Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agent spécial AMG1959

Aller en bas 
+12
venete
Mâme
gipa
kukai
pendulus
merlin49
melodie67
leo67000
wish
Libellule64
sourceau
AMG1959
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AMG1959
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Tarn
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 65

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-20, 00:27

Ahhhh, merci Chavakhiah et merci Marie, je décourageais d'avoir la signification du sigle, j'ai du mal avec les abréviations.
Patrice et Damph, je trouve votre jugement hâtif, je n'ai pas posté 6 messages que déjà je suis considérée comme ayant besoin de faire connaissance avec moi même... Vous êtes gentils, je vous remercie d'ailleurs pour vos conseils si utiles.
Je vais à mon tour vous poser une question : Vous sentiriez vous à ce point supérieur aux autres parce que surement plus "instruits" des choses qui échappent au plus grand nombre et pècheriez vous par orgueil ?
Ce n'est pas parce que vous ne me connaissez pas et que je n'ai pas votre vocabulaire qu'il faut de suite en déduire que je ne me connais pas moi même et que je dois faire un travail sur moi même.
Ce que je vois, ce que je sens ou pire ce que je vis dans mes rêves qui parfois n'en sont pas, je dois trier entre les rêves ou je suis acteur et ceux ou je suis spectateur de la vie d'une autre moi même, n'est pas le fruit de mon imagination, et ce n'est qu'une petite partie de mon univers.
Ensuite, le fait de penser qu'ici je pouvais en parler est surement une erreur de ma part.
Il ne vous arrive jamais de tomber sur plus "ouvert" que vous. Vous croyez que les gens qui passent par votre forum sont forcément des illuminés qui s'y sont perdus ? Parce que moi quand quelqu'un me raconte ses trucs bizarres à lui, je l'écoute poliment, et jamais je ne conclue aussi hâtivement, car qui suis je pour juger s'il a un pet dans le casque ou s'il raconte une vraie expérience vécue, et d'ailleurs pourquoi les gens qui osent raconter des trucs pareils mentiraient-ils ? Et s'ils mentent ça se voit vite, c'est vite incohérent...
J'adore la nature, les animaux... des êtres de la nature... Je suis contente de savoir que les êtres de la nature fréquentent mes lieux de vie...
Il faut savoir, que je suis fille unique de deux êtres qui ne voulaient pas d'enfants et qui à tout prendre auraient préféré un garçon et m'ont fait payer le fait d'être une fille jusqu'au bout. J'ai été "élevée" par mon chien et mon chat, tel certains chats élevés au milieu des chiens et qui se prennent pour des chiens, je ne suis pas très fixée sur ma nature humaine étant tellement proche des animaux. Proche au point que je n'ai pas besoin de leur parler pour communiquer avec eux, c'est ainsi, ils savent d'un regard et je sais également d'un regard ce dont ils ont besoin. Et tout l'Amour que j'ai en moi pour mon prochain et la création entière je le tiens de mes éducateurs chiens et chats, l'Amour que nous apprennent les animaux est le plus puissant, et tout l'Amour qu'il y a dans les yeux de mon chien quand il me regarde, je sais le lui rendre pareillement. Si vous saviez tout le travail que j'ai du faire sur moi même pour m'intégrer un minimum à ceux de mon espèce, tellement étranges, égoïstes, méchants, dont je n'ai pas les mêmes valeurs cupides et vénales.
Moi qui ne suit pas corruptible parce que ma richesse est en moi ou dans ce que je partage et pas dans ce qu'éventuellement je pourrais amasser ou voler... Moi qui ne cueille pas les fleurs parce que ça les fait mourir...
Je ne force pas, je ne forcerais jamais, je suis déjà "adulte". Ce que je suis, je le suis depuis bien longtemps. J'ai pris l'habitude de me déguiser pour vivre en "société" et pour mon entourage direct, ils me prennent comme je suis, ils ont l'habitude...
Peut être que je suis trop "bizarre" pour vous, je me suis peut être trompée, ici je n'ai peut être pas ma place, auquel cas il faut me le dire de suite, c'est bête de perdre du temps, le temps c'est de la Vie...

Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-20, 00:36

Moi, en tant que moi, je suis plus avancé que toi  lunettes 

  ...  Mais toi, en tant que toi, ben t'es drôlement plus avancée que moi !!!

Si, si  lunettes cheers respect2 respect2 respect2 respect2 bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Libellule64
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Libellule64


Localisation : Pyrénées-atlantiques
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-20, 01:50

Merci AMG1959 pour ton témoignage. Je le trouve chaleureux et émouvant. Marie.
Revenir en haut Aller en bas
AMG1959
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Tarn
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 65

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-20, 14:35

Sourceau, parlerait il de mon égo ?  Very Happy 
On ne fait pas un concours de qui est le plus avancé... Je crois que comme pour la santé, et autres qualités physiques, les qualités spirituelles ne sont pas accordées à tous pareillement. Les raisons m'échappent un peu, certains sont si creux à 60 ans que même mes petits enfants à la naissance savent plus de choses qu'eux. Je pense qu'il faut énormément de temps pour "évoluer", et que nos choix successifs font de nous l'individu achevé vers lequel nous tendons... Donc il y en a qui sont très vieux et d'autres très jeunes, quel âge avons nous vraiment ? Il est évident pour moi que la vie ne se résume pas à celle que nous vivons présentement. Il y a des gens dont à seulement croiser le regard on se fait des amis ou des ennemis instantanément. C'est donc bien qu'on les connait de plus longtemps, comment des gens peuvent ils vouloir autant de mal à d'autres qu'ils ne connaissent pas ?
Pour parler de moi, il semble que dès que j'ai mis le nez dehors, au premier regard, j'ai déplu à mes parents... Mais un bébé, comment peut-il déjà avoir des ennemis aussi intimes et acharnés dès son arrivée, et comment peut-il y survivre ? Chaque anniversaire, non fêtés évidement, il me semblait avoir accompli un exploit, j'avais vécu une année de plus ! Je ne me pensais pas viable, je ne pensais pas que j'atteindrais l'âge adulte...
Enfant unique... Quel désert affectif que la famille, l'endroit ou on te détruit le plus surement, le plus totalement, le plus parfaitement...
Heureusement il y a toujours eu des chiens et des chats autour de moi...
Mon premier protecteur était un berger allemand, il veillait sur moi toute la journée, j'étais seule avec lui et une minette très âgée, J'avais 1 ans environ et je faisais la sieste sur lui, pour me frapper il fallait l'enfermer, car je m'enfuyais dans sa panière et il empêchait qu'on m'attrape... Donc ils faisaient, genre on en a plus derrière la petite, vient, et il se faisait enfermer dans une autre pièce et voilà... Mais un jour, il n'a pas voulu aller dans l'autre pièce, et quand on a essayé de m'attraper, tout doucement, en lui disant bon chien, il n'a pas marché et il a pris le poignet de ma mère dans ses dents et plus elle avançait le bras vers moi et plus il serrait... Ils ont donné le chien... Je suis restée avec la vieille minette et un nouveau chat plus jeune... Ha le monde des chats... Tout en finesse, en beauté, en sensibilité, quel plaisir... Quel contact puissant, quel impact sur un enfant comme moi. L'égo d'un chat c'est inimaginable, la sagesse d'un chat c'est vertigineux, la puissance d'un chat ça force le respect, les certitudes d'un chat c'est rassurant, la fierté d'un chat, les choix d'un chat, l'Amour qu'un chat te porte, le dialogue avec un chat, la fusion parfaite dans la confiance absolue telle qu'un enfant demandeur d'Amour peut l'établir avec un chat... C'est de la folie, mais l'Amour c'est une folie, n'est ce pas... L'éducation que te donne deux chattes est parfaite, je crois que les chats parlent avec leur yeux et accèdent directement à ta nature profonde, tu sais tout ce que tu dois savoir, en six mois avec eux, tu n'as plus grand chose à apprendre, tu as ton diplôme en poche... Je n'oublierais jamais le grand protecteur physique qu'à été mon premier chien, et les bonnes minettes qui ont réussi à prendre sa suite... Vers 7 ans, changement de décors, la campagne, une villa, livrée à moi même, de 7 h du matin à 7 h du soir, un teckel et une minette, l'école primaire, le ramassage scolaire, l'isolement, une ferme pas trop loin, un cours d'eau, la Liberté, moi, mon chien, la minette sur les petits chemins de campagne, les années heureuses... En faisant abstraction de mes rapports avec mes parents. La découverte de la lecture, de l'écriture, le saut dans le monde des êtres humains, les exemples de la littérature, lire les philosophes à 8 ans ça te change la vie... Il va de soi que j'avais aussi de gros problèmes de sociabilité à l'école, beaucoup rejetée, beaucoup punie, dès la maternelle... Je ne sais pas s'ils ne voulaient pas de moi ou si je ne voulais pas d'eux... Je m'arrête là, je dois nourrir ma meute... Si j'ai le temps je vous raconte la suite plus tard, mais c'est quand même abrégé, peut être qu'il faudrait déplacer tout ça sur un sujet plus adapté mais je me perds dans votre forum, un pro du forum pourrait le faire à ma place, ce serait gentil et je vous raconterais un peu de ma vie et pourquoi je suis décalée d'avec la réalité commune et pourquoi je fonctionne différemment...
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-20, 18:03





Je voulais dire simplement que pour moi, chacun étant un être différent, je ne pourrais te conseiller de parfaire ton être pour vivre les choses comme moi.

Quand à moi, je ne vois pas les EDLN, et j'ai abandonné l'idée car je les sens suffisamment comme ça et il semble que mon chemin passe mon "corps".

Et donc, de fait, je ne sais que témoigner de mon ressenti.


J'ai miraculeusement  "guéri" du besoin de convaincre et la contemplation de l'humain me ravit à chaque instant.

Parce que TOUT ce que je vois chez les autres est en moi et m'aide à grandir  ...  

 ...  à condition de me considérer cette fois strictement au même niveau que les autres.   scratch 


Le même quoi  !!!  mais non, y'a rien qui cloche là-dedans   Shocked Shocked Shocked Shocked 


On peut chiader:

Si chacun est différent et a donc son propre chemin  ...

Nous sommes tous parfaitement égaux par cela même   lunettes 

 ...  et PFffffffuit   ...   chacun sa propre équation et y'a plus de cons, je ne suis plus l'élu, personne n'est en retard  ...  

Et avant tout, personne n'est en AVANCE  xrire  (sur moi, bien sûr !)

Ah ça non  !   pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

 respect2



Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-20, 23:34

Voilà donc le nouveau sujet.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 65

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: au début j'ai eu un peu peur,   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 00:54

mais Sourceau a répondu,

super encore une fois, et aussi comme je le ressentais, mais mieux que je n'aurais su le dire.  respect2 

Je voulais juste rajouter que je suis loin des "grands" de ce forum, mais j'apprécie beaucoup leur présence, car leur gentillesse et leur ouverture m'a permet d'apprendre énormément et de me rassurer vis à vis de pas mal de choses. Rolling Eyes 

Les chats, nous en avons deux, chacun un ressenti différent, mais tous les deux des merveilleux révélateurs, grâce auxquels, à maintes reprises, nous avons pu savoir qu'il y avait une âme en peine, humaine, ou animale qui avait besoin de notre aide pour monter. (merci encore aux cours de Bébel lunettes)

Bonne continuation à toi aussi, 

Leo
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 09:56

Bonjour AMG,


Merci pour ton témoignage si beau et si émouvant, où je suis sûre que beaucoup se sont retrouvé(e)s....
Chacun arrive sur le forum riche de son vécu et apporte ainsi énormément...après il y a le retour où tu verras les autres t'apporteront aussi beaucoup dans d'autres domaines que ceux que tu connais déjà.
Et c'est fantastique, ne serait ce que par exemple par les pistes de lecture données et les questionnements qui se posent...
Comme je le dis souvent on est tous d'éternels apprentis et chaque jour on se remet à la tache pour avancer, stagner et parfois reculer pour à nouveau mieux avancer...

Alors bienvenue à toi, tu es accueillie ici avec bienveillance n'en doute pas.

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 10:17

est important de se comparer?
peut on se comparer?
Aucun intérêt,l'important c'est d'ETRE et de trouver et de réaliser le but de l'humain sur cette terre; car ce que je sais c'est que nous sommes tous humains descendants tous d'un gugusse qui un jour a décidé de marcher à deux pattes(encore une idée à la con pipi sur la moquette

 bienvenue3 bienvenue3 
 bienvenue1 bienvenue1 
 panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 10:35



cheers 

Moi, je suis de plus en plus petit  ...  

Mais comme l'intérieur est aussi vaste que l'extérieur  ...   lunettes


Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 10:37

tiens,une comparaison tronquée  pipi sur la moquette 
 oups 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 10:42




study 


 respect2


Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 10:50

:merci: 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 16:16

bonjour agent special
 cheers
je ne comprends pas trop le but de cette demonstration autobiographique dans ce forum, cela releve plutot de la psychologie à mon avis, mais bon, si cela peut t'aider à te soigner, je veux bien l'admettre...
à bientot pour des echanges energetiques je l'espere...
drapeau blanc 
bisou joue  
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 16:38

Bonjour Pendulus,

Moi ce que je ne comprends pas c'est ta dureté envers ce nouveau membre.
Dans une famille on accueille avec bienveillance ceux qui arrivent d'autant plus si leur histoire, tout en étant belle, est aussi très marquée .
Quand quelqu'un se sent différent et a déjà été victime d'ostracisme je ne vois pas où est la bienveillance en lui disant indirectement qu'il doit se faire soigner ?
Dans un monde où beaucoup se cachent je trouve très courageux cette démarche de nous expliquer son vécu et sa sensibilité....après bien sûr que les échanges auront lieu!
Mais prendre quelqu'un de front ne me semble pas la meilleure façon de débuter une relation...


Mélodie

 fée  fée  fée 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 16:42



Ben moi, ça m'intéresse  ...   Shocked 

Quoi qu'on fasse dans la vie, quoiqu'on sache  ...

Si on ne le passe pas par le prisme de l'enfance et des "programmation" qui en découlent,

On risque de se faire  ...   Heuuuuu  ...   biaiser !

 Wink 

 respect2


Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 16:44

Exact Sourceau  bisou joue 
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 74

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 17:07

Bonjour,

Il faut avouer, quand on a ce genre de problèmes, a qui en parler sans passer pour une illuminée ???

Les amis d'enfance, elle n'en a pas et même si elle en avait qui l'a comprendrais ??

Alors a part ici, qui peut l'"écouter" ??

En plus, c'est pratiquement anonyme, donc ça ne peut lui faire que du bien et elle ne demande pas qu'on compatisse a sa douleur ni qu'on la lise.

J’espère que le fait de sortir ce trop plein, elle aille mieux après et surtout qu'elle se sente comme une personne humaine avec sa place dans la société, même si cette société n'est pas jolie.
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 64

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 17:09

Moi aussi cela m'a intéressé et même cela m'a été utile.
Cela m'a rappelé que derrière des phénomènes que l'on met dans des petites cases, il y a tout le vécu et le ressenti de chacun.Et cela seul est important.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 17:48

respect2 respect2 

La maladie d'un de mes fils m'a bien secoué et, même si c'est pas encore digéré, le sens commence à se rapprocher  spamoi 

Chacun sa vie, hein, et si on arrive avec un truc à traverser (encore du boulot !), le scénario est posé par l'enfance  ...

Et je me rend compte que je n'ai rien fait de plus ou de moins que quiconque: j'étais dans un rôle que je ne pouvais pas voir parce que j'étais dedans.

Et récement j'ai reculé juste derrière, et je l'ai vu, et c'est comme ça ...

Il est là ou il devait en être  ...  et moi aussi  !!!

Et si on reste dans la négation ou la non-acceptation de l'énonçé du problème  ...   lunettes 

Ben peut-être que la sortie, si il y en a une, sera pas simple à trouver  scratch

Heureusement, on est dans la rubrique connaissance et spiritualité, on peut se découvrir un peu  lunettes lunettes

Les souffrances de l'enfance (et chacun a eu son lot) ne sont qu'une autre des clefs ou des formes de l'énergie du "tout",

Et surtout pour qui les transforme, elles peuvent devenir une chose extrémement précieuse ...

La COMPASSION !!!   ange72 

A condition de décoinçer, hein   study 

Merci encore

 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 18:01

Fille unique, rejetée par sa famille parce que trop différente, sauf que je n'ai jamais eu droit à un animal à la maison. A 18 ans je me suis tirée, et première chose que j'ai faite: j'ai pris un chien, mon ami, l'amour de ma vie. Je compatis, et en même temps faut savoir qu'il y a toujours mieux mais aussi pire ailleurs.

Si je peux donner un conseil... Le pardon. La vache qu'on va mieux après, c'est inimaginable. Le pardon a commencé avec l'acceptation du fait que j'avais choisi ma famille. Après, tout coule de source. Et je n'emploie pas ces mots au hasard.

Bonne continuation AMG. On a le même âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 18:12




respect2 respect2 

Moi, j'ai pris une bergère allemande  ...  heu  ... "Ganja" que je l'ai appellée.

L'amour de ma vie, si, si  ...  et si le terme impeccabilité à un sens, c'est à elle qu'il allait comme un gant.

"accomplir chaque acte comme si c'était le dernier"  On y va au milieu de la nuit, je me secoue et je suis au top, en plein dans l'instant présent  Very Happy 

Notre "sens" est évidemment différent mais que de leçons magnifiques !!!


"le pardon a commencé avec l'acceptation du fait que j'avais choisi ma famille. A prés, tout coule de source. Et je n'emploie pas ces mots par hasard."

 respect2 respect2


Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 74

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 18:17

Le pardon ???

Non pas pour moi, mon père me tapais tout les jours jusqu’à la séparation de mes parents a l'age de 12 ans, car ma mère ne pouvait plus supporter les coups que mon père me donnait.

Mes cahiers étaient plein de sang, il me tapait la tête dessus quand je ne comprenais pas la leçon et mon nez seignait, et a l’école, comme mon père avait une très grosse situation, personne ne disait rien ....

Je n'ai jamais pardonne et ne pardonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 18:26




OK, respect2  respect2


Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty2014-01-21, 19:22

Je sais, ô combien, que la voie du pardon n'est pas facile....

Mais il me semble que pour tourner définitivement la page et vivre enfin pleinement elle est incontournable...
Comment construire ce qui te correspond vraiment si " çà" te tire en arrière et te fais parfois répéter ce que tu as toi même subi ?

Penser que l'on a choisi de naître dans une famille pour accomplir une mission peut aider, comme le dit Mâme.

Là aussi chacun son chemin vers la Liberté...

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent spécial AMG1959 Empty
MessageSujet: Re: Agent spécial AMG1959   Agent spécial AMG1959 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent spécial AMG1959
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: