Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Domaine de Coudrée- Haute Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lylene
Pendule de fer
Pendule de fer
lylene


Localisation : Vallée verte
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40

Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty
MessageSujet: Domaine de Coudrée- Haute Savoie   Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty2014-01-24, 10:56

Bonjour tout le monde,

Avec mon compagnon, nous avons passé notre premier niveau de géobiologie  Very Happy et le 2ème jour de la formation, on nous a emmené au domaine du Château de Coudrée qui se trouve à Sciez en Haute Savoie (proche de Thonon Les Bains).
Ce domaine comprend également une petite forêt où en son centre il y a une place avec un espèce de labyrinthe en pierre au sol et des chemins qui en partent (selon l'histoire çà aurait été fait par un Italien pour représenter une place qu'on retrouve à Turin).

Je vous mets ici quelques photos (qui ne sont pas les miennes mais prises d'internet) et j'aimerais bien avoir votre ressenti avant de vous en dire un peu plus Smile

Domaine de Coudrée- Haute Savoie P1030811

Domaine de Coudrée- Haute Savoie Coudre10

Domaine de Coudrée- Haute Savoie Captio10

Domaine de Coudrée- Haute Savoie Buxaie10

Domaine de Coudrée- Haute Savoie Buxaie11

Domaine de Coudrée- Haute Savoie Buxaie12

Domaine de Coudrée- Haute Savoie Buxaie13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdefengshui.fr
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Coudrée- Haute Savoie   Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty2014-01-24, 11:08



Bon, ça me touche le plexus direct, puis aprés c'est lourd sur les épaules, puis j'arrête parce que je suis au boulot  respect2

respect2

Revenir en haut Aller en bas
lylene
Pendule de fer
Pendule de fer
lylene


Localisation : Vallée verte
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40

Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Coudrée- Haute Savoie   Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty2014-01-28, 17:18

Merci pour ton ressenti.
Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdefengshui.fr
Invité
Invité




Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Coudrée- Haute Savoie   Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty2014-01-28, 23:44

La photo 3 : impressionnante de force tellurique, de stabilité et de puissance.


Le domaine de Coudrée occupe une position particulière : c'est un des sommets d'un losange dont le centre est le glacier de la Vogealle et l'autre sommet le lac du Valsorey :

Domaine de Coudrée- Haute Savoie Coudra10



De plus près :

Domaine de Coudrée- Haute Savoie Coudra11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Coudrée- Haute Savoie   Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty2014-01-28, 23:59


Les deux images précédentes en grand format ici : http://eurogrille.wordpress.com/le-domaine-de-coudree/

(cliquer sur les images pour les agrandir).
Revenir en haut Aller en bas
lylene
Pendule de fer
Pendule de fer
lylene


Localisation : Vallée verte
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40

Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Coudrée- Haute Savoie   Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty2014-01-31, 15:36

Merci pour le retour Smile
Pour ma part quand on était là bas, je ne me sentais pas super bien et le pire a été la forêt. Moi qui adore en temps normal les forêts, j'ai dû me faire violence pour y entrer. Quand je suis arrivée au niveau du labyrinthe, j'ai eu la sensation de me retrouver dans une scène de film de sorcellerie où cela m'a fait pensé à des sacrifices rituels. Enfin, j'ai pas du tout aimé et l'histoire de l'Italien qui refait une place de Turin ne m'a pas inspiré du tout.

On a pris des mesures, quand on était au centre du cercle, notre TV était en infini négatif. A chaque fois qu'on s'éloignait du centre du cercle, le TV remontait par tranche et, sur l'extérieur, au niveau des "portes" entre les arbres, l'aura était décuplée!
Enfin, c'était vraiment très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdefengshui.fr
Invité
Invité




Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Coudrée- Haute Savoie   Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty2014-01-31, 15:56


Je n'avais pas parlé du labyrinthe car il ne m'inspire rien de bon.

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Coudrée- Haute Savoie   Domaine de Coudrée- Haute Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de Coudrée- Haute Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Haute-Savoie
» Le Salève en haute-Savoie
» la cascade d'Angon ( Ht-savoie)
» Salut de Haute Savoie
» Quelques perles dansle domaine de l'assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: