas que y'a aussi la pleine lune et le périmé. Pour pas en prendre trop, faut compter combien de temps d'exposition ?
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-11, 20:56

Citation :
Je continue de fouillé mais j'ai besoin d'aide car cet été je compte mis rendre en prenant en compte le solstice mais pas que y'a aussi la pleine lune et le périmé. Pour pas en prendre trop, faut compter combien de temps d'exposition ?

Alors c'est simple Yabesh, tu t'exposes à poil sur le dos du dragon de 12H à 17H, heure solaire le 21/06 et pour l'équilibre parfait tu te seras auparavant exposé le Vendredi 13, jour de pleine lune de minuit à 3 h du matin et bien sûr tout nu, comme en plus c'est la St Antoine de Padoue, tu trouveras sans doute ton fameux "Périmé" dans la foulée!!!!

Naaaaannnnnnnnnnnn je déconne !!!! Mais si tu veux pas en prendre trop, commence par te poser, lire le forum, promène toi en forêt ce qui te sera plus profitable que de poser mille questions dans tous les sens ... tu t'éparpilles et ça ne favorise pas ton ancrage !!!!

Bonnes promenades,
 drapeau blanc 
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-11, 22:29

Yabesh s'est pris un rateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-11, 23:45

pipi sur la moquette 
ça me fait penser à un gars qui a fait de la rando avec moi, qui courait sur les rochers et que j'ai du ramener sur mon dos pendant 5 km...
 srigole 
excuse, c'est juste pour dire aussi : vas y doucement...
 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-12, 01:08

merci a tous mais j'ai déjà marcher pour apprendre. Par exemple, j'ai traversé les Highlands, à pieds pendant deux semaines en avril 2010.
C'est là que j'ai commencé a ressentir le rapport de l'eau de dehors et l'eau de dedans. Effectivement, en buvant de l'eau des collines. ON m'avait piqué mes sous a Londres et il me resté une livre par jour pour manger. Pendant deux semaines mon organisme est devenu réceptif a la "connaissance" du coin.
Il faut trois semaines a l'organisme pour renouveler l'eau des cellules alors qu'est ce que ça aurait donné si j'étais resté trois semaines dans les collines ?

Dans la région où je trainais il a du ce passer quelque chose de grave car les souvenir qui émanaient des collines étaient assez effrayants. Je sais pas si vous avez vu le film "la route" d'un écossais Mac Machin avec l'acteur qui jouait dans le seigneur des anneaux mais c'était ça. Les collines me transmettaient des images de carnages anthropophages, de tueries.

Bref une expérience enrichissante qui m'a orientée sur la route des réminiscences, de l'entrée en résonnance avec un milieu et l'eau est un facteur essentiel.

A oui, j'oubliais, un moyen de rentré en contact avec les représentants du monde féérique c'est de ce mettre nu, en harmonie avec la nature (croyance irlandaise)

Par exemple prendre de l'eau de la fontaine Barenton pendant X temps, sous certaines conditions, pourrait peut être avoir un effet (je ne dit pas tout, tout de suite).

c'est vrai qu'a la saint Padoue l'histoire serait périmée mais je me suis trompé c'est le périgée (point le plus proche de la terre sur une orbite elliptique). cet été y'aura la pleine lune et le périgée en même temps (proche du solstice en plus ) d'où les plus fort coefficient de marée. C'est dans ce registre que je recherche de l'aide. Je continu de lire les topics du forum
A+
Quand Merlin était jeune, il aimait jouer avec les dragons de mer
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-12, 11:11

cheers 

Pour moi, au pire tu sais ce que tu cherches et tu le cherche (chapeau bas ! respect2 ) , au mieux  ...  tu laisse venir  lunettes

Et tu essaie de sentir ce qui est bon pour toi ...  ou enrichissant ...  

Y'a peut-être des rochers ou des dates ou un lieu fait "grandir" une personne  scratch 

Mais y'a surtout OU tu dois être QUAND tu dois y être  ...  Heuu  ...  TOI !  lunettes 

Ou être ce que tu dois être  ...  n'importe ou !!!!!!!  Shocked 

Quand tu cherche, t'es pas là, quand tu reçois, t'es là ! Very Happy 

Peut-être  Wink 

 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-12, 11:40

Yabesh a écrit:
Par exemple prendre de l'eau de la fontaine Barenton pendant X temps, sous certaines conditions, pourrait peut être avoir un effet
Juste comme ça... s'il faut que tu reste 4h à 20m de cette fontaine
parce que tu n'as pas reçu l'autorisation d'approcher pour te faire offrir
de l'eau... Es tu prêt à patienter ? ? ?
 study 
Yabesh a écrit:
 (je ne dit pas tout, tout de suite).
Nous non plus ...
 lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-12, 14:35

c'est cet aspect là qui me manque. Comment saurais je que je n'est pas été accepté ?

Si on reprend la légende de Belenton, le gars il jette l'eau et l'orage qui suit bousille tout d'ou enervement du chevalier noir....patati patata.

Si le sens profond de cette version médiévale était à rapprocher de l'éveil de Bouddha. Le gars il zen trois jours sous un arbre (l'autre il se bat trois jours) et combat la tentation (pas le chevalier noir) a la fin il atteint l'éveil (alors que l'autre il blesse (et tue) le chevalier donc epouse sa femme et devient le nouveau maitre).

Ce conte est peut etre importé par les gallois du V° siècle mais le lieu d'implantation est bien choisi de part sa nature géologique. Le champ de bataille n'est peut etre pas loin, bien signalé par des menhirs. Le mode d'emploi ne se signale dans aucun conte que je connais. Si ce n'est l'utilisation présumé de la grande pyramide qui serait une colline articficielle au même but d'élévation du taux vibratoire donc de l'éveil spirituel.

J'ai quelques idées c'est vrai mais je n'en ai trouvé nul part une similitude (pas dans votre forum non plus) elles regroupent plusieurs domaines géobiologie, eau osmosée (et paramétres annexes).
Je suis végétarien, boit pas, fume pas...et je fais du yoga pour gérer le feu interne.

Il y a longtemps, j'ai déjà cotoyé le dragon, un soir sur les flanc de la colline de Barenton. J'étais avec une copine qui elle aussi sentait ses choses et la force nous a effrayé si bien qu'on est parti. A l'époque je ne connaissais que le legendaire, n'avais aucune préparation et je n'ai pris aucune notes pour étudier les paramétres astronomiques.
Aujourd'hui, je suis pret à prendre plus de risque avec plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-12, 15:25

Yabesh a écrit:
c'est cet aspect là qui me manque. Comment saurais je que je n'est pas été accepté ?

Si on reprend la légende de Belenton, le gars il jette l'eau et l'orage qui suit bousille tout d'ou enervement du chevalier noir....patati patata.

Si tu t'es preparé correctement, la repose tu l'auras.
Relis ce que j'ai tenté d'expliquer plus haut...

Si tu abordes ta préparation de visite du lieu en pensant
" Le Gars... et patati patata "...  scratch 
tu as compris certainement la suite, je n'en dirais pas plus  sunny

Il n'y a pas d'avancé sans travail personnel.  spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-12, 16:24

Yabesh a écrit:
Par exemple prendre de l'eau de la fontaine Barenton pendant X temps, sous certaines conditions, pourrait peut être avoir un effet (je ne dit pas tout, tout de suite).

Il me semble utile de rappeler que la qualité de l'eau des fontaines s'est fortement détériorée compte tenu de l'urbanisation, des produits chimiques utilisés en l'agriculture et par les particuliers. L'eau de certaines fontaines n'a plus les même effets bénéfiques qu'autrefois, voire est devenue impropre à la consommation.
Ainsi l'effet de la prise d'eau de fontaine pourrait être inverse à celui recherché.
Il vaut parfois mieux se "contenter" de profiter des énergies des lieux sacrés ...
Revenir en haut Aller en bas
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-12, 21:42

l'avantage de la fontaine de barenton c'est que la nappe phreatique ce trouve sous la foret donc pas de zone agricole ni d'egout de ville ou village
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-12, 22:53

Yabesh a écrit:
l'avantage de la fontaine de barenton c'est que la nappe phreatique ce trouve sous la foret donc pas de zone agricole ni d'egout de ville ou village
Je n'en suis pas sûr, c'est près du village de Folle pensée, et pratiquement en lisière de foret de Brocéliande ! donc méfiance avant d'y boire de tout son saoul !  Shocked trinquer scratch 

Encore Brocéliandre Barent10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-12, 23:21

ouais, quand on regarde le relief, la fontaine en altitude est au dessus de la lisière et pis folle pensée c'est une dizaines de maisons dont la moitié en résidences secondaires non ?

J'ai déjà bu et j'ai pas eu de problème. Et pis dans mon trip, il faut de l'eau du coin pour rentrer en raisonance avec le coin (un peu plus loin).

En tout cas les gens, merci de votre acceuil et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-13, 10:30

Yabesh a écrit:
Et pis dans mon trip, il faut de l'eau du coin pour rentrer en raisonance avec le coin (un peu plus loin).

tu laches le mot... "mon trip".

Est-ce vraiment ce mot qui correspond à ce que tu recherche ou voulais tu parler de "chemin de vie"...  Ce n'est pas la même chose.

Est-ce révélateur de la façon dont du aborde la preparation ???
La préparation, ce n'est pas préparer le Lieu, mais se préparer à se laisser faire sur ce Lieu...
Ce n'est bien sur que ma façon de voir la chose.

Donc, juste une parenthèse dans ta vie pour "rigoler",un moment conforme à ton shéma de pensé actuel.
Ou quelque chose de plus sérieux, une recherche d'évolution de pensé,  un moment d'abandon qui te permettra d'aborder de nouveaux chemins...


 scratch 

Bienvenue sur les sentiers de la découvertes   cheers 

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-13, 10:55

Bonjour, un petit message avant d'aller bosser ou bien les hasard de la vie, si hasard il y a, ont fait que tu sois au chomage pour que soulagé des échéanges de la vie quotidiennes d'un travailleur, tu puisses te recentrer sur toi même, comme moi?

J'aborde le sujet avec des "mots" simples (cons peut etre) parce que mon chemin de vie est particulier. C'est peut etre presomptieux de le dire mais je ne vis pas actuellement pour assurer une paye de fin de mois qui me permettra d'aller binouzer, draguer en boite dès vendredi et de coucher avec toutes les filles qui tomberont dans mes filets.

Comme tu le dis, mon chemin de vie m'a ammené depuis que j'ai quitté l'école il y a vingt dans des situations contenant un potentiel de leçons qui si perçues, refléchies et assimilées pouvaient m'emmener ailleurs, vers d'autres endroits, rencontrer d'autres personnes....je ne vais pas aller faire le touriste à Bro cet été. C'est le résultat de quinze ans d'évolution, de recherches. L'année dernière, je voulais déjà y allait mais, le hasard, si..., m'a donné un contrat de travail de deux semaines sur la periode prévue. Je l'ai interprété comme n'étant pas encore près. Aujourd'hui, cette année, je tente a nouveau le coup. Le seul truc qui me dérange, c'est qu'une fois engagait sur le chemin d'une évolution plus spirituelle, tu lache un peu de ta vie moderne, tu t'en détourne et j'ai deux enfants que je voudrais aider à grandir quitte une fois adulte a me donner plus sur le chemin de vie spirituelle.

Autre chose, je dis pas tout serieusement parce que sur d'autres forums, il y avait un espionage exterieur et que j'ai déjà visité des sites officiel de mairie ou il y avait des infos interessantes qui quelques jours apres ma visites, avaient disparues du site. J'ai posté des photos sur des forums qui ont elles aussi disparues du site d'origine. Je voudrais pas etre parano mais je pense qu'un espece de men in black opere sur la toile. Voilà une raison de plus de parler de trip et pas de chemin de vie, la toile n'est plus sure du tout.
Revenir en haut Aller en bas
etheric
Pendule de fer
Pendule de fer
etheric


Localisation : Près du Mans
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2012

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-13, 20:14

Fontaine ou source, l’eau, faut faire gaffe, on croit y être bien, accepté, et en fait on si perd…..au bon moment mais aussi bien accompagné…..
....Juste un souvenir…

Biz
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-14, 13:19


 

cheers 

Moi, à Barenton, il y avait trop de monde et un guide qui racontait la légende à un groupe de lycéens, il y en a un qui à mis de l'eau sur la pierre quand les autres se préparaient à partir ... ben rien !!  Shocked Shocked 

Par contre sur le chemin en y allant, dans une presque file indienne, j'avais de grandes taches vertes qui traversaient mon champs de vision ! la seule fois ou j'ai eu ce phénomène.

Sinon, très peu de "rencontres" au sens propre (sauf au jardin aux moines, et en public  lunettes  !).

 respect2 



Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty2014-02-14, 13:23


Ben une tres tres belle expérience pour moi Wink

Du style : t'es en classe et le professeur en blouse grise te surveille de loin...
avec bienveillance... study 

De la Folle-Pensée à la Fontaine, allez-retour sans voir un chat...

Mais bon, il y avait autre chose que des chats...

A la Mi-Aout ...  Obélix2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Contenu sponsorisé





Encore Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Encore Brocéliandre   Encore Brocéliandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Brocéliandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: