Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 modification de la charte

Aller en bas 
+7
nicolo
Nico
jagielonka
melodie67
Rem
wish
pyrrha
11 participants
AuteurMessage
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 64

modification de la charte Empty
MessageSujet: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-06, 16:29

Bonjour,
 
Pourquoi ne pas envisager de mentionner dans la charte une liste des sujets et des mots interdits ?
Il n’est mentionné nulle part cette liste.
J’ai eu le malheur d’utiliser un mot interdit ("coque") et voilà la réponse :
____________________
 
pyrrha a écrit:
"Si la personne a une coque autour d'elle, l'entité sera accrochée à cette coque."  
 
J'avais commencé à oublier les fabricants de coques. C'est à croire que je vais bientôt recevoir des appels téléphoniques pour me vendre une coque :
 
- "Allo bonjour, ici G., euh pardon, ici S. de la Compagnie des Energies Nouvelles, je souhaiterais vous informer de l'existence des coques à tout faire et des formations pour vous apprendre à vous en servir."
 
- " HA OUAIS ??!! ben moi c'est wish et va falloir sérieusement envisager de me lâcher la collerette avec vos coques parce que je vais vous en mettre pour 15 ans de galère moi !!!, alors décarrez d'ici et le prochain qui se pointe avec une coque, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie j'lenvoie garder les moutons dans les highlands !. Je suis pas vide grenier !...."
 
Bref, si vous êtes gentils avec les squatteurs, dans 90% des cas ils iront se placer là où vous le leur demanderez. Y compris s'ils sont sur vous. Après, avec une bonne intention et toute votre sagesse vous préparerez le départ et le lieu de destination.....
 
_______________________________________
 
 
 
 
Je pensais qu’un minimum de courtoisie était de rigueur. Tout le monde peut se tromper mais insulter les gens c’est autre chose. La charte mentionne : « le modérateur pourra refuser la publication des messages racistes, grossiers ou injurieux », « les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités sont interdits »
D’autre part pourquoi ne pas demander un minimum de courtoisie dans les échanges. Certains humour et certains mots peuvent blesser.
Des personnes vont dire : « si tu n’es pas d’accord alors tu t’en vas ».
Je n’attend pas d’excuses car je suis fautive puisque j’ai employé un mot interdit.
Je demande juste que cette liste soit mise par écrit afin d’éviter d’autres problèmes.
 
Je pardonne et je m'excuse.
Amicalement
amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par pyrrha le 2013-12-06, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-06, 18:20

https://www.forumactif.com/comment-creer-un-forum


Et bonne fête à tous les Nico du Fofo au passage..... surtout 2...... 1 nature et l'autre à l'eau.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 64

modification de la charte Empty
MessageSujet: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-07, 16:52

Bonjour,

Pourquoi créer un forum, je suis très bien ici.
Je suis sur différents forums et je participe courtoisement et amicalement à ces forums.
Si des mots sont interdits ou des sujets tabous, alors il serait souhaitable de les mentionner pour éviter les problèmes.
Si il n'y a pas de mots interdits alors pourquoi faire autant d'histoires.
En ce qui me concerne le sujet est clos car je connais un mot interdit et un sujet tabou.

amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 
Amicalement et avec beaucoup de courtoisie
pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-08, 00:59

pyrrha a écrit:
...
Si des mots sont interdits ou des sujets tabous, alors il serait souhaitable de les mentionner pour éviter les problèmes.
Si il n'y a pas de mots interdits alors pourquoi faire autant d'histoires.
En ce qui me concerne le sujet est clos car je connais un mot interdit et un sujet tabou.
Tout aussi courtoisement, je me dois de te remercier pour me donner un exemple concret de "renversement de la charge de la preuve".

En d'autres termes, selon ta formulation, ce n'est plus à toi de prouver qu'il y a, paraît'il, des "mots interdits et des sujets tabous", mais aux modérateurs de prouver qu'il n'y en a pas.

Un mot n'est qu'un son. Éventuellement une énergie, quand ce son est prononcé avec intention.
Il peut avoir un impact. Tout dépend de l'émetteur et du récepteur.

Quand quelqu'un que je ne respecte pas dit quelque chose, je n'entends que du bruit.
Si je le respecte, alors je fais taire mes sentiments pour en tirer un enseignement.
Que je suivrait ou non.

Là, je n'entends que du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-08, 16:26

Bonjour Pyrrha,

Je ne pense pas qu'il y ait de mots ou de sujets tabous sur ce forum. Il y a des opinions différentes, parfois opposées, mais çà c'est la liberté de chacun.
Que wish n'apprécie pas les coques est son droit le plus strict, d'autres les utilise comme tu peux le voir dans la rubrique chercher du forum.
Après la façon de dire les choses est propre à chacun et il ne faut pas s'en formaliser, c'est l'humaine diversité. Plus graves seraient des attaques personnelles mais là c'est à toi de te faire respecter. Mais là ce n'est pas le cas, tout comme il n'y a pas eu d'injure ou autres propos nauséabonds.
Essaie de prendre un peu de hauteur, Pyrrha, tu sais le faire...et si tu y tiens demande à Wish s'il a d'autres moyens de protection ou s'il voit les choses autrement...peut être sans protection ?
Amicalement

Mélodie

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-08, 22:37

Bonjour,
 
 
Je ne veux pas me faire l’avocat du diable, car il n’y a pas de victimes ou de coupables dans cette affaire chamaille  , mais cette ‘  discussion ‘ me fait beaucoup penser à une certaine nation africaine du sud ou il y a encore un quart de siècle, il était défendu, sous peine d’emprisonnement, de prononcer le seul nom de certaines personnes, pour la simple et bonne raison qu’elle n’était pas du même avis que le censeur.
 
Je pense que sur un forum de cette qualité, de tels réactions n’ont pas du tout leur places, elles seraient plutôt réservées à des forums du genre ‘  charlatans. com. ‘ qui existe réellement sur la toile.
Nous passons sur celui-ci pour des ‘doux dingues à interner ‘
 
DONC STOP, ASSEZ DE NEGATIVITES  SUR CE SITE.  Cool 
 
Un travail immense est à réaliser pour qu’enfin, notre société sorte de sa noire torpeur .Quelles qu’en soient les moyens mis en œuvres, du moment que les intentions œuvrent vers le bien et la lumière.  
 
“Il n'y a pas d'autorité humaine au royaume des chercheurs de la vérité, quiconque veut y jouer le censeur fait tonner le rire des Dieux.” A.  Einstein.  
 
 
 
Cordialement.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-08, 23:37

T'inquiète pas trop jagielonka, je ne te demande pas de me croire mais tout est normal. Ca va se tasser.
Ca te fera même sourire dans quelques mois.
On est une communauté disparatre avec nos vécus, nos trajectoires, on vient, on repart, on est tous libre. Mais ce qui est certains, c'est qu'on ne revient pas par hasard.
comme la chanson de Cabrel et son vieil arbre
Ais je dis que je suis content de vous lire tous et toutes?
Ben c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-08, 23:44

wish a écrit:
Et bonne fête à tous les Nico du Fofo au passage..... surtout 2...... 1 nature et l'autre à l'eau.....
 
 
bisou joue Merki, j'avions pô vu pisque j'étions dans les bois  bisou joue 
 
melodie67 a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait de mots ou de sujets tabous sur ce forum. Il y a des opinions différentes, parfois opposées, mais çà c'est la liberté de chacun.
 
 
C'est bien ça le souci depuis quelque mois...  Il y a certaine discution durant lequelles nous assistons à 3 ou 4 monologues simultanés... sans compter ceux qui prennent les remarques et l'humour au 1er dégré, quand il y en a...
 
Voilà donc ce que je m'aplique à compter de ce soir, et que je vous propose de partager jusqu' à la fin de l'année, au moins :
 
- d'exprimer son avis sans prendre les avis contraires pour des attaques personnelles,
- de ne répondre que si l'on a des arguments qui enrichissent les débats.
- d'ignorer le moustique qui vient agacer le lecteur du soir... ou du matin... ou de midi...
- de faire une pause de 4 ou 5 heures du forum si vous pensez qu'un casse bonbon est rentré dans la conversation.
- de ne pas essayer de comprendre une blague si on le la comprend pas du 1er coup...
- de tourner sept fois ses doigts dans sa bouche avant de tapper une réponse à un post...
 
 
Sur ce que j'ai des reserves de patience à refaire, je vous souhaite une belle semaine ensoleilée et aérée ! ! !
 
 
Et n'oubliez pas qu'en cette période c'est le sapin qui doit les avoirs ...
solution de la blague...:

Ah... au fait Bonne fête Nico trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 00:17

Laughing 

Je souscris à tes suggestions Nicolo, en espérant que tous essaieront de les appliquer !

Mélodie

fée fée fée 

Ps: sympa la solution de la blague (  mais là j'avais compris pom pom girl  )
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 00:18

cheers Bravo Nicolo! je suis à 100% d'accord avec toi, et au passage, ça brasse dur en cette fin d'année, et on a un petit peu les nerfs qui jouent des castagnettes parfois, voire même souvent  Rolling Eyes On sent les effets du jetlag sans avoir besoin de voyager quoi... et ça n'est jamais le bon moment pour répondre à un mail ou un post le jetlag....

Moi je ne pige pas tout (loin s'en faut) mais j'apprends toujours de vous tous. Vive le forum et ses membres union et que la sérénité soit avec nous amour3 amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 00:48




lunettes 

Bon, en même temps, faut pas m'chercher  ...   Hein  Shocked  

Non plus  ...  Suspect 

scratch

content drapeau blanc trinquer bisou joue chamaille


Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 11:42

bah..c'est pas si grave si wish fait le "coque" heu..."coq" heu...
pipi sur la moquette :bouletgrain: message important Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 12:33


cheers 


Le comble pour une coque  ...  

c'est quand même de casser les    ...   oeufs !

spamoi 

Bon,OK Pendulus, on peut aussi mettre de l'eau dans son (coq au)   ...   vin     Suspect

respect2 

Il peut aussi m'arriver de faire ch...  quelqu'un parce que je lui sort un truc qu'il a déjà entendu 1000 fois  ...  et je peux pas le savoir  ...

Et là, comme chuis pas chez moi  ...   silent   je me tais et j'essaie de comprendre.

Et je gére mon miroir  ...  et c'est la faute de personne  drapeau blanc 

console  bisou joue  chamaille  content  pom pom girl

Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 13:53

 srigole et pis rien ne nous empeche de faire le coque..orico !
 Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 14:00

Ou le coque..let ?
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 14:01

pipi sur la moquette ...surement...
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 14:03

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 15:54

Je vais donc éclaircir vos lanternes quant à ma réponse à propos de ceux qui parlent de coques à tout bout de champs.

Cette histoire de coques, nous en avons largement débattu ici :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t9168-fabrication-facile-de-coques-etheriques-performantes-et-dura?highlight=coques

Ce sujet à été initialisé par un ancien membre, qui, suite à cette discussion, a crée son propre forum; Jusque là, tout va bien.

Cela nous rappelle même une époque ou une dizaine de membres avaient quitté notre fofo pour un tout beau tout neuf, et où tout ce dont il était débattu n'était ni plus ni moins en rapport avec ce qu'il se passait sur EV. Je m'étais aussi inscrit sur ce nouvel Eldorado suite à une réaction virulente de Rem, à l'époque Administrateur d'EV.

La différence, c'est que je me suis posé des questions et j'ai fini par comprendre le pourquoi. parce qu'un Forum comme le nôtre, c'est pas de la gnognotte hein ? C'est presque une famille ! Et vous  n'imaginez même pas le quart du tiers de ce qu'il se passe en coulisses: entre les "qui sont en colère" de ne plus en faire partie et qui vous attaquent subtilement la nuit, les "qui ne comprennent pas l'humour" et qui vous accusent de malhonnêteté sans prendre le temps de lire tout ce que vous avez fait pour aider les autres et ceux qui font de l'humour à la limite du foutage de gueule, moi je vous dis qu'il faut garder la tête froide, à défaut de se rafraîchir le gosier.  Very Happy 

J'ai donc choisis de rester dans ma famille et d'en prendre soin. Alors je comprends que cela ne plaise pas à tout le monde, mais il faut aussi comprendre ce qu'il se passe dans la globalité et pas seulement juger sur une réponse de "ras-le-bol", ce serait quand même trop facile de se poser en redresseur de tords en se prétendant offusqué alors que la personne sait pertinemment qu'elle fait partie d'un autre forum où on ne se gêne pas pour se foutre de notre gueule ouvertement. Là, vous voyez, je dis non !

Je dois même lire ce genre de discours :

Jagielonka a écrit:
Je ne veux pas me faire l’avocat du diable, car il n’y a pas de victimes ou de coupables dans cette affaire chamaille  , mais cette ‘  discussion ‘ me fait beaucoup penser à une certaine nation africaine du sud ou il y a encore un quart de siècle, il était défendu, sous peine d’emprisonnement, de prononcer le seul nom de certaines personnes, pour la simple et bonne raison qu’elle n’était pas du même avis que le censeur.

Je me demande si l'Admin sur le Forum d'à côté aurait supporté cette remarque sans appliquer une mise au ban.....

Et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas le dernier pour la vanne, je vous dévoile donc que quelques unes de mes réponse à certains sujets ne sont en fait que des tirades du roi Arthur dans la série Kaamelott légèrement modifiées, c'est donc du second, voire du troisième degré. Mes excuses vont donc auprès des non connaisseurs.

Maintenant si certains veulent chercher la petite bête, je leur conseille de passer leur chemin j'ai autre chose à faire que de me justifier, par exemple d'aider ceux qui me le demandent par mp.

Je ne suis donc, ni méchant, ni soupe au lait, ni taciturne, ni bougon, ni schizophrène, ni le grinch, mais je suis certainement le con d'un autre, ce qui peut être voluptueux voire même un délice de fin gourmet selon Courteline......

Bon, c'est pas le tout mais j'ai une soupe au choux à préparer moi.......

Bien à vous,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 16:05

C'est bien Wish que tu prennes le temps de nous expliquer certains faits que tous ne peuvent pas connaître, même si çà m'a un peu fait froid dans le dos car on aurait crû du Dallas et pas du Kaamelott...quoique....
Merci à toi

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 16:44



Merci Wish,

Moi, E.V est le seul Forum ou j'ai écrit plus de deux messages.

Puis la Charité et Vallin. Moi, je suis là pour l'esprit précisément.

Quoi d'autre dans la vie que de se sentir un peu dans la famille Humaine (avec un grand H, hein ...  ).

Donc merci encore   ...   et qu'on tienne le pendule par la chaine ou par ailleurs  Shocked , quand je me sens BIEN  ...    respect2 

Qu'on lise les lignes  ...  ou entre les lignes  ...  notre grand oeuvre c'est nous, ce qu'on en retire pour laisser apparaitre   lunettes ..........................  ?

J'essaie déjà de comprendre ce que j'écris, j'observe quand je me sens diminué et pourquoi, quand un mot peut me faire mal et pourquoi.

J'essaie de me pardonner mes faiblesses et d'être propre dans mes émanations  ...

 lunettes 

Et il y a différents plans dans ce domaine comme dans les autres  ...    Shocked  Shocked 

 lunettes

Et merci pour la générosité   respect2   respect2   respect2   respect2   respect2 

Longue vie à E.V.

 cheers

Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 64

modification de la charte Empty
MessageSujet: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 18:35

Bonjour,

Message pour Wish :  respect2 respect2 
 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 
 sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 

Suite au post que tu as mis je précise que je suis inscripte sur différents autres forums mais je ne suis pas responsable des commentaires des autres membres.
Si il y a un conflit entre responsable de forum c'est un autre problème qui ne regarde pas les membres de ce forum et surtout qui ne me concerne pas du tout.

Amicalement
Avec respect et sans arrière pensée
 amour3  amour3  amour3  amour3  amour3  amour3  amour3 
 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny 
pyrrha

Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 19:44

Comme quoi si chacun y met du sien, ca fait tout de suite la différence  cheers 

Allons y pour une tite perle:

DECALOGUE DE LA COMMUNICATION

Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer....Mais essayons quand même...

©️Bernard Werber, encyclopédie du savoir relatif et absolu



 La bise aux tendres et une pensée pour les autres  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 20:03

wish a écrit:


Bon, c'est pas le tout mais j'ai une soupe au choux à préparer moi.......
.
 
Bonne soupe  Panoramix 
 
Et n'oublie pas les gros croutons,
tu l'as bien mérité obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 21:07

Allez ! decontractons nous...un p'tit coque tail ?
 trinque2 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty2013-12-09, 21:17

Alors là...c'est grand !

 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification de la charte Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte   modification de la charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification de la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de l'ADN
» Mégalithes - la technologie de la pierre
» CHARTE
» Rappel de la charte
» Important : rappel de la charte et rajout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: