Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sa mère était sorcière

Aller en bas 
+11
astor
skp
rad-ionic
sacha et melchior
sourceau
leucluse
AMG1959
kukai
merlin49
pendulus
Eliette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

sa mère était sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa mère était sorcière   sa mère était sorcière - Page 3 Empty2014-02-04, 02:31

Oui oui oui oui oui oui, j'entend du mieux que je peux   respect2  respect2   

Mais ENTRE les lignes  ...  il faut essayer de lire ENTRE les lignes !!  lunettes lunettes 

Dans un monde peuplé d'anges et de démon, on se prend des sorts et on se fait protéger, bien sur  ...

Mais dans un monde peuplé d'humains  ...  il n'y a que souffrance, survie et  ...  CHEMIN !!  scratch 

Mon père buvait 2 litres de pinard pas jour, si ma mère n'avait pas été là, il nous aurait assommés et fini dans la rue de cirrhose comme la plupart de ses douze frères et soeurs.
Son père a été accusé de non assistance à personne en danger quand un des trois enfants décédé (13+3=16) y est passé alors qu'il "accouchait" sa femme, sans doute ivre mort. Quand il prenait une cuite, il sortait le fusil et tirait pendant que les grands portaient les petits pour dormir dehors.
Y'en a un autre qui s'est étouffé parce qu'il étaient 6 ou 7 à avoir les oreillons ou je sais pas quoi et il fallait tirer les glaires en enfonçant des torchons dans leurs gorge.
On peut continuer longtemps mais aujourd'hui, je suis un grand garçon  ...  ou du moins, j'essaie  Shocked Shocked 

Bon, je peux en vouloir à mon père (et je lui en ai voulu, j'ai eu honte et toute cette sorte de choses !). Mais le troisième enfant décédé, c'était son jumeau, deux trucs de 1 kilo deux dont un qui ne bougeait plus et l'autre à peine  ...  alors on a foutu mon père dans un coin et on est allé se coucher ( deux pièces avec les tuiles direct sur les poutres) et le lendemain, comme il bougeait encore un peu, on lui a filé à bouffer  ...  et c'est mon père  ...  que les flics ont arrêté parce qu'il avait éclaté la gueule de son père quand il tapait sur ses petits frères et soeurs en rentrant de 24 mois de parachutiste commando en Algérie  ...

Je suis né peu après, moi  gné 

Oui oui, je lui en voulait parce que j'avais honte, mais j'ai eu une vie bien plus rose que la sienne   respect2 

Son père alors; oui oui, c'est sa faute, abandonné à 6 ans à Paris et ensuite placé dans des fermes ou on l'attachait sur une chaise pour le frapper  ...

Au fait, ça a commencé quand, le truc  ...   surement quand GORK mon aïeul à abandonné Glirk sous les pattes d'un mamouth en -9856214 av JC; et depuis à chaque génération  ...    Shocked 

Bon, c'est chiant hein, parce que j'en ai fait mon fond de commerce, j'étais pas trop con et pas trop moche et marrant et marginal et j'avais mes entrées chez les babas bourgeois pour mon coté authentique, on m'exhibait presque, si si  Shocked et les frigos regorgeaient de victuailles   miam 

Et P....... ! que ma vie était pittoresque  ...  regardez, y'en a qui arrivent à s'exprimer !!   lunettes  sortant de là d'ou ils sortent  ...

J'aurais pu chougner jusqu'à la fin de mes jours, mmmmmmmmmmmmmmmhh quel bonheur  !!!

Bon bon, je suis grand, disais-je et ce que je suis, c'est le PRODUIT de mon popa ma moman, je fais ce que je peux et j'ai eu quelques atouts  ...  ça me vient forcément d'eux, l'un et l'autre   lunettes lunettes lunettes lunettes

Et les Bourgeois, pfffffffffff  je gagne ma vie et je m'en tape et mes parents, je les ai accepté et je les aime, les frères; je les regarde avec tendresse et ça lève le coude de plus en plus   ...   et qui je suis pour juger, les aider en quoi ??  et je suis qui et le coup de l'étagère  ??

J"essaie juste de me DEGAGER pour laisser la liberté autour de moi et je ne juge plus  casse_mur   et pour ça  ...  il m'a fallu ...  décoincer ... et  cogiter sérieux du coup  scratch  scratch 

Et ça a fait du bien autour de moi, il me semble

Et moi, comme je suis moi, je fais avec TOUT moi, le passé aussi !!

J'ai battu mon record de chiantitude, je crois  ...   j'en retrouverai presque le gout des larmes ...

Mais ça, je ne l'ai jamais vraiment perdu   xrire Suspect No spamoi
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

sa mère était sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa mère était sorcière   sa mère était sorcière - Page 3 Empty2014-02-04, 02:36




drapeau blanc 


Bon, AMG, j'ai assuré la tartine là, hein   Wink 

Mais je triche avec les sauts de lignes et le points de suspensions.

Je m'avoue vaincu !!

Belle nuit à toi et courage  cheers Wink Sleep


 respect2 respect2 respect2 respect2


 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

sa mère était sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa mère était sorcière   sa mère était sorcière - Page 3 Empty2014-02-04, 08:24

A mon avis Sourceau tu as trouvé l'expression exacte " se dégager" , s'extirper de cette gangue qui te cloue au sol et empêche ses ailes de te déployer largement pour pouvoir prendre ton envol...
Alors bien sûr le chemin est long, très long mais une fois la prise de conscience effectuée il faut passer à la réflexion, au travail sur soi et à l'action en s'ouvrant au monde extérieur et à toutes les merveilles qu'il recèle.
Je sais c'est bateau mais nous sommes VIVANTS et sommes là pour rompre une chaîne qui se perpétue de générations en générations...et çà c'est une chance fantastique pour tous !
AMG , beaucoup des membres de ce forum, même et surtout ceux qui ne parlent pas, sont des cabossés de la vie mais ils ont une vraie volonté d'aider, d'avancer et de cheminer sur un chemin de lumière.
Belle continuation

Mélodie

 fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
AMG1959
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Tarn
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 65

sa mère était sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa mère était sorcière   sa mère était sorcière - Page 3 Empty2014-02-04, 15:59

Heu... Sourceau, tu m'as fait pleurer. Tu es un héros... Oui tu as bien assuré...
Chez toi c'était vraiment hard, la vie ne tenait qu'à un fil... Ils ont fait ce qu'ils ont pu...
Je comprends ce que tu me dis, ton évolution, cet amour que tu as pour eux car ils sont ta famille et que tu tiens tes gènes d'eux...
Il y a tant de tolérance et d'Amour quand tu racontes...

Chez moi c'est moche mais sans alcool et avec moins d'enfants... Donc c'est plus élaboré, recherché comme "afreuseté"... Mais c'était violent quand même...
Et ça n'a commencé qu'au niveau de mes parents, et ça va s'arrêter avec moi, car je ne transmets pas, si j'ai une mauvaise "attitude" ou un raisonnement inadapté, je sais dire, que ce n'est pas bon, que mes actions sont parfois faussées par la vie que j'ai eue et donc qu'il faut parfois m'interpréter au travers d'un filtre pour éviter de reproduire ou de prendre comme modèle certaines de mes idées. Qui ne sont pas des modèles mais des "conséquences"...

Mais je vois bien qu'il y a des conséquences, un impact visible, des peurs bizarres chez mes filles par exemple, qui ont peur de choses qui ne vont pas leur arriver, mais qui me sont arrivées à moi. C'est bizarre, ça. Alors j'explique, après elles vont mieux, mais elles ont des filles et elles se comportent comme moi j'ai du me comporter, même si elles sont en "sécurité" et forcément ça se ressent et les petites sont aussi tracassées par ces évènements et ont des réactions excessives, anormales, elles ont de 2 a 5 ans... Si je ne le voyais pas, je n'aurais jamais cru que ces choses là se "mémorisaient à ce point...

J'espère que les toutes petites vont surmonter, et que les suivants n'auront plus ça à trainer...
Et pourtant une génération avant,( mes grands parents), tout était net, semble-t-il...
Sur moi c'est tellement récent, que j'ai vraiment eu du mal à surmonter, et puis j'ai tendance à les oublier, donc j'avance dans le bon sens.
Mais je crois que j'aurais la Paix, que quand ils seront décédés, ou moi... Ce n'est plus vraiment important... Il faut juste les tenir à distance et s'en protéger...
Oui je sais, je ne suis pas comme toi, dans l'Amour de mes gènes, quoi que, en sautant mes parents, je trouve les précédents fort admirables et j'en suis fière... J'ai remonté l'arbre généalogique et ça va... Ils ne sont pas trop nombreux mais c'était des gens biens (surtout quand on ne les a pas connu personnellement)... pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

sa mère était sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa mère était sorcière   sa mère était sorcière - Page 3 Empty2014-02-04, 17:02






Faut quand même se méfier sur les forums, je peux être totalement mythomane, schizophréne ou autre  ...  allumé !!

Ce que je suis à coup sûr, d'ailleurs  ...  allumé  Shocked  Shocked

Il n'y a d'ailleurs aucune preuve tangible que j'existe   xrire    pipi sur la moquette  pipi sur la moquette  

Faut autant se méfier de l'Idéalisation que du passé, faut faire avec SOI et ...  le fil !

Faut prendre ce qui résonne entre les lignes, vu que ça on contrôle pas, ni moi ni un autre !!

Au feeling "dégagé".

J'ai pas assuré, je parle de ce que je vis  ...  et vu que je suis moi  ...   il y a peut-être une chance qu'il y ait une ou deux bricoles de juste.

Comme n'importe qui, qui n'est pas moi mais qui est lui  ...  précisément   content 

Et c'est pas simple, ça se complique tous les jours,

Si l'invisible n'était pas venu agrandir le monde que je perçois et par là même réduire la proportion d'espace occupé par mes problêmes "terrestre"   ...   scratch 

Ben je sais pas ou j'en serais  ...  et c'est là que je me méfie  lunettes

Parce que je sais pas ce que je suis peut-être capable d'inventer pour peut-être ne pas voir ce que je dois attaquer  ...   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

"Neige en novembre, Noël en décembre" ,  Hein !!!  gné 

 respect2  respect2

PS: J'ai souvent l'impression d'être hors sujet, mais là, c'est cool, c'est "Gnothi Seauton", je parle pas l'Iroquois moi  ...  heureusement que c'est traduit à coté !                 

       Re-  sorcier1 gné




Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

sa mère était sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa mère était sorcière   sa mère était sorcière - Page 3 Empty2014-02-04, 17:05

srigole content 
 hola 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

sa mère était sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa mère était sorcière   sa mère était sorcière - Page 3 Empty2014-02-04, 17:08





Oui oui, je sais, si je deviens trop chiant ...  lunettes 

Va falloir m'abattre !!!  Very Happy Very Happy 


Hein, les Modos ...  respect2 respect2 



Revenir en haut Aller en bas
AMG1959
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Tarn
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 65

sa mère était sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa mère était sorcière   sa mère était sorcière - Page 3 Empty2014-02-04, 21:07

Bah Sourceau, on finira tous pareil, à poil et rendus à la nature...
La preuve tangible que tu existes c'est que je te parle et que tu réponds.
Et ça m'étonnerait que tu sois plus allumé que moi quand j'éclaire tous les étages... Je suis ingérable quand je m'y mets, j'aime bien rigoler, mais bien sur pas à mes dépens  Shocked 

Tu n'as pas assuré ? Bah, t'es pas fini, 50 ans c'est "l'âge d'or" pour un homme, tu as encore plein de temps pour faire plein de choses...
Il n'y a pas vraiment d'invisible... On vit avec l'invisible depuis toujours...

Comme je dis à mes enfants quand ils demandent ce que c'est que l'âme et comment la voir :" Elle est invisible mais c'est la seule chose de toi que tu ne dois pas perdre. Quand tu parles, vois tu les mots sortir de ta bouche ? Non, tu sais qu'ils existent parce que tu les entends. Et le vent tu ne le vois pas, mais tu le sens sur ta peau. Ton âme est ce qui reste de toi quand le véhicule va à la casse, à six pieds sous terre... "
ça ils le comprennent à 3 ans, après ils ont le comprenoir qui se bouche...

Tu trouves des tas d'excuses à tes ascendants, tu leur pardonnes tout, tu les aimes. Et tu as mauvaise opinion de toi ? Tu penses avoir mal assuré ? N'importe quoi, en plus t'as du temps encore devant toi... Manquerais tu d'Amour envers toi même ? Ou tu es trop exigeant avec toi ? Allez va, la vie terrestre est pleine de contraintes, mais des fois, on voit des choses merveilleuses, la "création" est merveilleuse, tout est tellement parfait... Si la race humaine n'était pas là pour tout bousiller...

Allez Allez, je te fais un gros bisou !  bisou joue 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa mère était sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sa mère était sorcière   sa mère était sorcière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa mère était sorcière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les ronds de sorcière
» La Sorcière Halloween de Google
» Une petite fée+une drôle de sorcière=gwenéra
» sorciere bien aimée de la page d'acceuil
» Demande d'aide contre femme sorcière voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: