Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La loi sur les ondes réduite à néant

Aller en bas 
+4
pierre03
melodie67
Eukinom
.KA.
8 participants
AuteurMessage
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-02, 17:34

Citation :
La loi sur les ondes réduite à néant pour contenter les lobbies!

Vous pensiez que la niche parlementaire des « écologistes » permettrait de voter une loi protégeant vraiment la santé des ondes électromagnétiques ? A la niche !

Ce n’est pas un texte de loi, c’est un squelette. Un macchabée. Le 23 janvier, les députés se sont penchés au chevet d’une proposition de loi relative aux ondes électromagnétiques. Un an après l’enterrement d’une loi sur le même sujet, la résurrection du mort-vivant n’a pas eu lieu. Pire, les amendements visant à renforcer le cadavre de loi ont été rejetés… et remplacés par des dispositions encore moins protectrices, notamment concernant les enfants.

Résumé du texte mort-né :

. La reconnaissance de l’électro-hypersensibilité ? Torpillée.

. La création de zones blanches pour répondre à des situations d’urgence vitale ? Dézinguée.

. La réduction des niveaux d’exposition à 0,6 puis à 0,2 v/m comme le recommande le Conseil de l’Europe depuis 2011 ? Bazardée.

. Le moratoire sur les nouvelles technologies comme la 4G, les compteurs intelligents…, en attendant des études d’impact sanitaire ? Pulvérisé.

. L’interdiction du wifi dans les lieux publics et particulièrement dans les écoles ? Carbonisée... etc


Dans cette proposition de loi, il est question de « modération » d’exposition aux ondes. C’est on ne peut plus clair, net et précis. Du principe de précaution à la modération, on avance. Pour ce qui est de la concertation et de la transparence en matière d’installations d’antennes-relais, on attendra la publication d’un décret. On y croit.

Le wifi continuera de sévir dans les lieux publics, mais on aura droit à un pictogramme nous informant de la chose. Avec la légende : « Souriez, vous êtes irradié » ?

Les enfants scolarisés seront exposés aux nécro-ondes wifi dès la maternelle, parce que l’interdire « serait un réel frein au développement du numérique dans les écoles primaires à un moment où celui-ci est une priorité du président de la République », dixit le gouvernement. Au moins, c’est clair : la croissance numérique d’abord, la santé des enfants aux calendes grecques. Dit autrement : Veuillez mettre votre casque de sécurité après avoir été assommé.

Pour les électro-sensibles, il est urgent d’attendre. Que des gens soient dans une souffrance extrême, tant pis pour eux. On verra dans un an, avec un rapport sur « l’opportunité de créer des zones à rayonnement électromagnétique limité, notamment en milieu urbain »… C’est quoi, « limité », quand on ne supporte plus des niveaux infimes d’ondes pulsées ?

Que signifie « prendre en compte l’électro-hypersensibilité en milieu professionnel » quand on ne peut plus travailler, quand on ne peut même plus aller chez le dentiste ? On testera « l’efficacité des dispositifs d’isolement ».Ah, le bonheur de vivre dans une cage en tissu blindé.

Mais de quoi se plaint-on, c’est bon pour la croissance économique, alors quoi ?

Pour le reste, les avancées sont squelettiques : des campagnes d’information, la désactivation facile du wifi, l’interdiction du wifi dans les crèches, la réglementation de la publicité, un traitement des points atypiques où« l’exposition est sensiblement supérieure à la moyenne »… Appréciez au passage l’adjectif « sensiblement » et le soin porté à la santé : on s’en remet à des moyennes constatées sur le terrain et non à des normes sanitaires. Grandiose.

Un pas en avant dans un contexte où l’on en fait cinquante en arrière. Ce n’est pas une avancée, c’est un recul, sauf à dissocier une loi du monde réel dans lequel elle s’inscrit. Et dans ce monde réel, la pollution électromagnétique s’aggrave, avec le déploiement de la 4G, des compteurs Linky, des tablettes en wifi à l’école… Que prévoit la loi sur ces nuisances grandissantes ? Rien. Et, ne disant rien, elle les consacre, elle leur donne le champ libre. In fine, c’est une régression.

« Les lobbies n’auront pas le dernier mot », s’enthousiasmait la rédactrice de cette proposition. Par rapport à une véritable loi de santé publique, ils l’ont eu. Avec, en arrière-plan, un formidable marché de dupes. C’est du grand art. Quand je lis qu’il est possible de « faire rimer innovation et protection » sans« freiner l’innovation technologique », quand je relis la loi en discussion, je suis consterné.

Enfin quoi, on protège qui ? Des humains qui vivent terrés pour échapper à la torture des ondes ? Des enfants irradiés parce qu’il faut développer l’obésité technologique ? Des régions dévastées pour extraire les minerais de nos gadgets électroniques, sans parler des guerres financées par le commerce du coltan, des derniers gorilles menacés d’extinction, du flicage technologique généralisé, des effets cocktails dévastateurs, du gaspillage des ressources et d’énergie pour produire et faire fonctionner nos divinités numériques ?

Parce qu’il s’agit de cela : le développement technologique est notre nouveau dieu. Nous avons transféré le sacré à la technique devenue autonome et totalitaire, pour reprendre les mots de Jacques Ellul, ô combien prophétique et enterré à son tour, lui aussi.

La suite ? Des querelles dérisoires d’un débat à la marge, des fausses oppositions, des petites manœuvres de basse politique.

Pendant ce temps là, la pollution se répand massivement et des personnes, de plus en plus nombreuses, en souffrent à tel point que leur vie-même est en jeu. Et pour elles, le calvaire continue. Pire encore, il s’aggrave.

Combien faudra-t-il de témoignages pour que ça bouge enfin vraiment ? Combien de films, d’appels de Fribourg, de résolutions européennes, de preuves scientifiques, de professeurs Dominique Belpomme, de docteurs William J. Rea, d’écotoxicologues Magda Havas Ph.D., de biophysiciens Andrew Marino Ph.D., de Dr Roy Fox… ?

Combien de victimes ?


SOURCE: les Moutons Enragés
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-02, 18:23

affraid tête-mort affraid 

C'est toujours la loi de lobbies et de l'argent qui domine... démon 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-02, 18:32

Oui, c'est une loi contre çà qu'il faut en premier  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-02, 18:42

Merci KA pour ce texte très intéressant et inquiètant sur la nocivité de certaines ondes...
Combien de temps a t'il fallu en effet par exemple pour que le scandale de l'amiante éclate, que des textes soient votés et des victimes indemnisées ?
Et pourtant...le désamiantage de la tour Montparnasse, un chantier gigantesque est à prévoir, des locaux ont été évacués ....et deux écoles, de commerce je crois me souvenir , se sont pourtant installées dans la tour...alors scandale, inconscience ou pouvoir de l'argent ???


Mélodie

 fée  fée  fée 
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-02, 18:52

Merci KA pour ces infos,
  Mais ici on est en France et les Français comme nos hommes politiques le soulignent si justement, sont moins sujet aux désagréments de santé que la plupart des autres peuples a toutes ces bricoles, la preuve :
  L’amiante interdite avec 10 ans de retard.
http://www.lepoint.fr/societe/quand-le-quai-d-orsay-voulait-interdire-l-amiante-16-02-2013-1628150_23.php
  Le charbon de bois fabriqué avec des traverses de la SNCF traitées à la créosote (il parait que ça donne un bon gout de fumé aux merguez, bon appétit  miam   Bave ) pourtant interdit dans plein de pays.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2010/07/16/10328-charbon-pour-barbecue-fait-partir-bois-toxique
Entre autres.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-02, 23:16

Bonsoir Pierre,

Citation :
 Mais ici on est en France et les Français comme nos hommes politiques le soulignent si justement, sont moins sujet aux désagréments de santé que la plupart des autres peuples a toutes ces bricoles, la preuve

Je ne suis pas daccord avec ce que tu avances. A moins d'avoir mal compris ton propos. Pourquoi les francais seraient moins malade qu'ailleurs de ces pollutions? N'est ce pas plutôt la désinformation qui seraient légion, ou encore les médecins et le systême judiciere qui ne veulent pas reconnaitre ces scandales à cause des interêts financiers qu'il y a derriere?

C'est comme les maladies de la thyroide qui sont en constante augmentation (même chez de jeunes enfants)  suite à la pollution de tchernobyle mais aussi environnementale et alimentaire. Et pourtant si tu vas chez ton médecin et qu'il t'apprend qu'on vas te retirer la thyroide, il te diras que c'est quelque chose de tout à fait banal!!  l'hypo, l'hyper, les nodules et les goitres, ca leur passe au dessus de la tête tellement ils en voient regulierement! Et pourtant sur le plan energetique et physiologique, la glande thyroide est une glande maitresse dans le corps, un véritable chef d'orchestre qui fait fonctionner le metabolisme et tout un ensemble d'autres activités essentiels pour l'organisme. Donc tout ces discours d'autruche, de banalisation des phênomènes ou pire encore, de discrédit, tout cela fait parti d'une vaste posture visant à cacher de plus en plus de poussiere sous le tapis... mais en coulisse, combien d'associations et de particuliers s'egosillent durant des decennies sans être entendus..

 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-02, 23:19

Hum K.A je crois que c'était l'humour, voir de l'auto dérision...


Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-02, 23:33

melodie67 a écrit:
Hum K.A je crois que c'était l'humour, voir de l'auto dérision...


Mélodie

 fée fée fée 

Merci Mélodie. J'y ai pensé aussi mais sans en être sur..  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-03, 11:59

Citation :
KA. a écrit:
Bonsoir Pierre,

Citation :
 Mais ici on est en France et les Français comme nos hommes politiques le soulignent si justement, sont moins sujet aux désagréments de santé que la plupart des autres peuples a toutes ces bricoles, la preuve

Je ne suis pas daccord avec ce que tu avances. A moins d'avoir mal compris ton propos. Pourquoi les francais seraient moins malade qu'ailleurs de ces pollutions? N'est ce pas plutôt la désinformation qui seraient légion, ou encore les médecins et le systême judiciere qui ne veulent pas reconnaitre ces scandales à cause des interêts financiers qu'il y a derriere?

 flower


Bonjour a toutes et a tous,
Oui Mélodie a raison c’était de l’humour et de la moquerie envers nos grands stratèges politiques qui s’occupe plus  de leurs carrières et portefeuilles que ce dont pourquoi ils ont étés élus.
 Dans le temps (1870, 1914, 1939) il se disait que « la France est toujours en retard d’une guerre » et bien ça n’a pas changé, et le principe de précaution s’applique à faire interdire toutes infos sur le « purin d’ortie » (jusqu’à preuve du contraire, utilisation depuis des siècles sans victimes) mais pas pour le Merdeiator car sur cette action le principe de précaution consiste à vérifier les plaquettes de freins pour freiner des 4 pattes en disant que « rien est prouvé » et ceci est aussi bon pour les ondes, il suffit de faire le calcul : prix moyen d’un forfait de portable * nombre de forfaits et là il n’y a pas photo et pour le principe de précaution « il est urgent d’attendre ».  oups   scratch 

Bonne journée   sunny 

Pierre03
 message important en parlant du purin d'ortie   Very Happy 


  Dehors
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-03, 12:51

étonnant? non dans un monde qui avance doucement dans une belle décadence. oups 
le jour où les écologistes qui ont des responsabilités feront de l'écologie les poules auront des dents et il existera des dentistes pour poules.

l'information est morte vive la désinformation manipulatrice.

Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-03, 16:49






Effectivement, je ne peux plus voter écologiste depuis un certain temps car je ne comprend plus du tout ou ils en sont  Suspect 



Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-03, 20:07

@pierre03: effectivement, nous avons les élus que nous méritons. Après tout, si les mécontents allaient voter, la représentativité serait peut être différente. Mais vu le % d'abstentionnistes qui ne cesse d'augmenter, nos représentants sont issus des groupes mobilisés et organisés qui vont voter massivement. Rien d'étonnant à ce compte là que la plupart des citoyens ne se sentent pas représentés par leurs élus.
Pour le purin d'ortie, officieusement l'interdiction n'est plus d'actualité, le nombre de recettes proposées sur le net (y compris wikipédia) étant important. Officiellement cela devrait se faire en 2018, voir ici
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-03, 21:55

Citation :
maxaler a écrit:
@pierre03: effectivement, nous avons les élus que nous méritons. Après tout, si les mécontents allaient voter, la représentativité serait peut être différente. Mais vu le % d'abstentionnistes qui ne cesse d'augmenter, nos représentants sont issus des groupes mobilisés et organisés qui vont voter massivement. Rien d'étonnant à ce compte là que la plupart des citoyens ne se sentent pas représentés par leurs élus.
Pour le purin d'ortie, officieusement l'interdiction n'est plus d'actualité, le nombre de recettes proposées sur le net (y compris wikipédia) étant important. Officiellement cela devrait se faire en 2018, voir ici


 Bon je suis un bon citoyen et je vais voter, mais je commence à en avoir raz le bol de choisir entre la peste et le cholera, et de toute manières  il y a le barrage des 500 signatures des présidentielles alors si il y a quelqu’un qui veut se présenter et qui n’appartient pas a la classe, il peut comme disait Coluche « se l’affuter en pointe et s’assoir dessus»  Suspect   No .
 Merci pour l’info au sujet de l’ortie  respect2 , mais il y a bien un quelqu’un qui a touché quelques menus monnaies pour présenter cette loi a la c.. va t’il rembourser ses sponsors  scratch  muahaha
Revenir en haut Aller en bas
buzlie
Pendule de bronze
Pendule de bronze
buzlie


Localisation : Paris/Province
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013

La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty2014-02-03, 23:09

[quote="maxaler"]@pierre03: effectivement, nous avons les élus que nous méritons. Après tout, si les mécontents allaient voter, la représentativité serait peut être différente. Mais vu le % d'abstentionnistes qui ne cesse d'augmenter, nos représentants sont issus des groupes mobilisés et organisés qui vont voter massivement. Rien d'étonnant à ce compte là que la plupart des citoyens ne se sentent pas représentés par leurs élus.]

Si le vote blanc était pris en compte, peut-être que les abstentionnistes se sentiraient plus concernés ? bien que d'un point de vue, aller voter, même blanc peut être interprété comme "une forme d'adhésion" au système du lobby en place...  drapeau blanc 

Dans tous les cas, il faut que ça change et que les décisions ne soient plus prisent dans l'intérêt du profit à tout prix mais dans l'intérêt du vivant à tout prix.

En tout cas merci à tous de ce partage intéressant.
Belle vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi sur les ondes réduite à néant Empty
MessageSujet: Re: La loi sur les ondes réduite à néant   La loi sur les ondes réduite à néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi sur les ondes réduite à néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondes de vie ondes de mort
» Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci
» Ondes cérébrales
» De mauvaises ondes
» ondes scalaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: