Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'energie libre

Aller en bas 
+2
pendulus
jagielonka
6 participants
AuteurMessage
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

L'energie libre Empty
MessageSujet: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-04, 23:52

Bonjour à tous .


Ayant maintenant du temps libre, j’ai repris les réflexions qui me hantaient lorsque, au sortir de l’école, je refaisais le monde avec mes collègues.
J’ai repris les notes que j’avais prises sur Nikola Tesla durant mon enseignement.   study 
Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser.
L’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre.
Sa découverte provenait de sa constatation basique que l’espace présent entre les atomes de matière n’est pas vide mais rempli d’énergie. Selon Tesla le vide absolu naturel n’existerait jamais.
Nikola Tesla prétendait que cette énergie naturelle s’appelait traditionnellement ‘Akasha ‘. Elle était connue des Anciens qui l’utilisaient couramment.
Il utilisa donc l’Akasha à des fins industrielles. En conséquence, d’après lui, il était impossible de manquer d’énergie. Il suffisait de savoir exploiter l’énergie cosmique universelle contenue dans l’Akasha.
En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther).
L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure.
L’énergie libre représente un paradoxe pour la science contemporaine : ou bien il existe dans l’univers une force gravitationnelle supérieure aux masses répertoriées, ou bien il y a une énergie invisible libre qui subirait l’effet d’une pression que l’on pourrait appelé cosmique.
La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer que chaque mètre cube d’espace autour de nous contiendrait une quantité phénoménale de cette énergie.
Les recherches révèlent que cette source d’énergie pourrait être partiellement convertie en énergie utilisable.
Celle-ci serait illimitée et non polluante, et tout comme le vent et le soleil, son utilisation serait gratuite.
La physique quantique nous a montré que beaucoup de lois physiques qui semblent figées et inflexibles ne le sont en réalité pas du tout, au grand dam de certains physiciens.      gné 
Par exemple on découvre que l'univers est constitué de plusieurs dimensions, les particules de matière existent simultanément à plusieurs endroits de l'univers et il est possible de téléporter de la matière à travers de la matière ou de l'information à travers l'univers instantanément… Ainsi le vide de l'univers est rempli d'énergie quantique en des proportions astronomiques et toutes ces informations ne font que donner du crédit aux machines à énergie libre et leur existence réelle.
Quand nos « décideurs » se décideront t’ils enfin à  encourager des recherches publiques pour donner à tous les habitants de notre terre l’accès gratuit à cette énergie inépuisable et non polluante ?

Qu’en pensez-vous ?

Cordialement.
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-05, 00:07

bravo 
un theme fascinant....
Helas , ceux qui detiennent l'argent ne sont pas favorables à de telles recherches, les energies fossiles ne serviraient plus à rien...
 lunettes 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-05, 00:37




J'aurais tendance à dire que le vide est plein de trucs invisible,
que tout est à sa place' et qu'utiliser l'énergie du "vide" qui pourrait me permettre de recevoir l'information Mariale (et ça marche !!)' par exemple' pour remplir le réservoir de ma voiture  ...  spamoi 

De tout façon, on nous ferait payer la route ou je sais pas quoi et un petit malin arriverait à en être propriétaire !

Il y a bien des SOURCES qui appartiennent à Nestlé  Shocked  Shocked 

Et si l'homme arrive à gérer UN truc proprement un jour, je me fais nonne !

(y'a un chat qui doit son calvaire à la mise en circulation de l'Iphone et à internet !)  Sad  Sad 

Enfin, ça limiterait peut-être les dégâts   ...    mais ça bousculerai quel autre équilibre  lunettes  lunettes  !!

 drapeau blanc  respect2

Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-05, 01:04

sorcier1 
serait il possible d'avoir quelques explications techniques assez simples pour generer cette energie libre ?
libre de quoi si on ne peut pas l'utiliser ?
 silent 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-05, 10:22

bonjour,
pour des renseignement pour fabriquer du matos de tesla il y a de super site internet dont j’ai oublié le nom

je travaille avec des plaques tesla qui ont une belle efficacité déjà en direct.
 trinquer sunny 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-05, 11:12

respect2 
merci merlin, m'en va voir ça...
 trinque2 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-05, 14:15

Bonjour,


Citation :
Jagielonka
Quand nos « décideurs » se décideront t’ils enfin à  encourager des recherches publiques pour donner à tous les habitants de notre terre l’accès gratuit à cette énergie inépuisable et non polluante ?
Qu’en pensez-vous ?

Est-il vraiment nécessaire d’attendre des décideurs ( que nous avons d’ailleurs élus nous-mêmes ?  Et qui ne connaissent rien dans ce domaine comme une bonne majorité je crois …) pour produire et utiliser cette énergie gratuite qui est constamment à notre disposition ??? C’est en démontrant nous-même la réalité de cette énergie et de ses bienfaits, que l’on interpellera les décideurs et non l’inverse !

Ex : Internet et toute sa communication nouvelle, ce ne sont pas les politiques qui l’on créé et fait évoluer, c’est son évolution lancée par une minorité qui à fait changer le point de vue de la communication des politiques sur le sujet. Et avec les politiques c'est toujours ainsi que ça fonctionne!

Citation :

pendulus
 serait il possible d'avoir quelques explications techniques assez simples pour generer cette energie libre ?
libre de quoi si on ne peut pas l'utiliser ?

Mais bien sûr qu’il est possible de générer de manière simple cette énergie

1-      Si tu crées une double spirale inversée tu as déjà une petite idée, tu peux aussi faire 2 solénoides de la même manière,

2-      Si tes solénoides son faits sur un axe plus long tu récupérera l’énergie aux bouts de cet axe, si maintent tu fais passer un courant inversé basse tension dans chaque solénoide  tu feras monter le TV, et toujours avec  ce même principe,  le nombre de solénides peut être encore augmenter ( et tout cela ne coute pratiquement que le prix d’un petit transfo de 8/10 euros…

3-      Avec un simple laser ( pas très cher non plus, pris dans un bricomarché ou similaire) si tu fais passer ton rayon dans une bouteille d’eau claire tu obtiendra en gros le résultat de la machine à vortex expliquée par  GzU, Si maintenant tu ajoutes un miroir au coté opposé du laser ( laser – bouteille – miroir ) tu renvoies le rayon sur lui-même, et là je te laisse expérimenter le résultat.

Bon on va arrêter par là, mais tout ça pour te dire que l’énergie libre est à la portée de tous, sans rien acheter comme appareils onéreux qui ne nous apprendrons rien du tout, mais contribuerons certainement à nous maintenir dans l’ignorance… Mais avant tout, bien sûr il faut d’abord y croire.

Volà pour mon avis, et bonnes expériences
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-05, 14:24

Shocked 
ton experience laser , bouteille d'eau, miroir, me fout la trouille...ça va faire quoi ?
 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-05, 15:29

Bonjour,
il me semble, qu'on parle de deux choses différentes là, non?
L'énergie dont parle rad-ionic avec ses montages de spirales ou solénoides qui augmentent le TV, ce n'est pas exactement la même chose que la lumière électrique gratos de Tesla. Ou une énergie libre qui ferait tourner une turbine ou autre machine qui te chauffe la maison ou fait avancer ta bagnole.
Enfin, c'est ce qui me semble... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-05, 15:44



cheers

Ben oui ...  lunettes  

Ou ça me permet de faire le plein de la voiture

Ou ça augmente mon énergie et je cours aussi vite et longtemps que ma bagnole  ...

Ou ça téléporte la baguette de pain chez moi ou  ...  

C'est pareil, non ??

Mon T.V., oui, bien sur, mais ça manque un peu de  ...  spirituel, non  ???

 drapeau blanc 

 Dehors


Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-05, 16:03

sourceau a écrit:


Mon T.V., oui, bien sur, mais ça manque un peu de  ...  spirituel, non  ???

 drapeau blanc 

 Dehors


Vu sous cet angle là, c’est possible, la vue est rétrécie ???

Mais ce n’est pas ce que j’ai expliqué, suite à la question posée!! Et le spirituel il est dans le travail que tu fais, non ? Ou, je dois rester un assisté dans ma prière comme beaucoup, en attendant la solution des politiques ???
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-05, 16:58



rad-ionic a écrit:
sourceau a écrit:


Mon T.V., oui, bien sur, mais ça manque un peu de  ...  spirituel, non  ???

 drapeau blanc 

 Dehors


Vu sous cet angle là, c’est possible, la vue est rétrécie ???

Mais ce n’est pas ce que j’ai expliqué, suite à la question posée!! Et le spirituel il est dans le travail que tu fais, non ? Ou, je dois rester un assisté dans ma prière comme beaucoup, en attendant la solution des politiques ???


Oui oui, tout à fait, ce ne sont que des réflexions sur le but  ...  et non sur ton message. Le monde matériel, hélas, je crains qu'il ne le reste et que la "gestion" de tout progrés ...  ne reste qu'humaine.

J'imagine que dans l'idéal, à la fin d'une éventuelle évolution spirituelle, le compteur EDF ou le fait d'aller chercher son pain à pieds ne soit pas l'obsession première.

Enfin, je le suppose parce que je suis loin d'en être là  Embarassed

Je crains aussi que si le monde extérieur et le monde politique étaient parfait, nous le serions AUSSI !!

Ce qui n'est pas mon cas !!!  

Et je pense que l'exhibition de l'imperfection quasi permanente n'est aussi appuyée que pour nous faire prendre conscience de celle qui est logée au fond de nous-même !!

Amicalement  Wink 

 drapeau blanc  respect2


Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-05, 20:57

astraea a écrit:
Bonjour,
il me semble, qu'on parle de deux choses différentes là, non?
L'énergie dont parle rad-ionic avec ses montages de spirales ou solénoides qui augmentent le TV, ce n'est pas exactement la même chose que la lumière électrique gratos de Tesla. Ou une énergie libre qui ferait tourner une turbine ou autre machine qui te chauffe la maison ou fait avancer ta bagnole.
Enfin, c'est ce qui me semble... scratch 


Bien sûr que si on parle de la même chose « l’énergie libre gratuite » après tout dépend de ce que tu veux en faire, et concernant
ma santé je n’ai pas besoin d’une intensité comme pour propulser une voiture, ou éclairer la France, car ce jour-là,  il ne faudra pas croire qu’elle restera libre et gratuite pour tous ! Elle sera vendue ???


Celle que j’utilise elle fonctionne très bien, elle est libre et moi aussi !


Après, je sais, on continuera encore longtemps à en rêver, puis en même temps de douter de ce qui existe déjà, sans même chercher à essayer la chose !!!

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-06, 11:28

pendulus a écrit:
bravo 
un  theme fascinant....
Helas , ceux qui detiennent l'argent ne sont pas favorables à de telles recherches, les energies fossiles ne serviraient plus à rien...
 lunettes 


Bonjour à tous.


Si on nous proposait des candidats aux élections qui seraient honnêtes et désintéressé, la société ne s’en porterait que mieux !
Mais ce genre de candidat ne peut pas se présenter à des élections, tout est fait pour l’en dissuader. Et je me demande bien pour quelle raison ?   gné 
Pour en revenir à Nikola Tesla, celui ci à construit de nombreux prototypes de ces machines, dont un bon nombre fonctionnaient parfaitement.
Ces machines utilisaient presque toujours une énergie différente de celles connues actuellement, gratuite donc pas intéressante pour les industriels et les banques.
Nikola a terminé sa vie dans la luxueuse suite d’un hôtel, tout frais payés par un industriel, en échange de son silence.
Fâcheusement, il aimait trop l’argent !

Ainsi fini l’histoire de Nikola Tesla .

« Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré.
Montesquieu (Charles de Secondat, baron de La Brède et de) »


 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-06, 11:58

lunettes 
je ne pense pas que Tesla aimait trop l'argent mais plutot qu'il fut obligé de rester sous silence car ses dirigeants n'auraient pas fait de sentiments quand à sa vie physique...
Ce qui m'etonne c'est que depuis un siecle, toujours pas moyen de trouver plan de ses fameuses machines ni que quelqu'un n'ait pu refaire ces inventions et les diffuser incognito...
Ce qui fut extraordinaire, c'etait de trouver l'origine de l'energie, mais maintenant que l'on sait d'ou elle vient, je pense qu'il est facile pour un physicien actuel de reproduire ces experiences...
La preuve indeniable est le projet Haarp...
 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-06, 12:44

Bonjour,
jagielonka a écrit:

Nikola a terminé sa vie dans la luxueuse suite d’un hôtel, tout frais payés par un industriel, en échange de son silence.

Wikipédia décrit cela ainsi:
"Il vit désormais reclus dans une chambre du Hotel New Yorker, refusant toute charité mais recevant de la Westinghouse Electric & Manufacturing Company un salaire mensuel de 125 $ US pour continuer ses différentes recherches"...
et puis
"Il s'éteint le 7 janvier 1943 seul, sans un sou et couvert de dettes, laissant derrière lui plus de 300 brevets et la réputation de savant génial, visionnaire et à moitié fou.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-06, 15:18

lunettes 
savez vous qui est proprietaire des brevets ?
 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-06, 16:31

Le plus souvent les brevets sont rachetés par de grands groupes pétroliers pour neutraliser les possibilités d'avancer study 
Revenir en haut Aller en bas
amartel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2013

L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty2014-02-06, 17:38

Bonjour à tous,
Sur ce sujet, il existe un forum anglophone sérieux, déjà ancien et très riche,
une mine d'informations.
http://www.overunity.com/community/#.UvOc4H9Zg8w
Pour autant, même si certains sur overunity.com prétendent avoir assemblé des circuits à énergie libre,
la pratique des autres membres semble suggérer que très peu de résultats ont été reproductibles.
Bonne lecture vigilante,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'energie libre Empty
MessageSujet: Re: L'energie libre   L'energie libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'energie libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un internet libre ?
» La polarité c'est quoi !
» en 1931 la voiture à énergie libre
» l'énergie libre ou technologie du point zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: